Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de salva

Messages de salva - Page 4

Samedi 14 Février 2015 09:40

Bonjour,

J'utilise smartping. J'ai crée des favoris dans la rubrique competition.
Mais je n'arrive pas supprimer les favoris dont je n'ais plus besoin.

Comment faire?

Salutations

Mardi 03 Février 2015 07:22

Alors moi,

Petit pull en laine rose, shorti coupé dans un jean, socket rose....
facon George mikael (wham!)
Émoticône

Au moins sa destabilise l'adversaire!!!! Émoticône

Dimanche 18 Janvier 2015 13:54

Merci. Maintenant c'est clair.

Dimanche 18 Janvier 2015 10:55

Bonjour,

Hier nous avons fait notre 1er match de phase 2.

Je voulais savoir si c'était normal que l'équipe qui nous recevait n'inscrive pas les noms de leurs joueurs sur la feuille de match temps que nous ne leur donnions pas l'ordre de nos joueurs.
Ensuite pour les doubles, les noms de leurs joueur étaient inscris mais cachés !!!

D'autre part l'un de leur joueur n'apparait pas sur le site FFTT, est ce possible que
la licence soit en cours ?

Je n'ai fait aucune remarque sur la feuille de match, c'est peut-être trop tard maintenant
de faire quelque choses.

Salutations.

Mercredi 31 Décembre 2014 21:35

Citation de Autom :
Le Solferino !


C'est un service de "Socialiste"!!!
Émoticône

Mercredi 31 Décembre 2014 13:08

Un service inefficace c'est celui ou l'on est persuadé qu'il ne reviendra pas. Trop sur de soi, on reste spectateur de la balle qui revient et on est soi même en difficulté.

Samedi 27 Décembre 2014 00:21

Citation de powerslave :

Certains prennent leur pied avec un PL en CD, j'ai déjà vu un 14 le faire ! Il démarrait tout en RV, bloquait bien, et coupait en CD. C'est le jeu en miroir du défenseur avec PL en RV !
Le but à mon avis c'est pas de forcer notre ami à changer radicalement de jeu en lui conseillant de pivoter en CD,ce qui va juste à l'encontre de son jeu habituel


Merci powersave,

Effectivement je n'ai pas l'intention de changer mon PL en CD.
j'ai debuté la phase 1 avec 660 points et je la fini avec 778, c'est pas mal je trouve!!

C'est vrai que j'ai des lacunes surtout sur mon CD, mon revers marche pas mal pourtant, mais après 10 échanges poussette dans mon revers je m' impatiente et part à la faute en attaque ou en continuant. Mais ces poussettes sont très coupées et basses.

C'est vrai que je ne pense pas assez souvent à tourner la raquette, je pense que c'est la meilleurs solutions pour sortir de ce jeux, faudra que j'essaye.

Vendredi 26 Décembre 2014 13:10

Bonjour,

J'ai un PL en CD.
les adversaires qui n'aiment pas le picot pousse souvent dans mon revers.
Ces poussettes sont parfois interminable et au bout d'un moment j'essaye de démarrer sans trop de succès ou je part à la faute en continuant de pousser.
Qu'elles sont les autres alternatives?
- tourner la raquette pour utiliser le PL, si oui avec qu'elle geste?
- flip?
- autre?

Merci

Lundi 22 Décembre 2014 08:55

Bonjour,

Ce type de tableau peut se faire sous excel effectivement, mais pour le mettre sur une page Internet il faut partir sur une base de donnée et un tableau php pour les requêtes.

Lundi 15 Décembre 2014 07:50

Bonjour,

Je relance le sujet mais pour le revers (backside) cette fois.
Mes blocs sur les grosses rotations sont lamentables, la balle monte très haut et sort très loin....
Est ce dû qu'a l'ouverture de la raquette ou faut il un geste en particulier car moi je mets la raquette en oposition mais sans mouvement.

Lundi 17 Novembre 2014 23:14

Bonjour,

En pleine réflexion pour le changement de revêtement entre les 2 phases,
je souhaiterais savoir qu'elles seront les différences entre le piranja 0x et le 1,2.
Qu'elles sont les avantages et les inconvénients de chacun?

Merci

Lundi 17 Novembre 2014 23:10

Bonsoir,

Sa m’inquiète un peu vos réponses sur la rapidité du coup !!!
Je peux aussi le monter sur mon ancien bois "chen weixing" (R=11) un peu plus lent que le IV light (R=14).

Dimanche 16 Novembre 2014 18:43

Citation de sergio67 :
Réeesaie ce week-end en championnat et indiv AGR,
ce qui me dérange surtout c'est son angle de rejet médium haut,
Je tiens aussi à souligné mais bon c'est personnel,je trouve que le victas vs401 est sous quoter en rapidité,je l'estime facilement à 19 (echelle wack).


Bonjour,

Ton commentaire m’inquiète un peu. Si l'angle de rejet est médium haut, la balle va donc plus loin, et moi actuellement lorsque mon service picot reviens et que j'attaque du revers la balle sort déjà souvent.
D'autre part si la rapidité est de 19 avec mon super défense à 11 la marche risque d'être haute !!!

Samedi 15 Novembre 2014 22:42

Bonsoir,

Je déambulé sur WS a la recherche d'un nouveau revêtement et je suis tombé sur le Victas vs401. Donc se post qui remonte tombe à point.

J'envisage de remplacer mon revers actuellement Super défence 40 en 1.8mm car même si je le trouve excellent je ne peux pas accélérer mes frappes.
Maintenant j'ai un doute, est ce que la différence sera trop grande?
Je compte le prendre en 1.8.

Ce revêtement est-il compatible avec mon bois un thibar Iv light contact.

Pour le poids je ne suis pas inquiet avec mon PL 0x en CD j'ai de la marge.

Samedi 01 Novembre 2014 23:21

Bonsoir,

Je vois que tu n'as que 14 ans sur ton profil.
ceux que tu perd sont des adultes je suppose?
Si c'est le cas ils savent peut être mieux s' adapter (même s' il leur faut 2 sets) a ton jeux que toi au leur.

Ils prennent l'ascendant mentallement sur toi et instille le doute dans ton esprit....

Pas grand chose a faire dans se cas, il faut relativiser et prendre sur soi.
un temps mort bien placé peut t'aider.

Jeudi 30 Octobre 2014 23:24

Bonsoir,


Après quelques essais je ne trouve pas de différence notable entre la colle et la feuille.

Salutations
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 30 Octobre 2014 23:25 par salva

Vendredi 24 Octobre 2014 21:43

Bonsoir,

Voilà j'ai trouvé des feuilles Donic.
J'ai posé le PL sans trop de difficulté, test mardi. Je vous dirais si je constate une différence.

Salutations.

Jeudi 23 Octobre 2014 18:44

Bonjour,

Moi aussi malgré que je sois droitier je me sent beaucoup mieux pied droit en avant donc naturellement je me place comme cela et il faut vraiment que j'y pense et que je me force à mettre le gauche en avant et dans ce cas je ne suis pas l'aise!!!!

Je dois être un gaucher contrarier!!!!!

Salutations.

Jeudi 23 Octobre 2014 07:19

Bonjour,

Merci pour ces conseils, je vais tout de même essayer les feuilles.
par contre je suppose que c'est irréversible?
Une fois le revêtement coller a la feuille on ne peut plus le décoller de la feuille??

Salutations

Mercredi 22 Octobre 2014 00:09

Bonjour,

Régulièrement mon PL 0x se décolle sur les bords.
Mais la je viens de m'appercevoir que toute la partie centrale n'est plus collé, lorsque je passe le doigt le revêtement plisse. En fait actuellement il n'est collé que sur 2,5cm autour.

2 questions :
- qu'est ce que cela induit dans le jeu? Je suppose un manque de contrôle accru.?
- comment remédier à ce problème?

Merci

Salutations.
192 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de salva

Résolu