Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de salva

Messages de salva

Mardi 27 Octobre 2015 19:28

Citation de Cosa :

Pour le coup droit je suis perdu car je met beaucoup de point avec mais principalement en top frappé ou frappe sèche mais pas mal de déchet en défense.
Je me sent plus a l'aise avec les plaques dures alors pourquoi pas un submarine en CD également ?


Bonsoir Cosa,

Si tu aimes les plaques dure je te conseil le Victas VS> 401 je l'ai en revers après avoir utilisé un super defence 40.
J'avais peur de la différence de dureté et de vitesse mais je le trouve genial.

@+

Jeudi 15 Octobre 2015 23:12

Bonsoir,

Ce type de coudiere ne gène pas les mouvements car elle est très enveloppante!!!!

Jeudi 08 Octobre 2015 00:37

Bonjour,

J'ai trouvé une solution qui soulage une tendinite au coude.
Depuis que je porte l'Elbowgib pendant les entraînements ou les match j'ai beaucoup moi mal.

Elbowgib

Jeudi 08 Octobre 2015 00:18

Bonsoir,

Entièrement d'accord avec Tik69x,

Pour ceux qui veulent creuser le sujet il y a cet excellent doc "bankster"

http://www.dailymotion.com/video/x75e0k_l-argent-dette-de-paul-grignon-fr-i_news

Samedi 03 Octobre 2015 00:32

Citation de megatop :
Quand on fait du social en France , ton argent tu le trouves ou ?
50% de la dette ce sont les fonctionnaires et les retraites , faut arrêter !


Bonjour,

Il n'y a pas de problème avec les retraites.
Il y a un problème de répartition de la richesse.

Pour en savoir plus : retraite
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 03 Octobre 2015 00:33 par salva

Lundi 28 Septembre 2015 07:30

Bonjour,

Tu pourrais essayer le Piranja de Donic. Je l'utilise en CD, beaucoup en chop loin de la table mais j'arrive à démarrer un peu avec mais je l'ai en 0x.
Un autre joueur de mon club la aussi en 0x mais il l'utilise totalement différemment de moi il est 11.

Ce PL est assez polyvalent.

Salutations

Dimanche 20 Septembre 2015 13:34

Bonjour,

Pour résoudre le problème je suis allé dans le gestionnaire des appli et j'ai supprimé les données dans Smartping. Sa fonctionne maintenant.

Salutations

Mardi 15 Septembre 2015 20:02

Bonjour,

Citation de Takkyu_wa_Inochi :

tu es à la ramasse. dans le tiers monde des gens sont prêts à tuer père et mère pour 100 ou 1000 fois moins.


Tu as une piètre opinion de ce qu'on appel le tier monde!!!! Tous ne sont pas des monstres, ils ont aussi des valeurs et parfois bien plus humaniste que les notres.

Citation de Takkyu_wa_Inochi :

Il y a par contre des milliards de gens qui sont indignés par les smicards, et une fraction d'entre eux pouvaient faire leur révolution, et venir jusqu'ici les smicards y passeraient tout aussi que nos quelques milliardaires. bref, on y passerait tous, Warren Buffet, Pinault, mais toi et moi y compris. et pas forcément dans cet ordre. Que ça nous fasse plaisir ou non.


Je ne pense pas qu'ils nous jalouse ils veulent simplement et c'est normal leur part du gateau. Maus comme l'occident se goinfre sur leur dos il faut bien qu'ils trouvent des solutions.

Hier soir il y avait une émission (France 2 ou 3) sur l'hopital le Val de Grace (l'anti chambre de la France Afrique) qui a vu passer tous les dictateurs Africain et bien d'autres pour être soigné à nos frais avec en retour leurs bonnes graces pour nos entreprises comme Elf par exemple.

Ah il est beau le pays des droits de l'homme.....il est surtout corrompu par l'economie capitaliste et libérale qui s'accapare toutes les richeses pour quelques un.

Et le pire c'est que nous sommes tous responsables de cela (moi y compris) car nous nous complaisons dans cette situation ou pour nous sa va pas si mal et tan pis pour les autres....

Mais chacun peut à son niveau par de petit geste essayer de mettre un grain de sable dans cette machine de mort....mais pour cela il faut éveiller les consciences.
Nous y arriverons j'en suis sur car nous n'avons pas le choix. C'est se remettre en question ou la guerre.....
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 15 Septembre 2015 20:03 par salva

Mardi 15 Septembre 2015 19:43

Bonjour tofff,

Et bien non justement c'est bien cela le problème.

Dimanche 13 Septembre 2015 17:13

Bonjour,

C'est moi le petit tyran?

Est ce quelqu'un aujourd'hui regrette la révolution Française?
Ils ont utilisé les moyens qu'ils avaient et qu'ils fallait, sa c'est fait dans le sang mais ils n'avaient pas trop le choix. Exploité par l'église et la royauté ils ont fait le ménage et ont eu bien raison.
Aujourd'hui on se retrouve dans la même situation 1% de la population mondiale détient plus que les 99 restant.
http://mobile.lemonde.fr/economie/article/2015/01/19/les-1-les-plus-riches-possederont-bientot-la-moitie-de-la-richesse-mondiale_4558585_3234.html?xtref=https://www.google.fr/

Même causes même effets. J'espere que cela se reglera dans les urnes mais vu notre modèle "pseudo democratie" ce n'est pas gagné.

Salutations.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 13 Septembre 2015 17:15 par salva

Samedi 12 Septembre 2015 22:45

Bonjour,

Citation de Takkyu_wa_Inochi :
Il y a des millions de gens dans le monde qui n'ont même pas de quoi manger et que ça ferait vomir de savoir qu'il y a des gens qui sont gros et gras qui s'empiffrent de burgers pizzas, couscous frites ou foie gras, qui touchent le SMIC en foutant rien à la maison tandis que quand ces gens ont la chance d'avoir un travail, ils sont payés 1$ à la journée par exemple pour aller au fond d'une mine ramasser un métal qui sera utilisé dans un Iphone à 20000 kms au dela des mers, par des abrutis devant toute la journée et passant leur temps à se plaindre de leur condition et jalouser quelques rares personnes qui ont plus de chance qu'eux sur des forums internet. Heureusement pour ces misérables, ils ne vomiront pas car ils n'ont rien dans le ventre.


Ce que tu décrit c'est la perversité du capitalisme et du libéralisme. Ce modèle économique fait des milliards de pauvres mais ailleurs loin de nos yeux (enfin de moins en moins loin!!!) Et donc pendant longtemps on a cru que c'était le moins pire des modèles. Sauf qu'il est à bout de souffle et qu'il faudra bien en trouver un autre.

Citation de Takkyu_wa_Inochi :

d'ailleurs certains en ont marre, ils s'autodéclarent révolutionnaires (nous préférons les appeler terroristes) et expriment de façon très concrète leur haine, et ce n'est pas 1789 c'est 2015 et ça se passe de moins en moins loin de chez nous.


Même analyse que précédemment, qui a foutu la merde dans ces pays? Qui les poussent a ce trouver des prétextes (dieu) pour faire leur révolution? (Je précise que je ne cautionne pas du tout leurs exactions, soyons clair)

Citation de Takkyu_wa_Inochi :

c'est quoi la définition d'un riche ? quelqu'un qui a plus d'argent que soi....


Le problème n'est pas tant la richesse, mais l'accumulation de richesse. Il faut des seuils au delà des quels comme dirait quelqu'un que j'affectionne particulièrement "on prend tout". Cette même personne fixe un plafond de revenu annuel à 360.000€ annuel.

Tu vois je ne suis pas un monstre 360.000€ c'est déjà pas mal, non?

Salutations.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 12 Septembre 2015 22:47 par salva

Vendredi 11 Septembre 2015 21:48

Bonjour,

Former les gens à la finance pourquoi pas, mais la qu'elle ?

Celle ou il est normal de gagner 700 ans de smic annuel comme Carlos Ghosn?
Celle ou il est normal de partir d'Alcatel Lucent avec un Gold parachute de 14 M€? (Ah c'est vrai le pauvre va se contenter de 7M€ !!!)

Cette finance la me fait vomir.

Il faudra un jour finir le travail du 4 Aout 1789 !!!
4 Aout 1789

Sinon on peut toujours continuer d'écouter la langue de bois :
Langue de bois

Voir aussi les autres vidéo très intéressante de Franck Lepage.....

comme la fiche de paye :
Fiche de paye

ou la retraite (excellent)
Retraite

Salutations
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 11 Septembre 2015 22:38 par salva

Vendredi 11 Septembre 2015 07:25

Bonjour,

Je rencontre un problème avec smartping. Je veux mettre les joueurs de mon équipe dans mes favoris. Sa fonctionne pour certains mais pas pour d'autre. Pour ceux que sa ne fonctionne pas il m'indique " favori déjà enregistré" alors qu'il n'apparait pas dans mes favoris. (Je fais cela depuis la rubrique "licence"Clin d'oeil

Avez vous une solution?

Merci

Samedi 05 Septembre 2015 20:51

Citation de Kring81 :
ça me fait penser que depuis 2 ans, il est coutume que je rencontre un 10 (1080 pour être précis) que je n'ai jamais battu (un truc comme presque 10 défaites). Certes, je n'avais pas le niveau au départ puisque j'étais 7 mais sur cette 2ème phase, je l'ai rencontré pas moins de 5 fois (2 critériums, 1 championnat, 1 titre par classement et un tournoi) mais à l'inverse des fois précédentes, je perds en 3/2 mes 5 matchs mais le pire, restera les 2 derniers matchs car je perds le 4ème match avec pas moins de 7 balles de match. A 10 - 3, un blocage monumental, des smashes relativement simples complètement ratés, jeu petit bras... bref, le stress de la victoire et ce, malgré un temps mort à 10 - 7. Ce match m'a tellement traumatisé que je m'en souvient comme si c'était hier, et le pire, c'est que je le rencontre une nouvelle et dernière fois 2 semaines après dans un tournoi et le scénario est presque pareil. J'ai 2 balles de match au 3ème et 4ème set et 3 balles de match au 5ème...et je perds le match... Quand la tête ne suit pas Émoticône


Je compati, il y aquelques mois, menant 9-2 au 4eme je perd 11-9 puis perd le 5eme.
Tout a volé dans la salle, les separations, la raquette,.... Émoticône

Il y a des jours vaudrai mieux rester chez soi!!!!! Émoticône

Faut que je trouveune thérapie Émoticône

Mardi 18 Août 2015 08:23

Bonjour,


J'ai fait une radio pas d'épine calcanéenne. J'avais fait un break en juin la douleurs c'était atténué mais j'avais trop envie de jouer et j'ai repris fin juillet et j'ai de nouveau mal Émoticône

La saison va mal commencer.

Avez vous fait d'autre examen pour trouver ce que c'est? Sans doute une Aponévrosite plantaire.

Salutations

Mardi 18 Août 2015 08:09

Bonjour,

Pour ma part je suis passer de 500 à 800 en 2 ans. Mais c'est de plus en plus difficile de prendre des points et surtout de ne pas en perdre. Je suis 832 donc mon objecif cette année c'est d'approcher ou atteindre les 900 points.

Salutations

Mardi 18 Août 2015 08:04

Citation de Takkyu_wa_Inochi :
Il suffit juste d'une chaise et de ton ipad ou tablette android avec une des nombreuses apps disponibles


Bonjour des appli pour compter les points, c'est ca?
Mais comment on fait pour montrer et voir les points sur une tabletes? Il faut retourner la tablette sans cesse!!!!!

Salutations

Jeudi 02 Juillet 2015 06:25

Bonjour,

J'ai testé un Ellen off sur mon revers, j'ai rapidement laissé tombé j'ai trouve ce revêtement injouable. Mais c' est sur il faut de l'entrainement si l'on veut si habituer.

Salutations.

Samedi 27 Juin 2015 13:28

Citation de guitch :
HAHAHAHAHAAHAHAHA trop marrant!!!!! Content Content le petage de câble!!!

t'as qu'a te dire au moment ou tu t'énerve que tu es filme Content hahaha


Si c'était filmé je pense que des hommes en blanc viendraient me chercher pour m'interner Émoticône

Jeudi 25 Juin 2015 00:05

Bonsoir,

Idem pour moi. Même douleur. J'ai mis cela sur le compte du boulot car j'ai des chaussures de secu toute la journée et je fait 60.000 bornes par an (pied droit accelerateur)

Je vais faire un break en esperant que sa passe. Mais la je boite c'est pas bon signe Émoticône
192 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de salva

Résolu