Jeudi 08 Mars 2012 19:44
Dans mon club un gars de 10 an (900 pts) est très petitJeudi 08 Mars 2012 20:46
Tu n'en rajoute pas un peu trop là ! Tu dis impossible à le battre,ça veut dire que personne ne le bat et qu'il n'a perdu aucun match ?!!!
Jeudi 08 Mars 2012 21:50

Vendredi 09 Mars 2012 08:41
Nan mais il aurait dit que ce jeune est très fort, ok mais là c'est un peu abusé.Vendredi 09 Mars 2012 09:39
samedi il va au national et l'année dernière il a fini 2 ème simple et en doubles en benjamins !!!!!! donc il est kan même un minimum fort tu comprendsVendredi 09 Mars 2012 09:55
Et alors, l'année dernière au tournoi inter-national de normandie qui est un très grand tournoi car il y avait liu song, thomas guignat enfin beaucoups de grand numérotés, j'ai été en demi-finale tableau 18 alors que je n'étais que 12. C'est pas pour autant que les autres disent que je suis inbattable.Vendredi 09 Mars 2012 09:56
Pardon c'était tableau 17. Autant pur moi.Vendredi 09 Mars 2012 10:10
9 trés fort en Top CD et RV, j'ai un doute quand méme....Vendredi 09 Mars 2012 10:18
Si il peut etre très bon en topspins des 2 cotés même si il est 900 . Je ne faisais pas de ping a cet époque mais il y a une quizaine d'année, un ancien membre de mon club était 8 ou 9 aussi et il battait régulièrement des 30 et 25. Aujourd'hui il est numéroté 600 et des brouettes donc il avait déjà un très bon touché de balle mais c'est pas pour autant qu'on disait qu'il était imbattable.Vendredi 09 Mars 2012 13:25
waow ! tu dois être super fort !Vendredi 09 Mars 2012 13:32
fais des balles courtes petits cotés et entraine toi^^, je voie que ça^^Vendredi 09 Mars 2012 17:18
Pour anelo : Je me débrouille pas mal mais de là à dire super fort n'éxagère pas non plus, je ne suis pas numéroté non plus
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques