Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Ma vidéothèque...

Mercredi 09 Novembre 2011 18:14

Bonjour, après avoir beaucoup posté dans le sujet "mes vidéos perso", je me décide à tout regrouper en un post unique que je mettrais à jour à chaque nouvelle vidéo. Je vous conseille de les regarder en HD et d'ajouter ce sujet a vos favoris.

Vous pourrez trouver toutes les vidéos directement sur Dailymotion en cliquant ici

J'en profite pour spammer deux petits liens... un petit clic histoire de zieuter (ou "liker"Clin d'oeil me ferait plaisir. MDR
le site de ping d' IFSTTAR Tennis de Table
page facebook d' IFSTTAR tennis de Table" target="_blank">la" data-width="466">
page facebook d' IFSTTAR tennis de Table

Voici les dernières en date:

Et quelques autres récentes:

Et celle ci qui est pas nlle mais que j'aime bien
Message modifié 22 fois, dernière modification Lundi 31 Décembre 2012 12:20 par Fluffy

Mercredi 09 Novembre 2011 18:15

Voici des vidéos récentes qui sont quand même sympa à revisionner.

Message modifié 5 fois, dernière modification Dimanche 30 Septembre 2012 12:28 par Fluffy

Mercredi 09 Novembre 2011 18:16

Et voici quelques vidéos datant de la saison 2010-2011:

Et quelques vidéos encore plus anciennes... souvenirs...

Mercredi 09 Novembre 2011 18:16

Voilà! Bon visionnage!
En espérant que vous apprécierez.

Mercredi 09 Novembre 2011 18:18

Dernière petite chose, elles sont classées de haut en bas de la plus récente, à la plus ancienne.
(Et si jamais vous faites partie de mes adversaires, je dispose de certaines rencontres complètes si cela vous intéresse)
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 01 Mai 2012 12:35 par Fluffy

Mercredi 09 Novembre 2011 18:41

Trois nouvelles vidéos à paraitre d'ici la fin de la semaine:
Combs - Neuilly
LCPC - ESC15
Neuilly - Villepinte

Mercredi 09 Novembre 2011 20:03

je reconnais la pire salle du 92 ( Neuilly) , l'ancienne salle de Montrouge ( salut Jean-Charles ) et Bois-Colombes
quand les bornes sont dépassées, il n'y a plus de limites

Mercredi 09 Novembre 2011 20:07

Deux sur trois... il n'y a pas la salle de Neuilly sur Seine.

Mercredi 09 Novembre 2011 22:50

Sur ta vidéo la plus récente, si j'ai pas rêvé, tu as 2 BS au début et ensuite tu repasses au pl en rouge (notamment sur le petit qui semble détester la bête), non ?

Le double BS, c'était pour le fun ou sérieusement pour la compète ?

Jeudi 10 Novembre 2011 00:00

Salut Branqui, tu as un bon oeil... il m'arrive parfois de jouer avec 2 BS mais seulement pour le fun ou la relance a l'entrainement.
Dans la vidéo "une soirée à Neuilly", j'ai fait la première partie de soirée avec la raquette normale (un match contre chaque) puis ai repris mon arme de destruction de jeu (pour les revanches).Rire
Dans "1h avec Nebo", c'est la même chose. Entrainement et premier match avec 2 BS puis match en condition réelles pour moi avec ma raquette.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 10 Novembre 2011 00:02 par Fluffy

Jeudi 10 Novembre 2011 00:18

jolies vidéos et surtout plaisantes à voir, beaucoup d'humour j'adore...tu as l'air d'avoir un sacré toucher de balle main gauche comme main droite , picot ou bs...tu es entraineur? car c'est super intéressant que tu saches jouer avec tout type de revetements et surtout de jeu..tu as une panoplie de coups vraiment large

Jeudi 10 Novembre 2011 00:49

C' est un peu aussi à cause de toi que je tourne de plus en plus ma raquette. Émoticône

Jeudi 10 Novembre 2011 11:40

Citation de -Big- :
C' est un peu aussi à cause de toi que je tourne de plus en plus ma raquette. Émoticône
Tu n'en seras que plus difficile à battre.

Merci Chong76600, effectivement, j'arrive à m'amuser avec tout type de matos. c'est une autre vision du ping que la "compétition par tous les moyens". Ma facilité à jouer vient du fait que je joue bcp avec des joueurs "moins forts" et donc parfois, je me laisse aller à quelques folies que je retente alors sur des plus forts... (cf le coup dans le dos contre un 25)

Jeudi 10 Novembre 2011 13:21

j'ai regardé au moins 4-5 videos, j'adore trop...mieux que les matchs steréotypés de la tv. par contre j'ai pas trop compris avec quoi tu joues, j'a i vu une video ou tu jouais avec un picot en championnat...alors que je te trouve très fort avec deux backsides(du moins sur la video la plus recente..)
sinon j'ai vu sur la fftt que t'as fait une contre à 15? how comes? plus fort ? ou jeu bizarre? t'as pas la vidéo de ce match?
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 10 Novembre 2011 13:25 par CHONG76600

Jeudi 10 Novembre 2011 13:39

super! c'est sympa fluffy! combien il est le petit de la 1ere vidéo? car il joue vraiment bien!

Jeudi 10 Novembre 2011 13:52

il doit pas être pas loin des 1200-1300 points ?

Jeudi 10 Novembre 2011 14:56

Citation de CHONG76600 :
j'ai regardé au moins 4-5 videos, j'adore trop...mieux que les matchs steréotypés de la tv.
C'est surtout des jeux qu'on peut croiser... et cela montre qu'on peut voir de jolis échanges quelque soit le niveau. L'avantage, c'est qu'on voit bien la balle contrairement à certaines vidéos youtube.

Citation de CHONG76600 :
par contre j'ai pas trop compris avec quoi tu joues, j'ai vu une vidéo ou tu jouais avec un picot en championnat...alors que je te trouve très fort avec deux backsides(du moins sur la video la plus recente..)
Je change souvent de bois (j'ai quelques bois custom que j'aime bcp), mais le plus souvent je joue avec un maze passion. Par contre les revêtements sont toujours les mêmes depuis l'année dernière: Pryde30 ou MagnaTS2 (en 2.0mm) et en revers toujours des Xiying 979.
J'aime beaucoup jouer avec 2 backsides, mais je trouve qu'avec le picot, je peux orienter le jeu dans un secteur qui me plait plus. Avec deux backsides, je dois être trop actif.

Citation de CHONG76600 :
sinon j'ai vu sur la fftt que t'as fait une contre à 15? how comes? plus fort ? ou jeu bizarre? t'as pas la vidéo de ce match
Tu as bien vu... en fait, c'est de ma faute. Je gagne mes deux premières parties mais avec 0 plaisir de jouer. J'étais gavé... je mène 2-0 et toujours 0 plaisir. Je me décide alors a tenter tout et n'importe quoi. Et je me suis amusé malgré que je mettais rien sur la table. A 2-2, il y mieux joué, j'ai pas réussi à reprendre le dessus. Il a été chercher sa perf avec un peu de réussite. Bravo à lui, tant pis pour moi. Le pire, c'est que je suis pas déçu par cette défaite (juste la perte de points qui me fait chier). C'est le match ou j'ai pris le plus de plaisir. Malheureusement, je n'ai commencé à filmer que sur Combs. Je n'ai ni Ormesson, ni Arpajon.

Citation de nick-nack :
super! c'est sympa fluffy! combien il est le petit de la 1ere vidéo? car il joue vraiment bien!
Honnêtement, je sais pas et j'ai la flemme de vérifier... Je pense qu'au dernier mensuel, il doit être vers 1250 mais je dirais que ça joue 14. Il manque juste de puissance car il est assez malin dans le jeu. il est technique, et surtout il est très bon physiquement. Mais ce manque de puissance fait que ses tops sont trop gentils, et il se fait déborder rapidement. J'en profite parce que dans quelques temps, il va me latter! MDR

Jeudi 10 Novembre 2011 16:12

le petit je suis sûr et même persuadé qu'il fera quelques contres contre les picoteux au jeu atypique...ce n'est pas pour dire il est moins fort ou plus fort loin de là, c'est la jeunesse...j'en ai vu plusieurs jeunes qui étaient 14, et qui se sont cassés les dents contre des 9/10. après ils aprennent à jouer ce type de jeu, et ensuites, ils nous mettent la pâtée

Jeudi 10 Novembre 2011 16:15

pourquoi t'avais pas de plaisir de jouer contre ce joueur? qu'est ce qui t'as gavé, ce sont tes matchs précédents?

Jeudi 10 Novembre 2011 16:29

Actuellement, Sébastien n'est pratiquement pas gêné par les picots... il a toujours eu l'habitude des jeux bizarres. C'est juste moi qui le fait déjouer. Mais c'est vrai que parfois,il veut trop en faire...

Pour la contre, c'est uniquement ma faute. le joueur à été super correct. Mais c'était mon jeu qui ne me plaisait pas. Depuis le début de la rencontre c'était pas terrible.
Je servais mal, je topais mal, je remettais mal... bref, je faisais que de la merde... et pourtant je gagnais! Je suis pas fan... J'aime bien lorsque je me bagarre, ou lorsque ce que je fais me plait.
Il m'est un peu arrivé la même chose à combs...
10
17
914 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos