Lundi 01 Avril 2013 00:33
Blockhaus,Dimanche 31 Mars 2013 18:40
Merci pour ces premieres pistes.Dimanche 31 Mars 2013 12:25
Bonjour,Dimanche 31 Mars 2013 00:26
Je ne connais pas le robot dont tu parles. J'en ai un haut de gamme et c'est vraiment bien pour travailler le deplacement.Vendredi 29 Mars 2013 11:47
Vendredi 29 Mars 2013 00:41
Vendredi 29 Mars 2013 00:07
Salut a tous,Vendredi 22 Mars 2013 20:15
Voire Maxoumebicro, je ne suis pas convaincu qu'il se permettrait d'etre comme ca en jouant contre un member du top 20 mondial.Vendredi 22 Mars 2013 18:44
Vendredi 22 Mars 2013 17:54
C'est vrai.Samedi 16 Mars 2013 21:12
Vendredi 08 Mars 2013 12:28
Oui j'en ai un qui devrait arriver aujourd'hui. On va voir ca....Mercredi 06 Mars 2013 22:05
bon ca fait plaisir de voir que je ne revais pas.Mercredi 06 Mars 2013 12:31
Je suis d'accord avec toi Beuargh,Mercredi 06 Mars 2013 12:16
bonjour,Samedi 02 Mars 2013 00:42
Samedi 02 Mars 2013 00:33
Mercredi 27 Février 2013 22:46
Mercredi 27 Février 2013 22:02
Mercredi 20 Février 2013 10:43
Pour ton revers c'est deja assez propre, le seul defaut technique c'est que ton coude est trop pres de ton corps. Tu dois l'avancer, au debut du top revers ton coude doit etre devant ton poignet (c'est a dire dans l'ordre, le filet, le bord de table, ton coude, ton poignet, la raquette). Comme tu laisses ton coude pres du corps en fait tu n'utilises pas ton bras pour generer de la vitesse dans le mouvement. Si tu armes le revers comme ca tu auras plus de vitesse, plus de puissance et plus de securite.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tartineenrevers