Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Werner66

Messages de Werner66 - Page 7

Mardi 10 Avril 2012 10:55

moi je dit que t'as qu'as mettre un picot aussi^^

Vendredi 30 Mars 2012 13:53

Citation de kirua18 :
Je viens de trouver la vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=hZvYnI9zwqg

Y sont trop fort de la main droite, mais faut pas regarder le score Émoticône

Trop fort^^

Vendredi 30 Mars 2012 13:50

Citation de Laplaud :
Je crois que l'important, c'est surtout d'essayer d'exister par son jeu propre, même si certains joueurs pros pourraient nous inspirer.

tout a fait d'accord, je pense qu'il faut développer son propre style "atypique"de préférence car l'autre en face aura du mal a trouver la réponse ou trop tard^^

et n'oublions pas que eux c'est leur métier et nous notre loisir (enfin moi en tout cas^^)

Émoticône

Jeudi 29 Mars 2012 21:05

Citation de sensei-kimono :
Il y a un point très important que vous avez oublié dans cette réforme internationale : les balles en celluloïd vont être remplacées par des balles de tennis et les raquettes par des poêles fournies par Tefal.

je vote pour^^

Jeudi 22 Mars 2012 10:33

pourquoi tu n'essaye pas un Soft , comme ça tu pourrais toper en revers et gêner quand même tes adversaires......regarde "hou ying chao"(un des meilleur défenseur du monde^^), il a un soft en revers et il peut taper n'importe qui du top 10 mondiale^^

Mercredi 21 Mars 2012 16:31

Citation de tiyouenn22 :
"Bien joué" suffit.
Je n'ai pas toujours compris pourquoi certains disent "merci".

-moi je dit "un merci respectueux" quand je gagne (sous entendu merci d' avoir joué avec moi car il faut être deux pour jouer au Ping)

-et bien joué quand je perd^^

Par contre, y'en a qui me font la gueule a cause des picots
un jour lors d'un tournoi, 2 adversaires n'ont pas voulu me serrer la main^^ mauvais perdants^^ donc je fait attention a ne pas en rajouter quand un gars perd sur moi ^^

je vais pas non plu culpabiliser d'avoir gagner.......a chacun son jeu et a chacun de trouver une solution face aux jeux atypiques^^ Émoticône

Mercredi 21 Mars 2012 11:23

Citation de Ch4rlus :
Citation de girondinscestas :
Etre défenseur c'est un état d'esprit différent... Comme je le dis c'est un autre sport qu'être attaquant.

C'est exactement ça. Un état d'esprit, une façon de penser le ping différemment, qui nécessite une bonne condition physique. Notre vie, c'est le mouvement...

moi c'est l'inverse, je suis moins fatigué depuis que je suis défenseur, peut être parce que je joue a mis distance 1 mètre environ^^

Mercredi 21 Mars 2012 10:37

mon schéma en générale, c'est jeu court raz du filet et praline des que la balle monte..........bloc coup droit et matraquage du ou des points faibles adverse.
service coupé court ligne droite ou long coupé diagonale............j'essaie de coupé de haut en bas a la verticale avec le picot long, très efficace et gênant pour l'adversaire....et je joue a 1 mètre de la table environ voir moins ou plus si nécessaire^^..........voila mon jeu de base en ce moment^^ Émoticône

Mardi 20 Mars 2012 16:06

il n'y a que des avantages^^a part pour les adversaires^^

-avec le picot long tu peux tout renvoyer^^

-avec le Soft tu peux tout taper^^

en plus le gars des qu'il voie les plaques il pleure^^ (un conseil, ayez toujours la liste des revêtements autorisés sur vous au cas ou)

Jeudi 15 Mars 2012 11:05

allez, un indice, c'est peut être l'année ou mon pseudo a peut être été champion du monde^^

Lundi 12 Mars 2012 15:56

un bon vieux bois en balsa, y a a que ça de vrai^^

Lundi 12 Mars 2012 14:55

Citation de poky :
compte tenu du nombre de joueurs ayant un PL ( Surtout les 112Ans ), ce serait de la folie pure. !!!!

moi je dit que ça serai la révolution et qu'on iraient manifester dans les rue s'il le fallait^^
enfin, soyons sérieux, après faudra interdire la prise chinoise etc.......

Lundi 12 Mars 2012 11:45

je n'y crois pas une seconde^^, de toute façon moi j'ai 0,5 mm de mousse sous le picot long........

faut arrêter les rumeurs
Citation de Myki17 :
C'est rigolo j'ai toujours jouer avec des backsides et depuis un an et demi avec un picot long et quand on me dit plaque de "merde"e cela me fait sourire car je disais la même chose avant ! Mais j'ai compris qu'il fallait beaucoup de toucher de balle pour jouer avec une telle plaque et un peu de réflexion pour l'adversaire ...Dans ce cas c'est pareil quand on est gaucher ... cela change d'un jeu "normal"

marrant, on me dit la même chose que toi, genre c'est les plaques qui font tout^^, erreur comme tu le dit si bien il faut un certain touché pour jouer avec un picot long qui n'est pas a la porté de des gros bourrins de topspiners qui ne réfléchissent pas la plupart du temps.......et qui se mange l'essfet invers dans la tronche, voila pourquoi ils pleurent^^

sinon, pour le sujet " l'interdiction du picot long OX "je n'y crois pas une seconde^^, de toute façon moi j'ai 0,5 mm de mousse sous le picot long........

Vendredi 09 Mars 2012 13:48

les chinois se préparent bien dans leurs coin pour les grandes échéances ainsi que les suédois a la grande époque "Waldner", pourquoi pas nous.........je pense pas que ce ne soit pas négatif a la longue avec le potentiel des jeunes actuellement^^ les Robinot, Gauzy et Mattenet etc..... peuvent faire revivre le tennis de table Français au plus haut niveau

Vendredi 09 Mars 2012 13:32

fais des balles courtes petits cotés et entraine toi^^, je voie que ça^^

Jeudi 08 Mars 2012 15:05

Citation de hooleyann :
de toute facon personne ne sera jamais d accord sur les termes de respect!! un ex; mettre ou pas le 11 a 0. certains diront que ne pas ce relacher cet respecter l adversaire et d autre diront que ca ne ce fait pas
Dans le cas present moi je préfére ne pas avoir d' excuse si ce n' est pas sincére ( je ne dis pas que tous ne le sont pas)

autre rmq! le ping est le seul sport ou l' on s' excuse de gagner un point facile!!! ( peut etre le tennis sur les filets mais pas sur les lignes!) en tous cas je n 'est jamais vue un foutballeur s' excuser de mettre un poteau rentrant ou d avoir simuler pour obtenir un penalty

OK d'accord avec toi mais ce n'est pas une raison de faire comme eux^^
le "faire play" c'est un ensemble, avant, pendant et après un match^^

Mercredi 07 Mars 2012 13:42

top frappé

Mercredi 07 Mars 2012 13:41

Accompagne la balle et essaie de raser le filet avec ton picot long et met toi a 1 mètre de la table, quitte a avancer sur balle courte.

Mercredi 07 Mars 2012 13:22

Pourquoi tu n'apprend pas la frappe a plat avec le picot dans 1 premier temps plutôt que de tourner qui demande pas mal d'entrainement, d'habitude et de confiance.
Moi par exemple, je tourne ma raquette en remise de service mais je garde le picot long en revers, résultat le gars en face est embrouillé ^^

Lundi 05 Mars 2012 11:05

le matos ne fait pas tout, l'entrainement et le geste adéquate y est pour beaucoup........j'arrive a très bien servir avec un Soft........qui de plus n'est pas super adhérant^^ sinon, je pense que les plaques chinoises style DHS TG skyline II ou III voir RITC 729 etc......ne sont pas loin d'etre les plus adhérentes.
276 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Werner66

Résolu