Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de salva

Messages de salva - Page 3

Lundi 30 Mars 2015 07:31

Bonjour,

Le smach CD c'est pas pour moi je sais pas faire.
Le smach RV j'en ai fait un peu mais c'est pas evident non plus.

Le bloque à la table sur une balle haute et longue me semble encore plus difficile qu'une balle courte et basse, la lecture de la trajectoire et du rebond me semble plus difficile.

Tourner la raquette c'est vrai et je ni pense pas assez souvent.

Il faudra que je m'entraine avec ce type de jeu.

Dimanche 29 Mars 2015 13:44

Bonjour,

Alors voilà hier j'ai perdu contre un defenseur qui remet tout tranquillement loin de la table ou à mis distance en cloche et long.
mon picot CD ne la absolument pas géné et je n'ai pas trouvé de solution.

sur ce genre de balle longue avec un rebond haut je recule et je chop mais sur la durée je vais a la faute Ou unretour trop haut et je prend une gifle.
Émoticône

Qu'elles autres solutions?

Dimanche 29 Mars 2015 13:35

Faut être maigre pour faire ce service!!! Moi y a le bide qui géne
Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 29 Mars 2015 13:36 par salva

Vendredi 20 Mars 2015 23:35

Bonsoir,

La pratique du ping en club se fait avec un avis médical. Donc temps que le toubib dit que c'est bon, lets Go....

Mardi 17 Mars 2015 18:27

Citation de fry44 :
De la mousse sous un PL c'est essentiellement de la déf loin de la table. Donc tu vas devoir taper dans le 0x ou 0.5 max. Plus grand tu vas trimer à la table pour controler...


Alors sa c'est étrange. Avec mon Piranja 0x je defend loi de la table en chop.
et j'attaque très peu, je ni arrive pas.
comme quoi il me reste beaucoup à apprendre!!!!

Dimanche 15 Mars 2015 14:23

Bonjour,

Aprés 2 entrainements et 2 rencontres, je peux dire que suis je suis conquis.
Ce revêtement a considérablement accéléré mon revers.
Mes attaques sont bien plus rapides et percutantes. Même mes retour coupé sont plus tendu.

je sens la très grande différence de dureté mais cela ne me gêne pas particulièrement, je trouve même cela plutôt agréable.

Il accroche également très bien et donne beaucoup d'effet.

Je n'ai pas ressenti de perte de contrôle notable.

Samedi 14 Mars 2015 14:39

Citation de sergio67 :
Tu vas gagner en attaque,mais tu perdras en gêne et contrôle.Je me demande comment tu fais car joué avec du picot ox en cd ça doit pas être évident.


Bonjour sergio67,

Et bien je suis trés mauvais en attaque CD c'est d'ailleurs pour cela que j'y ai mis un PL.
Mais pouvoir attaquer un peu serai pas mal. Par contre si je perd trop en gêne sa va me deservire. Je vais y reflechir.

Samedi 14 Mars 2015 08:50

Bonjour,

J'utilise un Piranja 0x en CD. Je défend beaucoup avec (chop loin de la table), je ne sais pas attaquer ou que très rarement avec beaucoup de déchets.
Quel serai les avantages, les inconvénients ou les différences en passant en 1.2mm?

Salutations.

Jeudi 12 Mars 2015 06:55

Bonjour,


L'impacte est certainement différent suivant le jeu que l'on a et surtout le niveau.
Je ne suis que 7 et j'ai plein de lacune dans plein de compartiment.....Alors c'est pas une différence de balle qui va poser problème.
J'en ai déjà plein d'autre !!!!

Émoticône

Vendredi 06 Mars 2015 20:27

Bonsoir,

Répondu aussi mais dommage qu'on ne nous indique pas la finalité de cette étude!
Peut être que c'edt juste une étude pour savoir dans quel sport on est le plus enclin à répondre à un sondage débile!!!!
"Salut les rats de laboratoire" Émoticône

Pour l'oeil c'est un peu bête effectivement car il y a une différence entre l'oeil que l'on utilise pour regarder dans une lunette et celui qu'on utilise pour viser (oeil directeur)
Dans mon cas, bien que je soit droitier mon oeil directeur est le gauche mais si je dois regarder dans une lunette j'utiliserais naturellement le droit.

En Ping je suis meilleurs avec le revers, y a t'il un lien?

Vendredi 06 Mars 2015 20:07

Bonsoir,

Pour ma part j'utilise le Piranja FD tech En 0x. Bien que je ne le maitrise pas totalement,
je le trouve très bien pour chopper loin de la table, il géne aussi pas mal l'adversaire.

Mercredi 04 Mars 2015 23:29

Bonsoir,

J'ai finalement craqué pour le VS401 en 1.8 noir sur mon revers.
On m'avais qu'il était très rapide par rapport a mon super défense et j'avais peur de ne rien controler.
Je l'ai utilisé directement en match sans entraînement et je n'ai pas du tout était géné.
J'ai gagné 2 match sur 4 face a des adversaires de mon niveau pour les 2 gagnés, les 2 autres était nettement au dessus.

Je ne l'ai pas trouvé si rapide que sa, il a une super adhérence bref pour l'instant j'en suis satisfait.

Je reviendrais vous dire après quelque entraînement.

Dimanche 22 Février 2015 09:12

Bonjour,

Difficile à savoir. Il faut peut-être se rapprocher des marques concerné et leur demander si ce site est bien un de leur client.
Ce site vend ausdi des revêtements, des bois, du matériel de ping et d'autre sport.

Tout les sites étrangers ne vendent pas que de la contrefaçon! !!!
En France aussi il doit y en avoir (malheureusement)

Samedi 21 Février 2015 23:54

Bonjour,

J'ai un ami pongiste qui à acheté des maillots directement sur un site chinois.
il a payé le maillot buterfly 15€ Livré en 15 jours.

Perso je suis contre le fait d'acheter en chine mais de toute façon ils sont fabriqués en chine ou au Bangladesh. (Malheureusement)

Vendredi 20 Février 2015 23:24

Citation de wolfgangamadeus :
Tu peux attendre que la balle retombe ( à peu près au niveau de la table ) et faire une bonne coupe en touchant la balle au bas de la raquette. Si le top est mou, tu touches la balle vers le haut de la raquette. ça t'aide à bien contrôler la balle.


Salut,

Si je suis loin de la table ou a mi distance, j'arrive bien les chopper avec mon PL sa je maitrise.
Mais peut on faire autre chose prés de la table toujours avec le PL Et sur des cloche saucé
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 20 Février 2015 23:24 par salva

Vendredi 20 Février 2015 07:38

Bonjour,

Et avec un PL 0x, vous faites quoi sur les top en cloche saucé?
(Sachant que je l'ai en CD piranja)

Mardi 17 Février 2015 20:10

Citation de gaspard72 :

C'est le ping d'en bas, celui des sans dents...


Ben oui mon pauv' monsieur on a pas des comptes chez HSBC ici!!!!
Émoticône

Lundi 16 Février 2015 22:47

Super leevf,

C'est alambiqué le truc mais sa marche.

Émoticône

Lundi 16 Février 2015 07:46

Bonjour,

Cette baisse se constate aussi dans les autres fedé de ping.
Mon club joue en COJEPP et en FFTT.
Alors que les années passé nous avions en COJEPP une D5 une D3 une D1 cette année nous n'avons qu'une D2 et il est parfois très difficile de réunir une équipe compléte.
Dans cette D2 il y avait 8 club d'inscrit et apres la 1er journée 2 club on jeté l'éponge.
Les match en COJEPP sont en semaine c'est aussi pour cela que certains abandonne pour se consacrer à la FFTT le samedi.

Mais en FFTT aussi avec 1 R3, 2 D1 et 1 D2 nous avons du mal à être au complet les soir de match.

Nous sommes un petit club d'une petite ville de 2000 habitants, notre club draine aussi les petits villages autour mais pour les gamins se sont les parents qui doivent les vehiculer cela mets aussi un frein au nombre de jeunes.
Nos installation ne sont pas terrible, gymnase d'un collège, temperature atroce en été, difficile à chauffer en hiver, pas de douche, éclairage catastrophique.
c'est miserland!!!!

Les petits clubs de province ne rencontre pas les mêmes problèmes que les clubs de grandes villes.

Mais heureusement qu'il y a des gens de bonnes volonté pour animer le club.



Salutations
192 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de salva

Résolu