Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Avec quel fibres synthétiques avez vous le plus de sensations?

Mercredi 07 Mars 2012 13:40

Bonjour à tous les forumeurs,
Voila je pense que tout est dit dans le titre donc des fibres synthétiques comme l'arylate carbon, le zylon, la fibre de verre.....
y'a pas d'sauce !!

Mercredi 07 Mars 2012 15:09

Je vois pas l'intêret d'une telle question, ni ce quel enseignement on peut en tirer. Tu auras tellement des réponses différentes.
Regarde la liste des bois et leurs utilisateurs.

Mercredi 07 Mars 2012 15:41

je m'attendais à un sujet sur les préservatifs... Émoticône

Mercredi 07 Mars 2012 16:47

Je préfère les caleçons en coton, le synthétique ça gratte...

Mercredi 07 Mars 2012 18:23

Bon d'accord Merci de vos réponse qui m'aide beaucoup c'est vraiment sympa.
y'a pas d'sauce !!

Mercredi 07 Mars 2012 18:33

Citation de hugo180897 :

Dixit quelqu'un qui ouvre un sujet par jour Clin d'oeil

Je préfère la fibre de verre pour la stabilisation de la palette et l'harmonisation du rebond sans ressentir la moindre dureté. Mais bon, je ne vois pas en quoi cela t'avance de connaître les préférences des autres...

Mercredi 07 Mars 2012 19:04

ba comme ca pour moi cela me permet de me fixer une idée sur la fibre en question car je suis jeune est je n'ai pas beaucoup d'experience dans le ping donc je fais appele à vous.
y'a pas d'sauce !!

Mercredi 07 Mars 2012 19:19

Je dois avouer comme meme que tu me tentes par ton bois CeTh par le "Waldner diablo senso"
y'a pas d'sauce !!

Mercredi 07 Mars 2012 20:31

Citation de hugo180897 :
ba comme ca pour moi cela me permet de me fixer une idée sur la fibre en question car je suis jeune est je n'ai pas beaucoup d'experience dans le ping donc je fais appele à vous.

Pour te donner une idée c'est un peu comme si tu demandes, "c'est quoi vos légumes préférés ?" parce que tu n'en as pas goûté beaucoup LOL

Là c'est pareil, c'est pas parce que certains te répondront le carbon, d'autres l'arylate, d'autres la fibre de verre que tu en aimeras au moins 1 des 3.

En plus ce n'est qu'une partie de la composition d'un bois Clin d'oeil

Je t'invite plutôt à lire ce qui est écrit ici
http://www.ttbdb.com/lexik.php
Au moins ca te permettra de savoir les caractéristiques des bois, fibres.

Après je te conseille de regarder dans ton club les différents bois utilisés et de demander pour ceux qui t'intéressent à leur possesseur de faire quelques balles avec, histoire de savoir ce que tu aimes.

Jeudi 08 Mars 2012 14:26

Citation de hugo180897 :
Je dois avouer comme meme que tu me tentes par ton bois CeTh par le "Waldner diablo senso"

Ca, ça m'agace fortement ! On dit "quand même"

Bref, pour la question, arylate + carbone pour moi, le carbone pur en général je trouve ça trop sec...

Jeudi 08 Mars 2012 15:43

la céramique c mieu

Jeudi 08 Mars 2012 16:10

D'accord Merci derf pour le site que tu m'a donné.
y'a pas d'sauce !!

Vendredi 09 Mars 2012 19:37

Citation de CeTh :
Citation de hugo180897 :

Dixit quelqu'un qui ouvre un sujet par jour Clin d'oeil

C'est vrai que tu commence vraiment à nous faire ch**r avec tous tes sujet inutiles. Et je suis poli.
To infinity ... and beyond !

Samedi 10 Mars 2012 22:29

Bon, Kogori Mouri, ta réponse n'est pas vraiment correcte, je dirai plutôt qu'elle est un peu nulle.
Si le sujet t'emmerde, passes ton chemin,
Ce n'est pas la peine de casser des jeunes, même si les questions ne sont pas toujours pertinentes
Moi je viens souvent sur le forum, et quand le sujet ne m'inspire pas, eh bien je passe à autre chose.
Hugo poste beaucoup de sujet car il aime le ping, et il a quand même des réponses, dans ses sujets,
De plus je ne trouve pas sa question chiante comme tu dis,
quelle réaction pour un jeune entraineur!
Au plaisir de te rencontrer si tu es dans la RP, on ne sait jamais,
Rémi, ESR ARPAJON

Dimanche 11 Mars 2012 16:42

Bonjour à tous,
Pour ce qui est des fibres synthétiques, je trouve que c'est un sujet très intéressant, car beaucoup restent sur l'image des bois carbone inertes onéreux et sans intérêt.
Mais ces personnes n'ont peut être pas encore essayé ce matériel qui présente aujourd'hui des intérêts et donne des caractéristiques différentes des revêtements.
Ce sont des matériaux nouveaux et certain donneront peut être des orientations à notre passion.
J'ai un faible pour l'Arylate mais je ne connais pas bien les autres nouvelles fibres mis a par le Zylon que je trouve trop dur (pour moi) pour faire apparaitre ses avantages.

Lundi 12 Mars 2012 15:56

un bon vieux bois en balsa, y a a que ça de vrai^^
0
0
16 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois