Changement du site

Mercredi 15 Octobre 2014 21:07

Bonjour,

Le forum a changé récemment.
Il n'y aplus en haut le texte des réseaux sociaux mais les logos sa c'est génial car sur ma tablette l'écran monté puis descendait puus remonté le temps que les textes s' allignent, c'est mieux bravo.

Par contre je ne vois plus les compo, classement, et nb de message sous les pseudo.
sans doute une question de réglage mais je n'ai pas trouvé.

Salutation s.

Mercredi 15 Octobre 2014 21:37

Je trouve ces changements très agréables !
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Jeudi 16 Octobre 2014 10:34

Sur mon iPad, je vois les nombre de messages, les classements et le nombre de message.

Jeudi 16 Octobre 2014 13:24

Sur mon Android par contre le forum devient inutilisable Pleurer
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D

Jeudi 16 Octobre 2014 18:55

Bonjour,

Sur ma tab3 7" (android) le forum s' affiche correctement .
Mais je n'ai plus les infos sous lew pseudo!!!!

Vendredi 17 Octobre 2014 02:30

C'est pareil chez sauf que sur un petit écran il y a moins d'espace et on ne sait pas faire défiler l'écran vers les côtés donc tout le côté droit est illisible.
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D

Vendredi 17 Octobre 2014 07:52

Citation de Kryzou :
C'est pareil chez sauf que sur un petit écran il y a moins d'espace et on ne sait pas faire défiler l'écran vers les côtés donc tout le côté droit est illisible.

C'est surtout un problème pour les listes car la taille des colonnes se cale sur le texte le plus long. Si on a un message avec un titre à rallonge, on ne voit que la première colonne. Mais, sur mon téléphone sous Android, je peux faire scroller horizontalement l'affichage. Sur un PC avec un petit écran, il y a un ascenseur horizontal mais il est placé en bas de la liste. Il faut aller tout en bas pour pouvoir utiliser cet ascenseur. Il est donc possible de tout voir mais ce n'est pas toujours très simple.

Par contre, la nouvelle présentation a permis de régler le problème d'affichage des pages du aux boutons Facebook et cie : comme ils mettaient 3 plombes à s'afficher, la page bougeait toute seule verticalement pendant ce temps et cela était très pénible sur un téléphone. D'ailleurs, comme le forum est un développement spécifique, serait-il possible d'avoir une option pour virer ces boutons pour les utilisateurs comme moi qui ne les utilisent jamais ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 17 Octobre 2014 07:54 par mbraunw
0
0
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions