Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Werner66

Messages de Werner66 - Page 2

Lundi 21 Janvier 2013 16:15

Picots longs ou courts du moment que ça pique^^ Émoticône

Lundi 21 Janvier 2013 15:38

moi c'est les backsides avec lequel j'éprouve moins de plaisir (trop rapides et trop adhérant^^)

Mercredi 02 Janvier 2013 16:59

moi je serai toi, je prendrais d'abord un soft et je garderai un long en revers( a la rigueur tu peux tourner), pour l'attaque, c'est nickel^^

Jeudi 29 Novembre 2012 16:05

1-Plaisir
2-Plaisir
et
3-Plaisir^^

relativise et joue a 100 % (de plaisir)

Émoticône

Vendredi 23 Novembre 2012 11:47

quand je veux jouer comme Waldner, je prend une raquette avec plaque rouge en CD et quand je veux jouer comme Zhan Jike, je prend une raquette avec plaque noir en CD........

nan je déconne quoi que, mais comme je suis défenseur, c'est plutot plaque rouge sur le coup droit et noir sur le revers et pour les picots ox, je pense que c'est mieux de l'avoir noir car le rouge est un peu transparent............(j''ai un desperado ox rouge monté sur un punisher et sa fait une couleur trop bizarre car la palette est noire) Émoticône

Jeudi 22 Novembre 2012 17:03

moi perso, je n'ai jamais la différence entre le noir et le rouge au niveau vitesse, rotation etc.....

Dimanche 11 Novembre 2012 20:15

pour moi Pourcel et dr Neubauer sont défenseurs, après chacun pense ce qu'il veux^^
c'est mon opinion et je ne suis ^pas le seul a penser ça^^
les autres pensent ce qu'ils veulent, c'est leur droit

Samedi 10 Novembre 2012 20:40

donc Joo, Chen et Hou ne sont pas défenseurs^^

Vendredi 09 Novembre 2012 19:53

Citation de thafnex971 :
celui qui bloque est défenseur aussi bien de celui qui chope pour moi


tout a fait d'accord^^

Jeudi 08 Novembre 2012 16:53

Citation de wolfgangamadeus :
exact. Un défenseur joue sur les 2éme et 3 éme lignes de sol la plupart du temps ( sauf contre attaque bien sûr ). Liu song n'est pas un défenseur, c'est clair. Les types de revêtements ne sont pas déterminants. Muramatsu, superbe défenseur japonais, jouait il y a peu avec 2 backside. Il a maintenant un soft en revers.
Ackerstrom n'est pas non plus un défenseur, il joue à la table, bloque et top cd.


et dr neubauer c'est quoi alors?
il a 2 plaques pourris et il est collé a la table, pour moi c'est un défenseur.......
après on peux mettre plusieurs variantes au terme "défenseur", près ou loin de la table etc....... Émoticône

Jeudi 08 Novembre 2012 10:36

après, défenseur, pas défenseur, tout est relatif quand Waldner est a 4 mètre de la table il devient défenseur^^ ainsi que Samsonov , Mattenet etc....... voir Gatien dans sa grande période

pour moi un défenseur est un mec qui coupe plus qu'il ne Top avec des plaques "chelou" de préférences, près ou loin de la table après on va pas mesurer^^

Émoticône

Jeudi 08 Novembre 2012 10:30

Citation de pro du picot 62 :
Ouais, il ne taille pas, il bloque à la table plutôt.


ah ouais, on voie que vous le connaissez pas bien il sabre bien du revers,

Mercredi 07 Novembre 2012 16:52

Citation de alerno :
Citation de Werner66 :
N° 982 POURCEL Sylvain (848) 2072.09 points S

Il a un Armstrong (soft) en revers, et vient de rentrer dans les 1000.

Un Rosin ? (soft) ou un Attack III ? (mi-long)


je lui demanderai a la rentrée^^

Mercredi 07 Novembre 2012 14:59

Citation de cece91 :
il faut pas confondre tout, il y a des joueurs la dedans qui sont considérés comme defenseur, alors que pour moi ils ne sont pas defenseur, comme pourcel, je ne considere pas qu'il est defenseur.... un vrai defenseur c'est bordas, aline, steau ..... etc


donc pour toi hou ying chao n'est pas un defenseur^^ (soft en revers)

Lundi 05 Novembre 2012 17:04

N° 982
POURCEL
sylvain
(848)
2072.09 points
S

il un Armstrong(soft) en revers et viens de rentrer dans les 1000

Mercredi 03 Octobre 2012 15:57

il a gagné 3 coupes du monde quand même mais c'est vrai qu'il aurais mérité mieux tout comme Boll et ses 2 coupes du monde Émoticône

Mercredi 03 Octobre 2012 13:58

au moins Samsonov et Boll sauve l'honneur des européens et Xu Xin ne rapporte pas de médaille (il va se faire tuer a son retour en chine car d'habitude ils font 1 et 2)

un grand Bravo a Vladi^^ qui est toujours au top a 36 ans et n'oublion pas qu'il a faillit battre Zang Jike au JO en quart^^ défaite 4 set a 3.................. Émoticône

Lundi 01 Octobre 2012 13:40

c'est vrai, entrainement + motivation égal résultats positifs Émoticône
attention aussi a ne pas trop manger avant des matchs car "dur dur la digestion"
une foi j'avais mangé comme un bœuf avant les matchs et j'étais en retard sur toutes les balles.......... a l'ouest complet^^ Émoticône

Lundi 01 Octobre 2012 13:34

moi je n'ai jamais connu les picots longs interdits donc j'en ai essayé 1 soit disant très gênant (10 euros conseillé et vendu par friendship) le "Razor" de Joola et je dois dire qu'il est moins génant que mon méteor 8512 actuel^^ voir le "837 ritc friendship" a 10 euros env.

je pense que les picots longs autorisés actuels n'ont rien a envier aux anciens interdits.......... Émoticône
276 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Werner66

Résolu