Quel picot long

Samedi 26 Avril 2014 11:09

Bonjour amis pongistes,

J'ai besoin de vos avis au sujet de mon picot.
Je joue avec le GDT depuis maintenant 4 mois, c'est mon 1er picot j'ai pris plus de 100 points depuis que le l'utilise.

Mon jeu est à la table en poussette agressive et en bloc passif pour préparer mon coup droit.
Je fais encore trop de fautes du au côté tensor très prononcé du GTD, si je pousse un peu trop fort sur balle molle, sur les blocs coupés actif la c'est juste au petit bonheur la chance, çà sort énormément.

Donc ma question est la suivante, est ce que je doit persister et continuer à m'entrainer avec le GDT (il parait qu'il faut bcp de temps pour le dompter) ou est ce que je doit passer sur un picot classique comme le xiying 979 ou le pogo ou encore le dragon talon.

Merci d'avance de vos lumières.

Samedi 26 Avril 2014 15:24

C'est quoi ton classement actuel ?

Mon avis, ca serait mieux de repasser sur un PL non tensor plus simple d'utilisation, donc pas non plus le Talon. Je connais pas le GDT mais le Talon oui, et je l'ai trouvé difficile à manier.

Repasses donc une phase ou deux sur un PL du style Dornenglanz, octopus ....

Samedi 26 Avril 2014 16:27

J'ai actuellement 900 points j'ai donc pris 120 points avec le GDT en étant toujours actif avec.

Après je trouve que je fait juste des fautes sur jeu mou, mais peut être le coté tensor risque de me stopper dans ma progression??

Il est vrai que j'entend beaucoup de bien du Dornenglanz et aussi du 979, l'octopus j'ai déjà essayé je trouve qu'il prend trop les effets.

A suivre....

Samedi 26 Avril 2014 20:46