Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Werner66

Messages de Werner66 - Page 3

Lundi 01 Octobre 2012 13:19

Citation de bryce :
Moi j ai bien commencer ... Fracture du pied ,4 semaine de plâtre ... Au moin je ne ferai pas de contre Émoticône

mdr bon rétablissement quand même^^ Émoticône

Jeudi 27 Septembre 2012 15:48

perso, il m'a fallut 2 semaines et 4 entrainements pour retrouver a peu près mon niveau de fin d'année dernière mais c'est pas encore au point surtout tactiquement et mentalement^^
en même temps a la fin de l'année dernière j'avais mal au genoux car je jouait trop (pour le plaisir en plus, même pas pour la compète) donc j'ai décidé d'y aller mollo cette année, car j'ai pas envie de finir avec une genouillère^^ Émoticône

Jeudi 27 Septembre 2012 13:57

Voila, je me suis rendu compte que le retour a la compète n'a pas été facile après les vacances........les réflexes on mis du temps a revenir anticipation, efficacité etc........

Dimanche 16 Septembre 2012 19:42

Flore,Robinot et Gauzy.........voila des jeunes prometteurs^^

Vendredi 14 Septembre 2012 10:13

Citation de tictactoc :
Citation de Werner66 :
il n'y a pas seulement le talent ou la formation qui doivent être a la hauteur, il y a aussi le mental et la préparation aux grands événements........chose que savait faire Waldner, Gatien, Persson etc..... a merveille^^
Si les jeunes actuels ne sont pas capable de battre les vieux c'est leur problème, a eux de bosser ^^
moi ça me fait super plaisir de voir Chen Weixing mettre une rouste a Mattenet aux JO ou Wladimir Samsonov faire douter Zhang Jike jusqu'au 7ème set en quart au JO cette année.......c'est quoi ce jeunisme a 10 cts^^ il y a de la place pour tout le monde et tous les ages Émoticône

Dire que le renouvellement des joueurs, c'est une chose normal et saine en sport, et que l'omniprésence des "vieux" est inquiétante, c'est du jeunisme ? moi je trouve pas...
Mais bon, c'était mieux avant ... ;-)

"l'omniprésence des "vieux" est inquiétante, "

tu tu dois jouer dans une maison de retraite LOL^^ ou tu as été traumatisé par un vieux dans ton enfance........moi je crois qu'une petite thérapie te ferait pas de mal^^ Émoticône

Jeudi 13 Septembre 2012 20:26

j'aime le beau jeu et surtout les défenseurs^^
quand a Mattenet, il avais aucune chance d'aller bien loin^^ (on a fait tout un patacaisse avant les JO)
n'est pas Gatien qui veux........même les filles on fait mieux^^ car elles on passées 2 tours chacune (ok elles sont d'origine chinoise et alors^^) Émoticône

Jeudi 13 Septembre 2012 20:20

et toi tu as 112 ans?

Citation de Fenchurch :
Werner tu n'es pas français ?

et toi tu as 112 ans?

Jeudi 13 Septembre 2012 16:02

il n'y a pas seulement le talent ou la formation qui doivent être a la hauteur, il y a aussi le mental et la préparation aux grands événements........chose que savait faire Waldner, Gatien, Persson etc..... a merveille^^
Si les jeunes actuels ne sont pas capable de battre les vieux c'est leur problème, a eux de bosser ^^
moi ça me fait super plaisir de voir Chen Weixing mettre une rouste a Mattenet aux JO ou Wladimir Samsonov faire douter Zhang Jike jusqu'au 7ème set en quart au JO cette année.......c'est quoi ce jeunisme a 10 cts^^ il y a de la place pour tout le monde et tous les ages Émoticône

Mercredi 12 Septembre 2012 13:57

Citation de youfou :
Jan ove waldner ok, liu guoliang ok

Kong lingui sans doute

mais ZHANG Jike est bien partie pour être le meilleur de tous les temps avec son triplé !!

attention, Waldner a été au top pendant 25 ans ce qui n'est pas le cas des chinois^^ et regardez Persson, il joue encore a un très bon niveau^^ a 46 ans (le même age que moi^^)

Lundi 10 Septembre 2012 13:40

Citation de megatop :
Picasso avait la même palette mais était doué !

MDR Émoticône

Mercredi 29 Août 2012 09:57

Citation de ping20 :
Bonjour,je relance le sujet car j'ai un problème au tendon rotulien savez vous où je peux me procurer un de ces bracelet?
Merci d'avance.

va voir un médecin d'abord^^

Mardi 28 Août 2012 15:35

Citation de Romainizz :
Citation de Werner66 :
Citation de branqui :
Cas similaire avec l'aviron, encore avec des Britanniques...
Le fair-play ne marche que quand ça les arrange Émoticône

Les anglais sont des tricheurs (indulgence du CIO car chez eux) et en plus ils sont dopés a mort en cyclisme sur piste (exemple jason kenny qui bat Baugé en vitesse alors qu'il ne l'a jamais battu avant...........)

ils doivent avoir les mêmes médecins qu'Amstrong^^

et je parle même pas de Wiggins et compagnie^^.............Lamentable^^

Les Français sont mauvais perdants alors?

C'est aussi réducteur que ce que tu viens de dire...

et les 7 tours d'Amstrong t'ya a cru alors^^........non, je pense a l'esprit olympique qui a été bien terni cet été et je n'ai même pas parlé de l'équipe de basket espagnol qui a fait exprès de perdre contre le brésil ou du boxeur français qui c'est fait volé^^

je trouve personnellement que gagner a tout pris sans éthique c'est moche^^

Le fair-play est plus important que la gagne pour moi^^

Mardi 28 Août 2012 15:08

Citation de branqui :
Cas similaire avec l'aviron, encore avec des Britanniques...
Le fair-play ne marche que quand ça les arrange Émoticône

Les anglais sont des tricheurs (indulgence du CIO car chez eux) et en plus ils sont dopés a mort en cyclisme sur piste (exemple jason kenny qui bat Baugé en vitesse alors qu'il ne l'a jamais battu avant...........)

ils doivent avoir les mêmes médecins qu'Amstrong^^

et je parle même pas de Wiggins et compagnie^^.............Lamentable^^

Jeudi 26 Juillet 2012 14:35

pourquoi la France ne joue pas le tableau par équipe?

le canada, l’Égypte, l’Angleterre, l’Australie.........y sont et pas nous?

cherchez l'erreur^^

Émoticône

Jeudi 26 Juillet 2012 14:28

j'ai joué récemment avec un joola razoor (interdit) et ben je jouais moins bien qu'avec mon long habituel (8512 météore)...........bon, les gars en face n'étaient pas des rois de la rotation, mais bon c'est plutôt rassurant pour les picots actuels^^

je vais réessayer a la rentré a l'entrainement avec des fou furieux de la rotation et j'aurais une meilleur idée des picots lissent traités^^

Jeudi 26 Juillet 2012 11:21

moi, a mes début avec picot long + Soft, les gars ne voulaient pas me serrer la main quand ils perdaient^^........j'ai du faire preuve de psychologie avec le temps^(je vais pas non plus m'excuser d'avoir gagner légalement et sans tricher^^)...........

Jeudi 26 Juillet 2012 10:20

Citation de Meto :
Calmez-vous, les gars! C'était du sarcasme! Émoticône Je croyais que c'était clair surtout que j'ai exagéré ce que certains pensaient et en laissant des pistes pour le savoir. Émoticône Je suis un fervent défenseur de tout types de matériels et de styles de jeu et déplore le manque de formation dans ce domaine. Je me suis tapé un délire en voyant des sujets du genre "Comment gagner à 9-9 à la belle?" + les réponses et "Y a t il du plaisir à jouer en picots longs ?"... à ces sujets j'ai envie de répondre par une question: "Y a-t-il un pilote dans l'avion?" Émoticône. Je me suis bien marré en lisant les réponses...le "3ème Reich" c'était vraiment pas mal...dommage que je n'ai pas eu de réponses de la part de backsideur "victimes" de cette injustice. Émoticône

moi perso, j'aime ce genre d'humour................par contre, c'est vrai qu'il y en a qui pensent comme toi mais au premier degré^^.............parce qu'ils ne cherchent pas de solutions par rapport aux jeux et aux plaques spéciales^^ et pourtant il y en a ^^ Émoticône

Mercredi 25 Juillet 2012 16:51

Citation de Meto :
Citation de ventutangclan :
Ah ba merde faut que j'arrête le ping ! Gaucher avec un mi-long MDR
C'est vrai que c'est super moche à voir Joo See Hyuk, Mastushita, Chen Weixing, He Zhi Wen... Et c'est dégueulasse, c'est trop facile de jouer comme eux ! MDR

Tu devrais y songer ou que la FFTT ou l'ITTF vous obligent à changer! Comme a dit un philosophe contemporain et fin psychologue qui est transposable au sujet: "Le ping tu l'aimes ou tu le quittes!" Voilà! Les joueurs que tu cites sont des tricheurs! Ils n'ont pas deux backsides. Je préfère encore regarder des gars en D2 avec une belle gestuelle!

toi, t'as du être traumatisé par un picot dans ton enfance...........
je te conseil une petite thérapie et tu verra tout ira bien^^ Émoticône

Mardi 24 Juillet 2012 15:57

de toute façon, ça sera un chinois^^

Mardi 24 Juillet 2012 11:18

les petits, les vieux , les gros, les laids...........etc.........
le retour du "3ème Reich" quoi^^ Émoticône
276 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Werner66

Résolu