Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de salva

Messages de salva - Page 8

Mardi 31 Décembre 2013 09:45

Bonjour a tous,

Je voulais savoir qu'elles étaient vos revêtements sur le bois Chen Weizing. Et selon vous a quoi il correspond le mieux.
Pour ma part j'ai un Dr Evil 0x en CD et super defense 40 en RV.
Je me demande si je vais passer en double picot en remplacer mon super defense 40 par le piranja FD TEC dont j'entends beaucoup de bien.
Mais mon super defense marche bien aussi. (Je sais qu'il n'on rien a voir)

Merci @+

Mercredi 25 Décembre 2013 19:04

Citation de Cyprien56 :
Ca dépend du Comité Départemental auquel tu appartiens !!!!

Dans ton titre, on ne sait pas dans quel département tu parle ?


Oui c'est vrai. Je suis en Moselle.

Mercredi 25 Décembre 2013 15:20

Le jour ou les nanos feront leur apparition dans les revêtements faudra eviter de les toucher avec la mains sous peine de ce la faire bouffer Émoticône

Mercredi 25 Décembre 2013 15:16

Bonjour.

Nouveau en fftt je me demande qu'en sont publié les poules de la phase 2?

@+

Mercredi 25 Décembre 2013 11:59

Salut,

Bon ben moi après le régime Ducan (ou plutôt Ducon) j'ai perdu 6 kilos et repris 10, la bonne affaire.
J'affiche donc maintenant 101kg.

Dans mon club un camarade plus "big" que moi est 13, alors je veux bien encore prendre quelques kilos si sa augmente mon classement !!!
Émoticône

Non je déconne.

Mais arrêter de fumer et se marier, c'est mortel pour le poids !!! Émoticône

PS @ Capoblanco.

Il y a pas une erreur dans ton texte ? Tu annonces une perte de poids de 2,5kg par semaine !!! c'est énorme non ??

Mercredi 25 Décembre 2013 11:49

Citation de _seb_ :

Steeve job ou HP on inventé quelque chose, la en l'occurence il n'y a rien à inventer mais juste essayer de faire un produit qui existe déja.
Faut aussi être réaliste des fois, et pas faire croire n'importe quoi sous prétexte que l'on veut se lancer dans un projet, faut que ce soit un minimum crédible.
La tu vas te retrouver face a des grosse boites comme tibhar, butterfly etc... qui ont déja tout le savoir faire et la technologie, tu veux inventer quoi de mieux?


On se demande pourquoi on c'est fait C... a inventer d'autre système de chauffage alors que le feu de bois fonctionne bien depuis des milliers d'années.
Pourquoi Guy Degrenne, fait des couverts alors qu'on mange très bien avec les doigts !!!
A ce compte là, on a déjà tout, et plus besoin de rien réinventer !!!
Émoticône

Lundi 23 Décembre 2013 23:28

Bonsoir,

C'est bien la France! Tuer dans l'oeuf toute ambition.

Faut-il rappeler que HP est né dans un garage
Que steve job et son compere Wosniak ont crée le 1er ordi dans une boite en bois
Windows, facebook, tweeter.....sa vous cause les gars.

Alors juste un mot : étonne nous !!!! Émoticône

Dimanche 22 Décembre 2013 19:29

Re

Merci pour ces réponses.
Quelqu'un saurai m'expliquer pourquoi lorsque je sers avec le Dr Evil la balle reviens parfois haute et apparement facile a attaquer et que pourtant elle fini souvent dans le filet.
Ce qui se produit aussi en double avec mon partenaire.

Bizarrement la balle de retour semble bien pourrie!!!

Dimanche 22 Décembre 2013 11:00

Dr evil est un picot court donc soft (j'ai jamais bien compris cette appelation soft!).
Il n'y a donc pas de compromis entre les deux??

Un autre picot avec plus ou moins de mousse, des tailles de picot differents....

Il y a quand meme un grand choix de picot disponible!

Dimanche 22 Décembre 2013 10:49

Bonjour,

L'année passé j'avais un Grass Dtech en CD tres genant surtout avec mon service lateral ou la balle revenait tres haute ou dans le jeu. Mais gros probleme de controle a cause de l'effet Dtech je pense qui catapulte trop la balle et souvent elle sortait.
Depuis septembre j'ai mis toujoyrs sur le CD un Dr Evil que je maitrise beaucoup mieux tres bon control mais tres peu de gene.
Je vais continuer jusqu'a la fin de cette saison avec cette configuration mais pour la prochaine je voudrai trouver un compromis entre ces 2 revetements.

Merci de vos conseils.

Salutations

Dimanche 15 Décembre 2013 09:31

Bonjour,

Attention au PL avec tensor.
L'année derniere je suis passé au grass Dtec que je n'ai jamais reussi a maitriser. C'est vrai qu'il etait genant pour l'adversaire mai pour moi aussi. J'avais l'impression d'effleurer la balle et pourtant elle sortait souvent. Apparement a cause de l'effet tensor du revetement.
Cette année je suis passé en PC Dr Evil 0x et la je maitrise beaucoup mieux .
Revers de la medaile il est beaucoup moins genant pour l'adversaire.

Petite précision j'utilise le Picot en CD

Mardi 03 Décembre 2013 00:02

Bonsoir,

Dans une poule de D3, qui monte et descend ?
Le 1er et le 2eme monte ou que le 1er ?
Le dernier et l'avant dernier descend ou que le dernier ?

Ou sa dépend !!!

@+

Mardi 03 Décembre 2013 00:00

Bonsoir,

J'ai bien compris le principe, mais en cas d'égalité de set on passe au calcul de l'égalité des points dans les matchs.
Qui fait ce calcul ? la fédé je suppose car dans les tableaux de résultat on a pas accès aux points !
Sauf erreur de ma part.

@+

Dimanche 24 Novembre 2013 17:51

Salut, merci pour ces éclaircissements,

Au final on a trouvé un remplaçant, mais il a perdu ces 3 matchs !!!

Émoticône

Samedi 23 Novembre 2013 17:20

Bonjour,

Je voulais dire Forfait que sur certains "match"

La question n'est pas très orthodoxe je l'avoue.
Mais dans mon équipe nous n'avons pas de remplaçant nous ne sommes que 3.

Là j'ai mal au dos et je ne pense pas pouvoir faire 3 matchs.
Du coup je me demande si c'est possible de ne jouer que les matchs contre les moins bien classés de l'équipe que l'on reçoit.
Je n'ai pas un classement très élevé (565) donc je me dit que par exemple si sa tombe comme cela :
1er match un 800 = Forfait
2eme match un 700 = Forfait
3eme match un 600 = match

Ou 1er match 600 = Match
2eme match 700 = forfait
3eme match 800 = forfait.

Je précise que l'on reçoit donc je ne peut pas choisir celui contre qui je vais tomber.

J'ai vraiment envie de jouer surtout que se sont apparemment les plus fort de notre poule et que faire cadeau de 3 points sa fait mal.

Merci

P.S : je précise que je peux produire un certificat médical et que se n'est pas une stratégie fumeuse !
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 23 Novembre 2013 19:21 par salva

Vendredi 22 Novembre 2013 09:43

Bonjour zohr

Je n'ai pas de raquette de hardbat mais sa doit etre sympa comme rencontre.
Par contre pour ceux qui font des compet "normal" et du hardbat il se melange pas un peut les pinceaux parce que d'apres ce que j'ai compris c'est pas du tout les meme gestes

Vendredi 22 Novembre 2013 09:36

Bonjour

Pour bonzig39
La tige ne peut pas etre remplacé par une piece equivalente? Genre tige filitée du meme diamètre?
C'est du bricolage mais si tu ne trouve pas la pice d'origine....

Pour leevf
Si se n'est que le cable sa va. Il suffit de prendre un cable avec le meme nombre de conducteur et la meme section de fils, sa fera l'affaire.

Jeudi 21 Novembre 2013 22:56

Merci Megatop d'avoir éclairé ma lanterne !

En plus je viens de découvrir que le Hardbat est né dans ma région en Lorraine !

Mercredi 20 Novembre 2013 21:30

Citation de megatop :
Citation de salva :
Mais c'est quoi le hardbat?


Émoticône ! Émoticône


J'ai dit une bêtise ?
Non mais sérieux je sais pas ce que c'est !! Émoticône

Mercredi 20 Novembre 2013 20:38

Citation de zhor :

Sinon tu viens chez nous (Guérande) à partir du mois de mai on joue principalement en hardbat, et il y a le plus gros tournois européen (ptête même mondial voir interplanétaire) de hardbat fin juin... un peu de pub.


Sa va faire un peu loin!!!
Mais c'est quoi le hardbat?
192 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de salva

Résolu