Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Werner66

Messages de Werner66 - Page 12

Jeudi 01 Décembre 2011 16:51

balle trop longue ou balle renvoyée n'importe comment pour les copains et les gamins, après ça dépend qui tu as en face. En compète pas de cadeaux car un jour un mec te battra 12-10, c'est déjà arrivé a des pote.........et l'autre fois (a l'entrainement), je mène 2 set a 1 et 10-1 sur un pote il me prend le 4 eme set 12-10 car je ne veux pas lui mettre de rouste et je gagne a l'arrache 12-10 au 5 ème..........(ce qui me servira de leçon a l'avenir enfin on verra car c'est un pote^^) Émoticône

Jeudi 01 Décembre 2011 16:43

il y a aussi le plaisir d'être dans un club sympa avec des joueurs sympa, vital pour moi (évidemment y a toujours des cons mais bon faut faire avec^^ moi perso, je les zap^^) dans le miens y a moins de 10 % de cons donc ça va ^^ et puis mes gosses jouent aussi dans le club donc je veux qu'ils ai une bonne mentalité fair play et surtout pas de pression. Émoticône

Jeudi 01 Décembre 2011 15:56

Je voudrais rajouter que Simon Gauzy a gagner le prix du Fair-play aux championnats du monde junior cette année en plus de la médaille d'argent au double avec Robinot qui lui a eu le bronze en simple^^.

et ça c'est vraiment génial^^ et on peut être fier d'eux, des futures grands je suis sur^^ Émoticône

Jeudi 01 Décembre 2011 15:45

Citation de baxterman91 :
Citation de Werner66 :
Et le plaisir dans tout ça?

j'entends beaucoup parler de technique, de tactique, de niveaux............mais le plaisir

fraudais peut être pas l'oublier.............plus tu en as, plus tu progresse...........

et moins tu en as plus tu régresse ou du moins tu stagne, non? qu'en pensez vous^^

Moi, par exemple, depuis que je me suis mis au picot long + Soft en coup droit, j'éprouve un plaisir immense que je n'avais pas quand je jouais avec 2 Backsides........je cour moins (ou du moins je cour quand je veux ^^"défense près de la table ou loin de la table suivant l'humeur)

de plus, avant je jouais pour gagner, maintenant, je joue pour faire perdre l'autre, le faire déjouer et ça c'est carrément jouissif, vive les picots^^ Émoticône

Et t'as pensé à ton adversaire, où prend t-il sonplaisir lui? !!!!

Chacun son tour, avant c'était les autres qui prenais plaisir a me battre, maintenant y a plus de respect......bizarre^^ non^^ voir de la trouille et même des points volés^^

en même temps, je fais attention a ne pas chambrer un mec qui perd sur moi maintenant (et je dis même merci t'as qu'a voir^^) car je n'oublie pas qu'il faut être 2 pour jouer.....et t'inquiète, les copains je ne leur met pas de rouste, et en + il me reste un ou 2 gars du club a me faire, donc j'ai de la marge heureusement d'ailleurs^^

les picots ne sont pas interdit a ce que je sache et ceux qui sont jaloux ou frustré n'ont qu'a faire pareil^^

+ Émoticône

Jeudi 01 Décembre 2011 13:56

Et le plaisir dans tout ça?

j'entends beaucoup parler de technique, de tactique, de niveaux............mais le plaisir

fraudais peut être pas l'oublier.............plus tu en as, plus tu progresse...........

et moins tu en as plus tu régresse ou du moins tu stagne, non? qu'en pensez vous^^

Moi, par exemple, depuis que je me suis mis au picot long + Soft en coup droit, j'éprouve un plaisir immense que je n'avais pas quand je jouais avec 2 Backsides........je cour moins (ou du moins je cour quand je veux ^^"défense près de la table ou loin de la table suivant l'humeur)

de plus, avant je jouais pour gagner, maintenant, je joue pour faire perdre l'autre, le faire déjouer et ça c'est carrément jouissif, vive les picots^^ Émoticône

Mardi 29 Novembre 2011 20:12

Citation de wolfgangamadeus :
Le serveur qui, volontairement, fait un bruit fort et soudain en tapant violemment du pied au service pour déstabiliser l'adversaire, est non seulement en tord par rapport au règlement, mais a une drôle d'idée du sport... Émoticône

bravo, je connais une fille de mon club qui tape du pied elle aussi pour ce foutre de la tronche de celui qui tape du pied^^

mdr moi ça me rassure dans mon jeu et j'en quille encore plus........c'est comme les joueuses de tennis qui gueulent comme de veaux.........ridicule^^ Émoticône

Mardi 29 Novembre 2011 13:50

Citation de mdu963 :
Merci à tous ceux qui ont bien voulu m' apporter quelques solutions, mais est-ce que mon matos peut-être mis en cause je veux dire par là est-ce qu' il n' y a pas incompatibilité entre Toccata et Curl P1r 0x ?

ou prend un "dr Neubaeur barricade en bois"...........pas trouvé mieux comme bois défense (je met des tatanes a tout le monde avec; rajoute un Soft en coup droit il est tout simplement monstrueux) Émoticône

Mardi 29 Novembre 2011 13:45

Citation de mdu963 :
Merci à tous ceux qui ont bien voulu m' apporter quelques solutions, mais est-ce que mon matos peut-être mis en cause je veux dire par là est-ce qu' il n' y a pas incompatibilité entre Toccata et Curl P1r 0x ?

le OX est super gênant pour l'adversaire mais perd en Control (retours de service, etc......) donc rajoute peut être une mousse de 0,5 mm
Émoticône

Lundi 28 Novembre 2011 16:39

le mec qui tape du pied est un mec qui a peur(comme le chien aux abois^^).......moi je lui met une rouste^^

il faut savoir que c'est interdit (tout comme le service caché) et qu'on peux demander a remettre le service^^ Émoticône

Lundi 28 Novembre 2011 13:31

Citation de mdu963 :
Bonjour,
J' ai passé une très mauvaise soirée en match de D1 hier contre des joueurs 14, 12 et 11.
J' ai perdu respectivement en 3 sets, 4 sets et à la belle contre le 11.
Ces 3 joueurs ont gagné gràce à leur services 'bombe' et longs dans mon revers (Curl P1r Ox)
Je n' ai pas trouvé de solution pour les remises de ces services. Je me suis contenté de les remettre en défense et 80% de mes retours dans le bas du filet.
Avez-vous quelques solutions à me donner pour que je puisse les mettre en pratique?
Merci

recule d'1 mètre et accompagne bien ton geste (coup de serpe^^)
et regarde bien l'impacte balle raquette du gars adverse......si t'es trop près tu mange normal^^
mais soit près a aller chercher un service court^^ pied gauche vers l'avant

et bien sur entrainement^^

+ Émoticône

Vendredi 25 Novembre 2011 13:30

Citation de Guil :
S'il l'a dit comme tu l'a écris on peut le considérer comme un tocard!

si tu as compris, c'est que tu n'est pas si bête que ça^^ Émoticône

Vendredi 25 Novembre 2011 11:17

"Il faut avoir perdre pour savoir gagner"
Mikael Jordan (pas un tocard je crois)^^ Émoticône

Vendredi 25 Novembre 2011 11:15

Citation de Werner66 :
Citation de alnaro :
Citation de Romaric :

Me forcer à continuer l'entrainement ?

Bonjour !
Te forcer, surtout pas. Si tu as pas envie, ne joue pas. De toute facon, l'envie reviendra. Et puis, une perte de moral avec 3 matchs perdus 3/2 alors qu'ils étaient à ta portée, c'est compréhensible.
Soit sûr que tu auras des meilleures périodes !
Bon courage.

J'adhère totalement^^ Émoticône

et ces défaites doivent te servir d'expérience^^ Émoticône

Vendredi 25 Novembre 2011 11:14

Citation de alnaro :
Citation de Romaric :

Bonjour !
Te forcer, surtout pas. Si tu as pas envie, ne joue pas. De toute facon, l'envie reviendra. Et puis, une perte de moral avec 3 matchs perdus 3/2 alors qu'ils étaient à ta portée, c'est compréhensible.
Soit sûr que tu auras des meilleures périodes !
Bon courage.

J'adhère totalement^^ Émoticône

Vendredi 25 Novembre 2011 11:10

Citation de Petit pois :
plaisir, plaisir, plasiir....... Émoticône

Je ne suis pas d'accord. Je ne vais pas réécrire ma théorie, facon de penser si il faut prendre du plaisir etc etc.
Il n'y a que l'entrainement qui paye et si tu fais de la compet c'est pour gagner en priorité et pas pour participer ou autre chose.
Entraine toi à fond et ne lache rien! Tu auras des résultats!!

hello, la gagne c'est d'abord dans la tête, si tu es motivé et reposé tu gagnera, si tu est stressé et gavé de jeu tu perdra comme 1+1=2 (et l'autre en face qui ne s'entraine jamais te mettra une rouste, et crois moi j'en connais dans mon club qui ne s'entrainent jamais et qui font leurs 3 victoires en simple + le double le vendredi soir^^) mais je suis d'accord qu'il faut trouver le juste milieu entre entrainement et motivation^^

by et plaisir, plaisir, plaisir^^ Émoticône Émoticône Émoticône

Jeudi 24 Novembre 2011 17:08

Citation de Romaric :
Bonjour,
voila mon problème :
Je m'entraine beaucoup depuis 1 mois, cela peut se resumer comme cela :
Lundi : 1h00 panier de balle service
Mercredi : 3h00 entrainement au club
Jeudi : 1h00 panier de balle
Vendredi : 3h00
Samedi : robot + panier de balle service (2h00 à peu près)

Je me sentais de mieux en mieux, surtout à l'entrainement, enchainant des bonnes perfs, et dimanche la catastrophe:
Je mène mes 3 matchs 2-0 et le stress monte (et mes adversaires qui avaient 3 classements au dessus de moi, ont compris qu'il fallait arreter de jouer sur mon revers), bref je perds les 3 matchs 3-2 avec des scores du genre 18-16 à la 5 eme manche.

Résultat, je ne me suis pas correctement entrainé cette semaine, et je n'ai pas envie du tout de taper la balle.
Est ce que vous avez deja eu des expériences similaires, si oui, que faire?
Me reposer un peu pour regagner de la fraicheur mentale et physique
Redoubler mes efforts et m'entrainer d'avantage sur le CD ?
Bref, je ne sais plus trop quoi faire....

1- travaille ton coup droit,
2-essaie de trouver les points faibles de tes adversaires plutôt que d'avoir peur qu'il trouvent les tiens
3- pense a autre chose que le ping (y a pas que le ping dans la vie^^), tu te met trop de pression

plaisir, plaisir, plasiir....... Émoticône

Jeudi 24 Novembre 2011 13:23

Citation de magnus :
Citation de Macpro :
La question est mal posée, le meilleur picot long n'existe qu'en fonction de ton jeu.
Si le C8 te convient, surtout garde le.
Émoticône

En fréquentant le forum, j'ai fini pas comprendre que cette question n'a pas vraiment de sens. La question est effectivement de savoir quel jeu veut-on développer. Émoticône

Pour reprendre ce que j'ai pu dire ailleurs :
Mais quel type de jeu ? Défense pure, Attaque avec le picot, Crabe à la table....
Je ne suis pas le mieux placer pour te parler de matériel mais il y a au moins trois "picots d'attaque" qui ont fait le buzz ces temps, à savoir :
TIBHAR Grass D-Tec ancienne version
GIANT DRAGON Talon : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-44844-66.html
et le dernier SPINLORD Dornenglanz : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-47630-18.html.

Et pour plus de coupe : JOOLA Octopus, BUTTERFLY Feint II et III, DHS C8, TSP Curl P1...

Ce que j'en retiens est surtout la question du rapport entre gène et contrôle qui doit guider le choix.

tout a fait d'accord avec toi, ça dépend du mec et du jeu qu'il a donc possibilités infinis ou quasi Émoticône et évidement du rapport gène/contrôle

Jeudi 24 Novembre 2011 13:19

Citation de tom78 :
C'étais quoi comme bois qu'il avait ?

me rappelle plus^^ surement un bois defense ou allround genre stiga all+ Émoticône

Mercredi 23 Novembre 2011 15:13

akkadi taichi 1,5mm noir mousse noir^^ Émoticône
276 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Werner66

Résolu