Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de salva

Messages de salva - Page 5

Jeudi 16 Octobre 2014 18:55

Bonjour,

Sur ma tab3 7" (android) le forum s' affiche correctement .
Mais je n'ai plus les infos sous lew pseudo!!!!

Mercredi 15 Octobre 2014 21:07

Bonjour,

Le forum a changé récemment.
Il n'y aplus en haut le texte des réseaux sociaux mais les logos sa c'est génial car sur ma tablette l'écran monté puis descendait puus remonté le temps que les textes s' allignent, c'est mieux bravo.

Par contre je ne vois plus les compo, classement, et nb de message sous les pseudo.
sans doute une question de réglage mais je n'ai pas trouvé.

Salutation s.

Mercredi 15 Octobre 2014 20:57

Bonsoir,

S' il fallait n'en garder qu'un je le garderais pour les points désisif.
Avoir plusieurs service variés me semble plus pertinent.

D'une part avoir un seul service permet a l'adversaire de si habituer et d'autre part si c'est un service qu'il connait et sait déjà le retourner t'es mort.

Salutations

Dimanche 12 Octobre 2014 20:00

Bonsoir merci pour ces réponses.

Je ne vise pas des sommets en terme de point.
je me rend déjà compre même avec des adversaires qui sont sous les 1000 points que pour certains le picot ne pose aucun problème alors que pour d'autre ils sont a la limite de la dépression Émoticône

Pour ceux que sa ne géne pas c'est aussi parce que he n'utilise pas encore toutes les possibilités de ce PL.

J'avais un temps un GDT 0x mais je n'ais jamais reussi a le dompter et j'ai rapidement changé.

En tout cas maintenant que je sais que presque tout est permis, je vais me lâcher...

Je vais surtout essayer d'acquerir le bloc car se sont les retour avec beaucoup de rotation qui me posent de gros problèmes.

Salutations.

Dimanche 12 Octobre 2014 10:18

Bonjour,

Il y a peut être un probleme dans le bois à cet endroit ou une bulle d'air???

Salutations

Dimanche 12 Octobre 2014 10:11

Bonjour Gilles71,

Non se n'est pas un montage par hasard même si les raisons ne sont pas comprise par tous.
en fait j'ai un trés mauvais CD, je me suis donc dit autant y avoir une plaque qui géne.

Je m'en sort plutôt bien je trouve car j'ai pris 58 points entre juin et octobre en faisant plusieurs tournois et avec les 2 premiers match de la saison. (J'ai mis le PL en Juin j'avais un soft avant)

Mais je vois bien que d'autre joueur ayant le même type de plaque ne l'utilise pas comme moi qui debute avec.

Je voulais donc savoir qu'elles sont les possibilités pour éviter d'essayer des trucs infaisable.

Merci

Samedi 11 Octobre 2014 21:06

Bonjour,

Tout est dans le titre.
j'ai depuis avant les vacances un piranja 0x sur le CD.
je m'en sert pour certains services, en poussettes en défence loin de la table.
je ne l'utilise pas en top, en lift, en bloc.

Mais en fait je ne sais pas vraiment ce que l'on peut ou ne peut pas faire avec un long 0x.

Salutations.

Dimanche 31 Août 2014 10:16

Citation de Kryzou :
Au final je n'ai même pas du essayer d'appliquer vos conseils. Blessé aux deux tendons d'Achille, j'ai du me battre contre moi-même pour battre le seul joueur moins bien classé que moi dans ma poule et éviter une contre. J'ai pas forcé les autres matchs pour ne pas me faire encore plus mal.
Demain je dois rejouer dans la serie de mon classement, je ne vois pas comment je ferai...surtout que tous mes matchs en poule seront en contre, etant tête de serie...



Se n'est pas honteux de faire forfait sur blessure....

Dimanche 31 Août 2014 10:14

Citation de sergio67 :
Citation de Erlich :
Sautiller devant la table
Attendre un max entre les services
et puis ; Tchooo !!! Yooo !!! Ouais !!! C'est ça !!!



Émoticône trop fort!!! c'est vrai que ça peut marcher.



On a le droit de faire la roue pour l'impressionner!!!!
Émoticône

Samedi 30 Août 2014 09:35

Bonjour,

Est que les nouveaux revêtements pour la balle plactic ne seront pas juste une nouvelle opportunité pour les fabricants histoire d'ouvrir un nouveau marché!!!!

Lundi 23 Juin 2014 17:10

Bonjour,

En tournoi j'ai également du mal a rentrer dans le match mais pour ma part c'est plutot le stress et le fait que c'est un dimanche matin, moi je suis plus du soir!!!!
Sinon pour l'échauffement tu peux prendre plus de temps, les autres attendront.
De toute facon si tu joues dans plusieus tableaux il faut bien attendre d'autres joueur qui sont encore en match.

Dimanche 15 Juin 2014 14:40

Salut,

J'espere que la journée de lundi c'est bien passée.
A quand les résultats sur le site ?

@+

Dimanche 08 Juin 2014 21:59

Bonjour,

Merci pour ce symphatique tournois, même s'il était sous une chaleur accablante nous avons passez un bon dimanche.
Félicitations aux organisateurs et tout particuliérement au cuisto devant son barbecue
Émoticône

Salvatore et mickael de Rémilly TT.

Bon courage pour lundi....

Samedi 07 Juin 2014 23:04

Bonjour,

Pour ma part j'ai gardé mon super defense mais en 1.5 au lieu de 1.3 en RV toujours.
CD je suis passé au piranjha 0x
Et en bois lV light contact

Essai realisé jeudi et c pas mal. Il faut surtout que je fasse gaffe au effets lors des services car le PL les prend pas mal contrairement a mon Dr Evil. (On peut pas tout avoir)

Mais je vais l'essayer encore plus demain dimanche lors du tournois de Sarrebourg (57).

Soit sa passe soit sa casse Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 07 Juin 2014 23:05 par salva

Vendredi 06 Juin 2014 07:03

Bonjour,

Voila je viens de tester ma nouvelle compo.
RV : idem mais en 1.5
CD : Piranha 0x
Bois IV light L light contact.

Pour le RV pas de problème j'adore ce revêtement.
Se remettre au picot long est par contre plus difficile.
Un truc tout bête, impossible de faire un service lifté avec le PL la balle plonge tellement qu'elle frappe la tranche de la table!!!
Va falloir que je trouve les distances.
Je prend aussi beaucoup plus les effets mais sa fallait si attendre.
Bon point mon service style marteau revien de nouveau très haut même si je n'arrive pas toujours conclure directement sur se retour tres favorable.


A suivre donc....

Dimanche 25 Mai 2014 13:40

Bonjour,

Pourquoi ce tournoi n'apparait pas sur le site de la FFTT?
Beaucoup de monde ne doivent pas être au courant Émoticône

Vendredi 23 Mai 2014 00:47

J'ai fait celui de neuves maisons (54) ce mois si, c'était mon 1er tournoi et je me suis fait ratatiner (c'est dur de jouer le dimanche matin a la fraiche Émoticône )

J'ai bien envie d'aller taquiner la ligne bleue des Vosges, faut juste convaincre quelques copains.
Mais qui resistera a un bon barbecue Émoticône

Vendredi 23 Mai 2014 00:46

J'ai fait celui de neuves maisons (54) ce moi si, c'était mon 1er tournoi et je me suis fait ratatiner (c'est dur de jouer le dimanche matin a la fraiche Émoticône )

J'ai bien envie d'aller taquiner la ligne bleue des Vosges, faut juste convaincre quelques copains.
Mais qui resistera a un bon barbecue Émoticône

Dimanche 18 Mai 2014 22:32

Bonsoir,

Je ne suis pas tout a fait d'accord avec vous.
S'il s'entraine a la remise de service avec un backside et finalement s'il adopte pour un PL il aura perdu du temps.

Il faudrai aussi savoir vers quel type de jeux il veut se diriger.

Mardi 29 Avril 2014 08:33

Citation de emmanuel92160 :
peut etre le Super Defense 40 - Tibhar ou le Super Defense 40 Soft j ai joué un gas avec une des deux plaques et ca taille bien et on peux claquer

Je confirme, j'utilise le super défence 40 en 1.3 sur mon Rv, il taille bien et me permet des attaques foudroyantes.

Samedi 26 Avril 2014 23:59

Bonsoir,

J'ai joué une saison avec le GDT mais pas en 0x.
J'ai laissé tombé car je trouve son côté catapulte beaucoup trop prononcé dû au tensor et sa devient vite incontrôlable.

Je viens de finir la saison avec un soft (Dr Evil) que j'apprécie beaucoup mais je vais tout de même revenir au long avec un piranja fdtech en 0x, pour voir.
192 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de salva

Résolu