Lundi 23 Juin 2014 15:38
Lundi 23 Juin 2014 12:06
Dimanche 22 Juin 2014 20:07
Dimanche 22 Juin 2014 01:18
Oui je viens de regarder et c'est vrai qu'il l'a tres bien joue. Mais moins fort quand meme, il a aussi le temps de progresser encore.Dimanche 22 Juin 2014 00:13
Je n'ai pas vu souvent de matches de Chila, mais la c'est impressionnant de facilite sur defenseur ...Samedi 21 Juin 2014 13:42
Oui d'accord avec plus ou moins tout ce qui a ete dit auparavant.Mercredi 18 Juin 2014 10:58
"a storm in a cup of tea" comme on dit en anglais. C'est pas non plus tres grave ....Mardi 17 Juin 2014 15:16
Oui c'est vrai mais comme je suis assez lourd si je fais plus je vais me blesser, donc on va rester sur 30 minutes pour l'instant. Le but c'est d'etre un peu plus en forme por pouvoir jouer mieux, pas d'aller aux prochains JOMardi 17 Juin 2014 08:40
Moi je travaille le haut du corps tous les jours :Lundi 12 Mai 2014 00:15
Mardi 06 Mai 2014 00:21
Samedi 19 Avril 2014 12:56
Mardi 18 Février 2014 12:37
Samedi 15 Février 2014 00:39
Je vois qu'il y a du soutien scolaire ...Mardi 07 Janvier 2014 02:42
Je suis alle voir ca et le niveau est impressionnant. Un de mes potes qui est numero 300 m'a dit pendant la finale "je ne sais pas si j'aimerais les jouer avec ma raquette".Samedi 21 Décembre 2013 01:07
Effectivement pour Ovtcharov (sujet qui existe donc je ne le relance pas) mais bon il a un physique de sportif certes, mais neanmoins assez "lourd" morphologiquement parlant, et donc ce doit etre tres difficile d'entrer en competition au niveau vitesse de reaction avec des gabarits plus compacts comme ceux des chinois par exemple.Samedi 21 Décembre 2013 00:58
Je ne pense pas a un produit en particulier, n'etant pas un specialiste du sujet, mais il doit y avoir des produits qui augumentent la concentration, la vitesse de reaction et egalement les performance pysiques pures doivent etre importantes.Samedi 21 Décembre 2013 00:07
Il me semble que tous les sports sur les 20 dernieres annees ont vu une preponderance accrue du physique et avec cela un accroissement des partiques dopantes. L'engagement physique des athletes au sommet de notre sport est tel que nous sommes en droit de se poser la question.Lundi 11 Novembre 2013 11:35
Salut Olio,Lundi 11 Novembre 2013 11:28
Le probleme c'est qu'avec un Sriver classique tu mets beaucoup moins d'effet qu'avec un Xtend ou toute autre plaque de type TensorVous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tartineenrevers