Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Vos essais actuels ou envisagés

Mardi 03 Octobre 2006 13:29

Je commence,
mon essai actuel :
Avec le samsonov Techno Power, j'ai essayé un Bryce et l'inferno : excellent en bloc revers avec l'inferno (peut etre mieux encore que le firewall) mais l'essai du Bryce ne m'a pas convaincu, je faisais trop de fautes.
Essai envisagé :
Sur ce meme bois, rajouté un pli de balsa de 3mm et mettre mon bryce fx et toujours mon inferno ox.

Mardi 03 Octobre 2006 13:47

Si je craque: un Zanders Hinoki Speed changer... pour les plaques, je verrai bien. J'ai pas trop envie de décoller le Monster juste pour un essai.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mardi 03 Octobre 2006 13:52

Si tu craques n'omets pas de mettre tes impressions ça m'intéresse et d'autres risquent aussi d'etre intéressés.

Mardi 03 Octobre 2006 14:00

Je me doute, je ne vous oublierai pas.
Si test il y a, il se ferait peut être avec le Superblock.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mardi 03 Octobre 2006 14:03

Alors moi ça va être un monster 0,6mm sur mon RV... je pense reprendre le firewall dans un premier temps.

Mardi 03 Octobre 2006 14:11

Eventuellement Juic Couga, Dr Neubauer Monster & Tibhar Defense Plus

Mardi 03 Octobre 2006 14:57

Hou là qui dit test dit je suis là!!!Ben prochainement test du Hurricane II en 40° 2.2mm; du LKT Instinct+; des bois JZ en général;... Trop de choses et peu de temps!!!
Merci Werner

Mardi 03 Octobre 2006 15:00

Ah tu vas aussi tester JZ, intéressant ça.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mardi 03 Octobre 2006 15:11

JZ ce sera pas dans l'immédiat par contre d'ici 2/3 mois le temps que je retourne en Alsace. Comme ca je commande en Allemagne et j'évite les fdp!!! Clin d'oeil
Merci Werner

Mardi 03 Octobre 2006 16:58

demain soir, le h2 max rouge à 40° .

Mardi 03 Octobre 2006 18:19

J'ai un bois défense butterfly actuellement au chômage. J'envisage d'y mettre un bamboo OX d'un côté et un Juic Couga 1mmm de l'autre. Et si cela est trop lent, je peux encore utiliser ces mêmes plaques sur un bois techno power. Qu'en pensez - vous ( et toi en particulier mégatop ) ?

Mercredi 04 Octobre 2006 15:56

Je vais essayer un barricade def et un COS 3 et peut etre un Banco star, j'aimerais aussi essayer un defense plus car ce sont avec le samsonov Techno Power les bois susceptibles de remplacer le firewall afin de voir celui qui permet plus de gene en bloc avec l'inferno et qui permet des retours facilités des tops frappés.

Mercredi 04 Octobre 2006 19:51

Je viens d'essayer un COS 3 et le samsonov Techno Power avec l'inferno et bizarrement les adversaires étaient plus génés par les retours picot avec le bois samsonov.
Je continue mes essais.

Mercredi 04 Octobre 2006 20:02

Entre l'interphase j'essayerai bien un bungee 1.5mm et un orthodox !

Mercredi 04 Octobre 2006 20:18

Mark V GPS 2.0 en RV, le reste bouge pas

Jeudi 05 Octobre 2006 09:22

Je vais tester Balsa carbo X5, dhs wanq liqin king, dipper II 2.0mm, hurricane 2 2.0mm, hammond pro alpha 2.0 mm
On va essayer de mixer tout ça.
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Jeudi 12 Octobre 2006 09:10

Essais de Barricade def, defense plus et mon bois actuel (firewall) avec en coup droit le pistol et le Bryce fx, en revers : le superblock, le monster et l'inferno.

Jeudi 12 Octobre 2006 11:48

Et pourquoi pas le Bamboo Hervek ?

Jeudi 12 Octobre 2006 11:54

C'est déjà fait poky et ce picot n'est pas fait pour moi car trop rapide pour mon jeu et j'avais énormément de mal à remettre les tops frappés.

Jeudi 12 Octobre 2006 12:12

Hervek j'ai un defence plus en chomage si tu veux. Il a servi 6 mois. Il est correct d'aspect (quelques morceaux sont partis sur les côtés mais rien de méchant).
6
15
3292 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements