Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Werner66

Messages de Werner66 - Page 13

Mercredi 23 Novembre 2011 10:29

DHS hurricane II neo skyline TG a 14 euros chaque sur ebay via la chine^^ (ou 18 chez friendchip paris 13è) sont pour moi les meilleurs plaques backside (et j'en ai testé pas mal) du marché............(celle de mon avatar)

Après, les plaques ne font pas tout, il faut t'entrainer^^ et affronter tous les styles de jeux^^

+ Émoticône

Mardi 22 Novembre 2011 17:02

Les revêtements de mes rêves ?! Existent-ils ?

Oui, dans tes rêves Émoticône


un peu d'humour, ça fait pas de mal Émoticône

Mardi 22 Novembre 2011 16:57

J'ai vue un mec avec un Grass d tec OX au tournoi de vétéran ce weekend, il a battu deux 1600 alors qu'il était 1000.............

Il faisait de balles magiques en retour, flottantes fusantes etc.^^ avec le fameux POC^^ a l'impacte

je l'ai vue renvoyer des SCUD chronométré a 1000 km / heure revenir a 2 a l'heure via son GRASS et se poser comme une feuille morte a l'automne.............et l'autre pleurer et mettre dehors ou dans le filet^^

MDR^^ vive les défenseurs...........
Émoticône Émoticône

Vendredi 18 Novembre 2011 13:22

faut apprendre a conclure^^

moi je mes dit que je doit expédier le 3ème ou le 5 ème set le plus rapidement possible^^ et ça marche.........

tu dois te laisser endormir par le jeu adverse^^ réveil toi , rebelle toi^^

y a des mec qui t'endorme, a toi de ne pas rentrer dans leur jeu^^ Émoticône

Jeudi 17 Novembre 2011 10:35

Pour tes cris, garde les pour les points importants que tu gagne ou 5 ème set, ça marche^^ Émoticône

Jeudi 17 Novembre 2011 10:33

Citation de Cible :
Je pense pas que ce soit grave à ce point, il faut juste que tu pètes ta raquette un de ces 4, ton père te collera une bonne tatane et tu ne t'énerveras plus jamais MDR


MDR et comme timo 64 plaisir, plaisir et plaisir.........essaye d'innover aussi, plus ton jeu sera diffèrent plus il gênera l'adversaire^^

Moi, on me dit que j'ai un jeu pourri, et je considère ça comme un compliment surtout quand je tatane des gars beaucoup mieux classés que moi^^ Émoticône

Mercredi 16 Novembre 2011 16:23

Moi je dirais peu importe la victoire ou la défaite seul compte le plaisir

évidement, je préfère gagner mais si je gagne sans plaisir bah, je suis un peu frustré^^

tchoung tseu a dit : ni joie dans la victoire, ni tristesse dans la défaite a méditer........

et puis il ne faut surtout pas se mettre de pression inutile, ce n'est qu'un jeu et le plus important est le fair-play, l'esprit d'équipe et la satisfaction de s'être fait plaisir,il faut relativiser quoi^^

ya pas que le ping dans la vie^^

Jaques secretin disait que sont plus beau trophé était celui du fairplay et pourtant il en a gagné des titres..........a méditert aussi^^

allez au boulôt^^ Émoticône

Mercredi 16 Novembre 2011 15:50

Citation de Macpro :
J'ai joué avec beaucoup de picots longs, pour abandonner pour deux raisons :

Trop d'interdiction et chaque fois nouvelle recherche.
Très difficile sur des jeux à plat.

J'ai essayé l'orthodox, très bien, mais des difficultés pour maitriser les effets adverses au service.
Le Dr Evil, ne prend pas l'effet et est intéressant pour attaquer sur tout, mais pas gênant si on est passif.

Essai récent du 612 Turbo, à voir sinon débuts très encourageant à lire sur le topic consacré. Peut-être une bonne alternative à ton C8 avec mousse


avec le C8 je renvoie toutes les balles, et tous les jeux quasiment, je pense que c'est un, voir le plus polyvalent des picots lont (il m'arrive meme de topé avec a l'entrainement............a travailler bien sur^^) Émoticône

Mercredi 16 Novembre 2011 15:46

Citation de wolfgangamadeus :
Citation de lolpopol :
Quelqun qui a un picot long a la table c'est pour masqué des lacune donc il faut l'enfoncer dans son picot et sa marche trés souvent


ah ! je me marre ! Si c'est sans doute le cas pour des petits classements qui ont du mal à retourner des services rotation, c'est aussi pour beaucoup un système de jeu aussi respectable que l'attaque avec 2 backsides ! cette remarque semble cacher un certain mépris des picots...


tout a fait d'ccord ça sent la frustration a 10 km tout ça^^

picoti, picotin ouille ça pique^^ Émoticône

Mercredi 16 Novembre 2011 13:51

Citation de Sigurd :
Citation de Fedo' :
Mais Siqurd : tu joues en prise porte plume ? Ou le Speed 90 existe en prise classique ?
J'ai essayé un soft en CD et franchement c'est excellent ! J'me suis vraiment amusé avec Content A lire le sujet du 612 turbo je me suis dis "il a l'air d'être aussi bien!" mais je pense qu'un mi-long ne m'ira pas en CD.
Par contre à voir la vidéo du japonais avec le 612 en prise porte-plume ... C'est vraiment marrant et intéressant Content J'ai presque envie de me faire une raquette porte plume avec un 612 dessusRire Content


J'adorerai jouer en porte plume, mais je suis en prise classique. Oui, le Speed90 existe en classique.

Le soft en CD, c'est (assez courant). Le mi-long, déjà que je suis gaucher avec un RV meilleur que le CD, je passe pour un mutant.


MDR tu n'a plus qu'a prendre un Picot long en revers et tu sera interdit de table^^ Émoticône

Mercredi 16 Novembre 2011 13:30

Citation de Boss1703 :
raison de l'ox:

je n'arrive pas à remettre les services avec un pl sur mousse...
(venant d'un anti 1.9~2.1)


moi c'est l'inverse^^ Émoticône

Mercredi 16 Novembre 2011 11:43

Citation de Werner66 :
quel est le meilleur soft coup droit du marche?

criteres:

-services efficaces
-retours de services efficaces
-top frappes, claques, coupes etc.........( mais surtout pas topspin avec 3000 rotations a la seconde^)

moi perso , j'adore le skyline TG2 neo de DHS pour les services et les top frappes (hormis pour les retours de service coup droit parfois mais bon, a moi de travailler ca aussi) Émoticône


Je voulais bien sur dire meilleur backside quoi qu'il y a peut être des soft avec lequel on peut bien servir etc^^ Émoticône

Mercredi 16 Novembre 2011 11:35

Citation de Boss1703 :
quand mon coup droit passe, le joola badman ox.
quand il ne passe pas, le dr neubauer inferno classic ox.


j'ai essayé des OX (ritc 755 et dawei 388 d)et je n'ai aucune sensasions de touché..........pas de control et pas d'effet genant pour l'adversaire(ou alors trop peu).........ou je n'ai pas les gestes appropriés^^(étant ancien attaquent CD et RV je pense que je maitrise mieux le picot avec mousse^^) Émoticône

Mercredi 16 Novembre 2011 11:02

Citation de Macpro :
La question est mal posée, le meilleur picot long n'existe qu'en fonction de ton jeu.
Si le C8 te convient, surtout garde le.


tout a fait d'accord mais j'aimerai bien avoir les avis de ceux qui on testé les autres picots long Émoticône

Mercredi 16 Novembre 2011 10:58

quel est le meilleur soft coup droit du marche?

criteres:

-services efficaces
-retours de services efficaces
-top frappes, claques, coupes etc.........( mais surtout pas topspin avec 3000 rotations a la seconde^)

moi perso , j'adore le skyline TG2 neo de DHS pour les services et les top frappes (hormis pour les retours de service coup droit parfois mais bon, a moi de travailler ca aussi) Émoticône

Mercredi 16 Novembre 2011 10:24

quel est le meilleur picot long du marche?

j'entend parler du grass dtec, du curl p1r etc...........pouvez vous m'en dire plus, moi perso j'adore mon C8 de dhs 1 mm de mousse^^, j'ai l'impression de pouvoir tout faire avec, pres de la table, loin de la table.........je le trouve super efficasse, agreable a joue et genant a souhait pour mes adversaires..........en attendant vos opinions^^

by Émoticône

Mercredi 16 Novembre 2011 10:12

Citation de lorris :
Sur beaucoup de chances ? haha :p


la chance hum^^, faut allez la chercher^^ elle ne tombe pas du ciel^^

cocorico^^ Émoticône

Mardi 15 Novembre 2011 13:56

moi, j'ai des papys flingueur de plus de 70 ans dans mon club, tu pense pouvoir les bouger et c'est eux qui te font bouger^^ Émoticône

Mardi 15 Novembre 2011 11:05

skyline neo TG II c'est le top du top...........et pour 20 euros env^^chez friendchip paris 13eme (14 euros sur ebay en chine frais de port, compris)

controle + adherence + pas trop rapide^^

Émoticône

Lundi 14 Novembre 2011 14:38

et t'as quoi en revers Sigurd?
parait qu'un mi-long en CD + un long en Revers c'est le top des emmerdes pour les adversaires^^

a essayer^^ si y en a qui on ca comme matos, je veux bien avoir leur avis^^

+ Émoticône
276 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Werner66

Résolu