Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Avenir du Picot Long ... sans mousse ?

Samedi 10 Mars 2012 14:42

Bonjur amis pongistes,

Il semblerait qu'une nouvelle interdiction de picots longs voir tous les picots longs sans mousse serait en cours d'étude pour 2012 ... avez-vous des infos à ce sujet ?

Samedi 10 Mars 2012 15:26

Cela me semble très peu crédible mais bon...

Samedi 10 Mars 2012 15:43

compte tenu du nombre de joueurs ayant un PL ( Surtout les 112Ans ), ce serait de la folie pure. !!!!

Samedi 10 Mars 2012 16:03

Moi je m'en fou je joue avec de la mousse Content

Non je rigole, ce n'est pas bien pour les utilisateur de picot sans mousse. Déjà qu'il ont supprimés les picots lisses, maintant ça va etre les picots sans mousses !!!

Je l'ai toujour dis, un jour il vont interdire tous les picots longs !

Samedi 10 Mars 2012 16:13

Citation de Dyanich :
Bonjur amis pongistes,

Il semblerait qu'une nouvelle interdiction de picots longs voir tous les picots longs sans mousse serait en cours d'étude pour 2012 ... avez-vous des infos à ce sujet ?


Ta source?

Samedi 10 Mars 2012 17:09

Citation de julot :
Citation de Dyanich :
Bonjur amis pongistes,

Il semblerait qu'une nouvelle interdiction de picots longs voir tous les picots longs sans mousse serait en cours d'étude pour 2012 ... avez-vous des infos à ce sujet ?


Ta source?


oui...
tu sors ça d'où?

au pire, je retourne sur un antitop...

Samedi 10 Mars 2012 17:12

En fait ma source c'est plusieurs gars qui n'ont pas aimés jouer contre moi ... plus 2 gars de mon club mais j'ai cherché sur le net et aucune info ... donc finalement ça me rassure Émoticône

Samedi 10 Mars 2012 18:24

Ah mais ça c'est du n'importe qoi, j'ai horreur de ça. Les mecs qui perdent contre ce genre de jeu (picot) sont prêt à tout et dire notament pleins de conneries pour que tu achètes 2 backsides ou autre chose qu'un picot. Moi aussi ça m'arrivais quand j'avais un picot sans mousse.

Laisse les dire, c'est des mauvais joueurs c'est tout.

Samedi 10 Mars 2012 22:26

C'est bon, ça marche...

La rumeur commence à se propager... Émoticône

Émoticône

Dimanche 11 Mars 2012 08:55

ouais... si on veut. en tout cas, elle n'ira pas loin.

Dimanche 11 Mars 2012 20:59

Pfff et après, on va encore avoir des adversaires qui vont pester sur le picot parce que selon eux ça devrait être interdit et de façon plus objective parce qu'ils sont incapables de les jouer...

Faut arrêter avec ces rumeurs!
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Dimanche 11 Mars 2012 21:24

C'est rigolo j'ai toujours jouer avec des backsides et depuis un an et demi avec un picot long et quand on me dit plaque de "merde"e cela me fait sourire car je disais la même chose avant ! Mais j'ai compris qu'il fallait beaucoup de toucher de balle pour jouer avec une telle plaque et un peu de réflexion pour l'adversaire ...Dans ce cas c'est pareil quand on est gaucher ... cela change d'un jeu "normal"

Lundi 12 Mars 2012 11:45

je n'y crois pas une seconde^^, de toute façon moi j'ai 0,5 mm de mousse sous le picot long........

faut arrêter les rumeurs
Citation de Myki17 :
C'est rigolo j'ai toujours jouer avec des backsides et depuis un an et demi avec un picot long et quand on me dit plaque de "merde"e cela me fait sourire car je disais la même chose avant ! Mais j'ai compris qu'il fallait beaucoup de toucher de balle pour jouer avec une telle plaque et un peu de réflexion pour l'adversaire ...Dans ce cas c'est pareil quand on est gaucher ... cela change d'un jeu "normal"





marrant, on me dit la même chose que toi, genre c'est les plaques qui font tout^^, erreur comme tu le dit si bien il faut un certain touché pour jouer avec un picot long qui n'est pas a la porté de des gros bourrins de topspiners qui ne réfléchissent pas la plupart du temps.......et qui se mange l'essfet invers dans la tronche, voila pourquoi ils pleurent^^

sinon, pour le sujet " l'interdiction du picot long OX "je n'y crois pas une seconde^^, de toute façon moi j'ai 0,5 mm de mousse sous le picot long........

Lundi 12 Mars 2012 14:55

Citation de poky :
compte tenu du nombre de joueurs ayant un PL ( Surtout les 112Ans ), ce serait de la folie pure. !!!!


moi je dit que ça serai la révolution et qu'on iraient manifester dans les rue s'il le fallait^^
enfin, soyons sérieux, après faudra interdire la prise chinoise etc.......

Lundi 12 Mars 2012 17:38

Interdire les PL sans mousse ou les prises chinoises n'a aucun sens.
Pourquoi interdire quelque chose qui existe depuis toujours dans le ping ?

C'est marrant, il y a toujours des rumeurs contre les picots longs ... Mais jamais on entend quelqu'un vouloir interdire les back sides Content

Moi je suis pour la plus grande diversité du matériel, si tu perds contre un type de matériel c'est parce que tu ne sais pas jouer contre et donc il faut l'interdire ?
Faut apprendre à jouer contre pour gagner la prochaine fois

J'étais furax quand ils ont interdit les PL lisses car j’adorai jouer contre Content

Si tu perds un match contre un joueur c'est parce que c'est lui qui à su imposer son jeu et te mettre la pression, Anti / Soft / Mi-long / Long / Back side ou peut importe le matériel
Des chercheurs qui cherchent on en trouve ... Mais des chercheurs qui trouvent on en cherche :)

Lundi 12 Mars 2012 21:00

Je vous adore les picoteux !! J'espère de mon coeur que vous ne serez pas interdit et j'aimerais vraiment que les lisses reviennent.
Picot for ever !!!
P.S: je ne suis pas ironique je vous aime trop pour ça !!

Vendredi 16 Mars 2012 23:25

Citation de Petit pois :
Je vous adore les picoteux !! J'espère de mon coeur que vous ne serez pas interdit et j'aimerais vraiment que les lisses reviennent.
Picot for ever !!!
P.S: je ne suis pas ironique je vous aime trop pour ça !!


+1, et ou on fera nos perfs si vous n'êtes plus là ? Faut dire que si vous passez aux antis, c'est encore mieux ^^
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l
0
1
17 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général