Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Problème avec soft

Dimanche 12 Octobre 2014 09:20

Bonjour à tous,
Je joue avec un soft en coup droit depuis environ 5-6 ans. Il y a deux ans, j'ai commencé a joué avec le "pistol" du Dr Neubauer. Ce soft me convient parfaitement. En ce moment, je joue avec mon 3ème pistol. Je précise que les picots ont une épaisseur de 2 mm.
Problème : le premier pistol que j'ai gardé pendant environ 10 mois ne m'a pas posé de problème. J'ai décidé de le changer car il était un peu "mort"... Le 2ème que j'ai eu (à partir de novembre 2013) a commencé à s'abimer : en plein milieu (environ 1,5 cm de diamètre) du soft les picots ont commencé à se détacher et un de ces picots est tombé. Ensuite je n'ai plus réussi à faire plus de 5 coup droit de suite !!! J'ai donc pensé que les picots s'abiment à force de frapper la balle, ce qui parait normal... Donc j'ai changé mon soft fin aout 2014. Pas de problème jusqu'à vendredi, mais hier aux indivs, un des picots est tombé et ceux qui l'entourent sont très abimés. Je pense que je vais avoir désormais beaucoup de mal à tenir la balle plus de 5 échanges en coup droit... Je tiens à préciser que je fais très attention à ma raquette.
J'aimerai donc savoir si certains d'entre vous ont ce problème avec le pistol (ou l'ont eu) et si ce soft est de mauvaise qualité. J'aimerai également savoir quels sont les autres soft de marques différentes qui ressemblent au niveau du jeu au pistol.
Merci d'avance.

Dimanche 12 Octobre 2014 09:35