Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Werner66

Messages de Werner66 - Page 6

Mercredi 02 Mai 2012 11:27

le mieux quand même c'est de changer la plaque; il faudra que tu le fasse de toute manière, vue l'état de ta plaque et ça doit être aux alentour de 20 euros pose comprise chez Friendship a paris...........c'est pas la fin du monde

Mercredi 02 Mai 2012 11:16

Citation de thefirstdu49 :
Bonjour, je suis qualifié pour les régions en finale par classement mais on m'a dit que les juges arbitres était très sévères et que les plaques devait être niquel sinon disqualification
Le problème c'est que ma plaque revers est très bien mais ma plaque coup droit est bien mangé sur le côté.
Je ne sais pas quoi faire car je ne vais sûrement pas racheté une plaque pour une compète stricte dans l'année;
Vous me conseillez quoi ?
Merci

moi je serais toi je penserai a un plan B (si le juge te laisse pas jouer avec cette raquette), y a surement un des tes potes qui a 2 raquettes^^ donc prévois de te faire prêter une raquette proche de la tienne au cas ou..............;;;

et perso j'ai toujours une raquette de secours au cas ou...........

Mercredi 02 Mai 2012 09:53

Citation de TTbestable :
Forrest Gump !

Émoticône

Vendredi 27 Avril 2012 15:49

moi je suis guitariste (depuis 31 ans), bassiste, pianiste,saxophoniste, batteur et j'ai une flute traversière mais elle je ne sais pas en jouer^^

j'ai une vingtaine de guitares (électriques, basses, acoustiques etc.......) un piano, un ténor, une batterie électrique et je suis avant tout guitariste/bassiste^^ et l'un n'empêche pas l'autre^^

j'ai joué dans 3/4 groupes et maintenant je joue quand j'ai envie......j'ai aussi un multipiste BOSS avec lequel je me suis fait un CD

J'ai été voir Bireli Lagrene dernièrement en concert, Génial^^

Vendredi 27 Avril 2012 14:41

nous on se dit merci au club pour ce chambrer, sinon en match j'évite........

Vendredi 27 Avril 2012 14:28

moi je pense qu'on peu marquer un sport sans pour autant avoir un palmarès énorme^^ il y a l'attitude, le fair-play,l'innovation etc.......

regardez Mansour Bahrami au tennis

Alezi en formule 1 (nan je deconne^^)

quand a Pastore, pour moi il vaut pas un copec^^ tous comme le PSG dans son ensemble^^ comme quoi le fric n'achète pas tout^^

par contre zang jike sera champion olympique sauf blessure^^ et pour moi c'est un des rare chinois sympathique a mes yeux, les autres ressemblent plus a des machines qu'autre chose......

Vendredi 27 Avril 2012 11:46

moi j'ai vue Hou a Levallois en 2010, il était tous simplement monstrueux^^

et Chen arrive a tourner sa raquette comme Personne,

Apres c'est subjectif et relatif.......

Vendredi 27 Avril 2012 11:05

pour moi, un seul nom:

Waldner

il est ce que pelé a été pour le foot ou Mercks pour le vélo.........

après, chacun sa liste , pour la France Jean-Phi et secrétin

pour la défense Matsushita, joo, hou, Chen

etc........

Jeudi 19 Avril 2012 15:59

Citation de nono29747 :
je cherche vraiment le controle avant tout et essayer de remettre tous les tops ou autres gestes!! donc le top 3 des soft avec le meilleur controle en bloc?

DHS 652 : super control et excellent en bloc.........

Jeudi 19 Avril 2012 13:43

Nous, on a tapé les premiers de la poule et les adversaires m'ont félicité pour mon jeu (spectaculaire) comme quoi il y a des joueurs et des équipes faire-play^^

Jeudi 19 Avril 2012 13:37

Moi avant j'étais backsides...........
mais ça c'était avant^^

et une fois que t'as gouté au picot, c'est dure de s'en passer surtout moi, avec un Soft et un Long

Mercredi 18 Avril 2012 11:56

si tout les joueurs jouais comme Timo Boll (que je respecte totalement) on se ferai ch.. a les regarder, par contre Timo contre Joo, la c'est du spectacle^^ et généralement c'est Joo qui gagne^^
et Joo n'est pas un vieux picoteur collé a la table^^

Mardi 17 Avril 2012 16:50

moi, j'ai pas connu les picots lisses,
il parait que c'était pire donc vous plaignez pas^^

"n'envie pas tel ou tel personne, dépasse la"

j'aime bien ce proverbe^^

Mardi 17 Avril 2012 15:19

Citation de spingreg :
il est plus difficile de maitriser un picot long qu'un backside,

tout a fait d'accord..........et puis ce sujet sent la frustration et la jalousie a plein nez^^

a partir du moment ou les plaques sont autorisées le reste c'est du blabla^^
chacun fait les choix qu'il a envie de faire.......et des lacunes, tous le monde en a, avec ou sans picot^^

un mec qui joue super bien en rotation et qui ne comprend rien a mon picot, moi je dit qu'il a des lacunes tactiques et techniques.......

ensuite, commencer ou non avec un picot, c'est comme la prise porte plume, chacun son truc^^

j'ai filé une raquette a picot a mon fils et il joue de temps en temps avec......
mais pour l'instant il préfère jouer avec des backsides, je lui laisserai le choix et je ne le forcerai surtout pas d'un coté comme de l'autre....

Vendredi 13 Avril 2012 15:59

Citation de julot :
En fait, toutes ces discussions et différences d'appréciation sur les jeux combis partent d'une différence sur le postulat de départ:

"Il y a le jeu normal (BS) et des variantes"

alors qu'il faut plutôt partir de :

"tous les types de jeux sont égaux, à chacun de trouver le sien".

On me dira que je ne suis pas neutre car je joue avec un PL, mais je précise que ça fait 20 ans que je fais du ping et que ce n'est que ma 4éme année de PL.
Je tenais le même discours quand je jouais avec des BS, trop content de faire mes plus belles perfs sur les joueurs combis ne maitrisant pas très bien leur plaque, tout comme sur les jeunes joueurs qui collaient comme des bêtes et martyrisaient les bâches.
Aujourd'hui, je suis passé au PL non par manque de technique, vu que mon revers était mon point fort, mais pour maximiser mon efficacité.
Après 2 ans de stagnation, le travail a commencé à porter ses fruits. Cela m'a aussi permis d'améliorer mon coup droit et surtout la dimension tactique des rencontres.
Bref je me sens meilleur dans tous les domaines, mais j'ai encore de nombreux points faibles, et avec un peu de technique et surtout de la réflexion un joueur moins bien classé pourra toujours me mettre en difficulté sur un match.

Pour en revenir aux entraineurs, il est d'ailleurs symptomatique de voir comment nos meilleurs français (mis à part Lebesson) butent sur les jeux défensifs, alors qu'il possèdent toutes les armes pour les passer. Les chinois, eux bossent sur tous types de jeu et atomisent régulièrement des bons défenseurs.Ils en ont d'ailleurs de très bon en partenaires d'entrainement qui ne sortent pas sur les compétitions.
Il me semble que le dernier jeune bon défenseur français formé en France date de la génération Lebesson/Salifou (Mousset il me semble) même s'il n'a pas franchit le pas du niveau international. Ce n'est d'ailleurs peut être pas un hasard si Lebesson et salifou savent mieux jouer les défenseurs que les autres.

C'est vrai qu'un club sans PL c'est plutôt un handicape pour les joueurs (j'ai plein de copains qui sont content de s'entrainer avec moi^^ car ça leur permet de trouver des solutions et de moins psychoter sur le PL^^ et je leur donne quelques conseils en toute modestie pour mieux appréhender le PL^^)

en fait on est 2 dans le club avec PL, et l'autre c'est un pur défenseur genre 2 mètres de la table^^, moi c'est plutôt 1 mètre........

Vendredi 13 Avril 2012 11:29

Moi je pense que certains voir beaucoup on un blocage au niveau des picots.........ce qui facilite la tâche parfois........par contre j'en connais que ça ne gène pas du tout (10% env)....et la ça change tout et faut vraiment s'adapter......et ne pas s'énerver (ce que je n'arrive pas a faire des fois comme mon jeu est d'énerver l'autre^^et de pourrir le jeu^^)

Mercredi 11 Avril 2012 15:33

Placebo tout ça, ça dépend de la mousse avant tout^^

enfin d'après moi^^

Mercredi 11 Avril 2012 15:31

nous des fois dans mon club, on échange nos raquette et je dois dire que je rigole bien car je peux toper en revers sans problèmes (étant ancien attaquant) alors que l'autre a du mal a maitriser le picot long^^ et généralement je gagne si on fait un match.......des fois on joue même a la chinoise.......super instructif et efficace au niveau service et coup droit^^ Émoticône
276 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Werner66

Résolu