il parait qu'il n'y a qu'un seul et unique fabriquant pour l'instant (DHS) et que les autres marques ne mettent que leur tampon dessus, donc Thibar , Donic, DHS et autre aucune différence normalement...
moi je pense que ça ne changera pas grand chose (a part que la balle sera moins rapide ce qui devrai avantager les defenseurs) et entre un soft et un long y a quand meme une grosse deifferrence^^ voir des kilometres^^
je ne me moque pas du sujet (ou du poids des joueurs, car moi même je suis en surpoids) mais je trouve les réponses drôles et avec beaucoup auto dérision^^
de plus mon père pesait 145 kg pour 1,78 mètre donc je connais un peu le sujet^^
a l'époque de Waldner, il y avait Persson, Applegreen,Gatien , Saive etc.....que du bon en dehors des chinois donc je pense que c'étais plus dur de ce faire un palmares^^
Waldner numero un pour toujours^^ et quel artiste^^
pour moi waldner c'est dieu au ping^^ y a pas que le palmarès, y a l'esthétique et le toucher qui comptent aussi et voir ces chinois tout truster et avoir le même jeu c'est d'un ennui^^ même pas de défenseur en quart ou en 8ème de final^^ a ces championnats du monde.....bravo a Matsudaira pour les non chinois et Lebesson pour la france^^
En ce moment, à l'entrainement, j'essaie plein de trucs.
J'ai commencé par acheter un PL, puis un anti, puis dernièrement un soft. J'aime bien le PL en RV, associé à un BS en CD. J'ai testé hier anti en RV + soft en CD, et je crois que j'ai envie d'aller plus loin.
Chers forumeurs, y a-t-il parmi vous qui jouent avec cette config? Depuis combien de temps? Quel matériel? Quel type de jeu? J'ai tout plein de questions.
Juste pour info, ce type de cochonnerie, pardon de raquette est illégal dans les compétitions auxquelles je participe ...
Merci d'en tenir compte :-)
Citation de zhor :
tu as legato qui joue avec pl sur revers et soft sur cd (17). jeu à la table, très chiant, avec grosse frappe. faut de la guibole et de l'endurance car il te fait cavaler comme un lapin....
pas d'accord avec toi, j'ai la même configue et je ne court pas des masse voir pas du tout^^, je prends la balle très tôt et je distribue droite gauche^^
un jour, j'ai essayé un anti top en coup droit et un long en revers........
trop cool......, y en a t il parmis vous qui on deja essayé ou qui jouent actuellement dans cette configuration?
Je connais un 18 qui joue avec un GDT sur le CD et un speedy soft en RV.
j'ai un pote qui joue avec un long en coup droit et un soft en revers^^ trop chelou( et super ra le jeu, moi c'est l'inverse, soft en cd et long en revers^^
Meteor 8512, très lent, guère plus rapide que le Xiying en prenant nettement moins l'effet, et plus polyvalent.
Injustement méconnu, pour moi le top des picots lents.
On peut défendre avec ça, Gilles?
je l'ai, une vrai merveille^^ avec une mousse en 0,5 c'est l'arme fatale^^
Vaut il mieux gagner l'open d’Autriche ou faire "le triplé" : championnats du monde, coupe du monde et Jeux Olympiques en 2 ans (jamais fais ni par Waldner, Kong ou Liu.............
trop moche ce joueur dans tous les sens du terme et quelle arrogance.........si Waldner n'avait pas été malade en finale des mondiaux en simple en 1987 il aurais été champion du monde 3 fois^^ (avec des si on mettrais paris en bouteille je sais^^)
j'aime pas ce genre de joueur^^