Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Problème avec soft

Dimanche 12 Octobre 2014 09:20

Bonjour à tous,
Je joue avec un soft en coup droit depuis environ 5-6 ans. Il y a deux ans, j'ai commencé a joué avec le "pistol" du Dr Neubauer. Ce soft me convient parfaitement. En ce moment, je joue avec mon 3ème pistol. Je précise que les picots ont une épaisseur de 2 mm.
Problème : le premier pistol que j'ai gardé pendant environ 10 mois ne m'a pas posé de problème. J'ai décidé de le changer car il était un peu "mort"... Le 2ème que j'ai eu (à partir de novembre 2013) a commencé à s'abimer : en plein milieu (environ 1,5 cm de diamètre) du soft les picots ont commencé à se détacher et un de ces picots est tombé. Ensuite je n'ai plus réussi à faire plus de 5 coup droit de suite !!! J'ai donc pensé que les picots s'abiment à force de frapper la balle, ce qui parait normal... Donc j'ai changé mon soft fin aout 2014. Pas de problème jusqu'à vendredi, mais hier aux indivs, un des picots est tombé et ceux qui l'entourent sont très abimés. Je pense que je vais avoir désormais beaucoup de mal à tenir la balle plus de 5 échanges en coup droit... Je tiens à préciser que je fais très attention à ma raquette.
J'aimerai donc savoir si certains d'entre vous ont ce problème avec le pistol (ou l'ont eu) et si ce soft est de mauvaise qualité. J'aimerai également savoir quels sont les autres soft de marques différentes qui ressemblent au niveau du jeu au pistol.
Merci d'avance.

Dimanche 12 Octobre 2014 09:35

Essaye le Friendship 799. Je suis passé du Pistol à ce soft après avoir débuté avec un Speedy soft dtecs. Je cherche avant tout la rapidité et le 799 me convient. Revers de la médaille il est peu gênant mais très facile à jouer... C'est le soft à mon gout dont les sensations se rapprochent le plus de celles d'un backside ! A 14€ la plaque chez misterping tu ne risque pas grand chose à essayer. Pour info je n'ai pas à ce jour de problèmes de picots similaires aux tiens avec ce soft...
De l'audace, encore de l'audace, toujours de l'audace ! (Général G. PATTON)

Dimanche 12 Octobre 2014 09:57

Ca parait quand même bizarre que ton pistol s'use au bout de 2 mois.. je l'ai utilisé sans problème et plusieurs collègues aussi sans remarquer une usure prématurée...

Dimanche 12 Octobre 2014 10:18

Bonjour,

Il y a peut être un probleme dans le bois à cet endroit ou une bulle d'air???

Salutations

Dimanche 12 Octobre 2014 10:29

si tu vas sur différents forum concernant le pistol tu verras qu'il a tjs été jugé comme fragile ! plusieurs personnes ont déjà vécu ton experience malheureuse ! carsten neubauer intervient sur le forum dans des sujets concernant ses produits ! tu peux peut être évoquer avec lui tes soucis par MP !

Dimanche 12 Octobre 2014 11:58

Citation de salva :
Bonjour,

Il y a peut être un probleme dans le bois à cet endroit ou une bulle d'air???

Salutations


Je ne crois pas que le bois soit à l'origine de ce problème, car mon backside en revers ne me pose aucun souci...

Dimanche 12 Octobre 2014 12:12

Citation de sisic :
si tu vas sur différents forum concernant le pistol tu verras qu'il a tjs été jugé comme fragile ! plusieurs personnes ont déjà vécu ton experience malheureuse ! carsten neubauer intervient sur le forum dans des sujets concernant ses produits ! tu peux peut être évoquer avec lui tes soucis par MP !


Quel est son pseudo ? Et peux-tu donner le lien d'un sujet dans lequel il intervient, car il y en a énormément concernant ses produits, et je n'ai pas envie de tous les faire...

Dimanche 12 Octobre 2014 12:20

J'ai entendu bcp de plaintes au sujet de ce revêtement dans mes alentours! un collègue l'a testé puis abandonné à cause de l'usure rapide en effet; il s'est tourné vers le super spin pips 21 de TSP qui produit d'excellent picots, le spectol aussi est très utilisé chez les pros.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 12 Octobre 2014 12:22 par Kevin86

Dimanche 12 Octobre 2014 12:30

Citation de Savoie :
Citation de sisic :
si tu vas sur différents forum concernant le pistol tu verras qu'il a tjs été jugé comme fragile ! plusieurs personnes ont déjà vécu ton experience malheureuse ! carsten neubauer intervient sur le forum dans des sujets concernant ses produits ! tu peux peut être évoquer avec lui tes soucis par MP !


Quel est son pseudo ? Et peux-tu donner le lien d'un sujet dans lequel il intervient, car il y en a énormément concernant ses produits, et je n'ai pas envie de tous les faire...


tu vas dans la zone recherche et tu tapes son nom !!! pour info le pseudo est : carsten neubauer
c'est bien de creer des sujets mais faut quand meme faire un petit effort pour rechercher des infos !! Émoticône

Dimanche 12 Octobre 2014 12:45

Citation de sisic :
Citation de Savoie :
Citation de sisic :
si tu vas sur différents forum concernant le pistol tu verras qu'il a tjs été jugé comme fragile ! plusieurs personnes ont déjà vécu ton experience malheureuse ! carsten neubauer intervient sur le forum dans des sujets concernant ses produits ! tu peux peut être évoquer avec lui tes soucis par MP !


Quel est son pseudo ? Et peux-tu donner le lien d'un sujet dans lequel il intervient, car il y en a énormément concernant ses produits, et je n'ai pas envie de tous les faire...


tu vas dans la zone recherche et tu tapes son nom !!! pour info le pseudo est : carsten neubauer
c'est bien de creer des sujets mais faut quand meme faire un petit effort pour rechercher des infos !! Émoticône


recherche pour dr neubauer : 361 résultats trouvés
recherche pour pistol : 44 sujets trouvés
avec tout ça, c'est vrai que c'est facile à retrouver les messages concernant la qualité de ce soft... et de trouver un message de "carsten neubauer"...

Citation de Kevin86 :
J'ai entendu bcp de plaintes au sujet de ce revêtement dans mes alentours! un collègue l'a testé puis abandonné à cause de l'usure rapide en effet; il s'est tourné vers le super spin pips 21 de TSP qui produit d'excellent picots, le spectol aussi est très utilisé chez les pros.

C'est tu si le Super Spinpips ressemble au niveau du jeu au pistol ? Sinon pour le spectol j'ai déjà joué avec mais il ne me convenait pas vraiment lorsque je l'avait, mais comme mon jeu a changé, ça reste une possibilité.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 12 Octobre 2014 12:46 par Savoie

Dimanche 12 Octobre 2014 13:01

J'ai seulement essayé le 802-40 de Friendship perso! le TSP est un picot offensif comme le pistol, permettant d'imprimer un peu de rotation, la dureté de la mousse du pistol est de 30°, je ne sais pas pour le TSP! malgré tout, me semble que la qualité TSP est supérieur et plus régulière par rapport à Neubauer!

Dimanche 12 Octobre 2014 13:04

Merci pour tes infos Kevin86. Je vais attendre pour voir si je peux toujours jour avec mon pistol, mais sinon je prendrais surement le Super Spinpips.

Dimanche 12 Octobre 2014 14:43

Citation de Savoie :
Citation de sisic :
Citation de Savoie :
Citation de sisic :
si tu vas sur différents forum concernant le pistol tu verras qu'il a tjs été jugé comme fragile ! plusieurs personnes ont déjà vécu ton experience malheureuse ! carsten neubauer intervient sur le forum dans des sujets concernant ses produits ! tu peux peut être évoquer avec lui tes soucis par MP !


Quel est son pseudo ? Et peux-tu donner le lien d'un sujet dans lequel il intervient, car il y en a énormément concernant ses produits, et je n'ai pas envie de tous les faire...


tu vas dans la zone recherche et tu tapes son nom !!! pour info le pseudo est : carsten neubauer
c'est bien de creer des sujets mais faut quand meme faire un petit effort pour rechercher des infos !! Émoticône


recherche pour dr neubauer : 361 résultats trouvés
recherche pour pistol : 44 sujets trouvés
avec tout ça, c'est vrai que c'est facile à retrouver les messages concernant la qualité de ce soft... et de trouver un message de "carsten neubauer"...

ben tu tapais "carsten neubauer" et ses messages arrivent en 2 ou 3eme position !

Dimanche 12 Octobre 2014 15:40

Exact Sisic, je ne savais même pas que l'on pouvait rechercher des membres dans le forum.
Merci pour l'info Émoticône

Lundi 13 Octobre 2014 11:39

spectol simple +++ tres bon et lineaire spectol 21 tendre idem
0
1
15 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements