Mardi 07 Mai 2013 11:49
Lundi 06 Mai 2013 22:38
Samedi 04 Mai 2013 23:26
Je viens d'acheter pour £20 (25 euros) un Butterfly Senkoh 90 a un copain du club! C'est un pli Hinoki, j'ai colle deux Mark V qui trainent par la et je vais essayer ca Lundi matin a l'entrainement.Samedi 04 Mai 2013 23:18
Moi je le comprends comme aucune couche d'adhesif ne peut depasser 0.35 mm ou 7.5% de l'epaisseur du bois.Jeudi 02 Mai 2013 16:42
Mercredi 01 Mai 2013 23:59
Vendredi 26 Avril 2013 10:31
Oui pas une mauvaise idee le Maigouban, avec le recul je ne sais pas si je ne le prefere pas au Speed 90, et vu la difference de prix c'est vraiment un tres bon bois qui represente bien les caracteristique de l'Hinoki avec un bon compromise vitesse/controle. Je vais essayer le mien a nouveau ...Mercredi 24 Avril 2013 21:45
Mercredi 24 Avril 2013 08:58
Bois du vin!
Mardi 23 Avril 2013 19:07
Moi j'habite a New Malden qui est la ville avec la plus grande communaute coreenne en Europe. Quand tu te ballade dans la rue une personne sur trois est coreennne. Ca va faire un carton ... sur grand ecran sur la place de l'eglise!!!!Mardi 23 Avril 2013 10:43
Je suis d'accord avec toi sur le nouvel H39, c'est une daube .... ou au moins on aurait du lui donner un autre nom car ca n'a rien a voir.Mardi 23 Avril 2013 00:03
@PopetteLundi 22 Avril 2013 16:56
En terme de rapidite pure je mettrais :Lundi 22 Avril 2013 09:58
Le Tanpan normal je peux pas te dire parce que je ne l'ai jamais essaye. Je soupconne que ce soit peut-etre plus rapide que le Speed 90 comme les poids que m'ont donne le fournisseur etaient plus eleves pour le Tanpan.Dimanche 21 Avril 2013 23:08
Dimanche 21 Avril 2013 22:17
Dimanche 21 Avril 2013 18:55
Je comprends un peu ta reaction Jolan (un peu seulement neanmoins car je prefere jouer avec que la regarder).Dimanche 21 Avril 2013 12:56
@DesmonddouglasSamedi 20 Avril 2013 16:50
Samedi 20 Avril 2013 12:45
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tartineenrevers