Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Werner66

Messages de Werner66

Mercredi 23 Juillet 2014 13:26

le poids est différent aussi , 1 gramme de plus pour la balle PVC..je les ai pesée ce matin Émoticône

Jeudi 17 Juillet 2014 13:41

la plaque magique n'existe pas, il faut t'entrainer un minimum et demander conseil a ton entraineur^^

moi, j'ai un soft en coup droit et un long en revers mais sans entrainement je suis moins efficace Émoticône

Mercredi 16 Juillet 2014 13:19

il parait qu'il n'y a qu'un seul et unique fabriquant pour l'instant (DHS) et que les autres marques ne mettent que leur tampon dessus, donc Thibar , Donic, DHS et autre aucune différence normalement...

Mercredi 28 Août 2013 13:28

moi j'ai un soft en coup droit et un long en revers donc pas de blems^^

Mardi 27 Août 2013 13:49

moi je pense que ça ne changera pas grand chose (a part que la balle sera moins rapide ce qui devrai avantager les defenseurs) et entre un soft et un long y a quand meme une grosse deifferrence^^ voir des kilometres^^ Émoticône

Jeudi 20 Juin 2013 11:29

Citation de pro du picot 62 :
Il me semble qu'Alexandar Karakasevic a aussi quelques kilos en trop non ?
Et il ne bouge pas tellement à la table.

j'adore ce joueur avec son touché magic^^ et ses coups de gueule mémorables (comme contre la France récemment) c'est un peu le Mcenroe du ping

Jeudi 20 Juin 2013 11:20

je ne me moque pas du sujet (ou du poids des joueurs, car moi même je suis en surpoids) mais je trouve les réponses drôles et avec beaucoup auto dérision^^
de plus mon père pesait 145 kg pour 1,78 mètre donc je connais un peu le sujet^^
Émoticône

Mercredi 19 Juin 2013 13:56

MDR le sujet, je ne peux pas voter car juste en dessous des 100 kg (98 env ) pour 1,78 mètre^^

Vendredi 24 Mai 2013 16:38

moi je serai toi, je commencerais avec mousse (plus de contrôle^^) après tu as le chois entre Soft, mi-long et long.......

le plus gênant étant le long pour les adversaires^^ tu peux essayer un ritc 837 de friendship pas très cher et assez efficace Émoticône

Jeudi 23 Mai 2013 11:30

a l'époque de Waldner, il y avait Persson, Applegreen,Gatien , Saive etc.....que du bon en dehors des chinois donc je pense que c'étais plus dur de ce faire un palmares^^

Waldner numero un pour toujours^^ et quel artiste^^

Mardi 21 Mai 2013 15:58

pour moi waldner c'est dieu au ping^^ y a pas que le palmarès, y a l'esthétique et le toucher qui comptent aussi et voir ces chinois tout truster et avoir le même jeu c'est d'un ennui^^ même pas de défenseur en quart ou en 8ème de final^^ a ces championnats du monde.....bravo a Matsudaira pour les non chinois et Lebesson pour la france^^

Mercredi 03 Avril 2013 16:27

je l'ai essayé, pour moi trop rapide et pas assez gênant^^

mon 8512 est le meilleur de tous les temps(pour moi je précise^^) Émoticône

Vendredi 29 Mars 2013 16:41

autant pour moi^^, j'ai lu trop vite^^ Émoticône

Vendredi 29 Mars 2013 14:15

Citation de tictactoc :
Citation de TopThisWay :
En ce moment, à l'entrainement, j'essaie plein de trucs. Émoticône

J'ai commencé par acheter un PL, puis un anti, puis dernièrement un soft. J'aime bien le PL en RV, associé à un BS en CD. J'ai testé hier anti en RV + soft en CD, et je crois que j'ai envie d'aller plus loin.

Chers forumeurs, y a-t-il parmi vous qui jouent avec cette config? Depuis combien de temps? Quel matériel? Quel type de jeu? J'ai tout plein de questions.

Juste pour info, ce type de cochonnerie, pardon de raquette est illégal dans les compétitions auxquelles je participe ...
Merci d'en tenir compte :-)

Citation de zhor :
tu as legato qui joue avec pl sur revers et soft sur cd (17). jeu à la table, très chiant, avec grosse frappe. faut de la guibole et de l'endurance car il te fait cavaler comme un lapin.... Émoticône

pas d'accord avec toi, j'ai la même configue et je ne court pas des masse voir pas du tout^^, je prends la balle très tôt et je distribue droite gauche^^

Vendredi 08 Mars 2013 13:52

zhang jike au mental (si pas bléssé) Émoticône

Mercredi 27 Février 2013 13:23

un jour, j'ai essayé un anti top en coup droit et un long en revers........
trop cool......, y en a t il parmis vous qui on deja essayé ou qui jouent actuellement dans cette configuration? Émoticône

Mardi 26 Février 2013 16:59

Citation de pro du picot 62 :
Je connais un 18 qui joue avec un GDT sur le CD et un speedy soft en RV.

j'ai un pote qui joue avec un long en coup droit et un soft en revers^^ trop chelou( et super ra le jeu, moi c'est l'inverse, soft en cd et long en revers^^

Mardi 19 Février 2013 16:24

Citation de sugs :
Citation de Gilles71 :
Meteor 8512, très lent, guère plus rapide que le Xiying en prenant nettement moins l'effet, et plus polyvalent.
Injustement méconnu, pour moi le top des picots lents.

On peut défendre avec ça, Gilles?

je l'ai, une vrai merveille^^ avec une mousse en 0,5 c'est l'arme fatale^^ Émoticône

Lundi 04 Février 2013 15:16

Vaut il mieux gagner l'open d’Autriche ou faire "le triplé" : championnats du monde, coupe du monde et Jeux Olympiques en 2 ans (jamais fais ni par Waldner, Kong ou Liu.............

No comment^^ Émoticône

Lundi 28 Janvier 2013 16:54

trop moche ce joueur dans tous les sens du terme et quelle arrogance.........si Waldner n'avait pas été malade en finale des mondiaux en simple en 1987 il aurais été champion du monde 3 fois^^ (avec des si on mettrais paris en bouteille je sais^^)
j'aime pas ce genre de joueur^^ Émoticône
276 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Werner66

Résolu