Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Que répondez-vous à "Sans ton picot, je te battrais facilement ! "

Samedi 07 Avril 2012 22:37

Avis aux picoteux et aux autres qui ont un avis sur la question suivante :

Que répondez-vous à ceux qui vous disent "Sans ton picot, je te battrais facilement !"
"Contaminés de tous les pays, unissons-nous !"

Samedi 07 Avril 2012 22:41

" Sans ta connerie, je te répondrai.." Émoticône

Samedi 07 Avril 2012 22:42

On parie quoi?

Samedi 07 Avril 2012 22:49

A ton niveau ça arrive encore? Je pensais qu'on ne pouvait entendre ce genre de réflexion que jusqu'à 7 ou 8...

Samedi 07 Avril 2012 22:54

D'un côté sans le picot, il reste plus que la face bois ; c'est déjà plus facile pour l'adversaire Émoticône
Mada mada dane. You still have lots more to work on.

Samedi 07 Avril 2012 22:55

Citation de Fluffy :
On parie quoi?


+1 =)

Dimanche 08 Avril 2012 01:34

J'ai même entendu un mec me dire que j'avais gagné grace aux effets de mon picot...alors que je joue avec un soft !! Mouahahaha !!!
www.ustremblaytt.fr/

Dimanche 08 Avril 2012 01:46

J' aurais envie de répondre ... : "Je t' emm..." ; mais je réponds : "Merci du compliment, ça me fait plaisir ce que tu dis" (avec un grand sourire)Rire

Dimanche 08 Avril 2012 01:58

Moi je réponds : On échange les raquettes et on voit ! Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Dimanche 08 Avril 2012 03:49

Avec un cerveau, tu pourrais me battre

Dimanche 08 Avril 2012 06:40

" C'est la preuve par l'absurde! Tu vois, plutôt que de me jouer avec ta propre raquette, tu as voulu emprunter mon picot, persuadé qu'avec lui tu me battrais. Leçon retenue ou on remet ça? "
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 08 Avril 2012 08:00

Moi on me l'a déjà dit à l'entrainement mais en compétition, on ne me le dis pas souvent . Quand j'étais en D2 et D1 oui j'entendais ça mais en PR jusqu'a aujourd'hui les adversaires sont très respectueux.

En revanche à l'entrainement on me le dis mais j'avais déjà pris une raquette à 2 backsides. J'avais accroché un 14 et je battais des 12... et puis après les mecs disaient plus rien !!!

En revanche c'est vrai qu'a un certain niveau entre 5 et 11 a peu près, les picots sont bien utiles pour gagner des points mais après c'est le toucher de balle qui compte.

IL faut laisser dire ses personnes, ne pas s'occuper d'eux car c'est à cause de ces personnes là qu'ils ont interdit les picots lisses. Si ils disent que c'est si simple, pourquoi n'en prennent-ils pas des picots ????

La réponse : pour pas se taper la honte.

Dimanche 08 Avril 2012 11:08

personnellement je ne vois pas pourquoi les gens se plaignent de ça, au contraire moi je suis content d'en jouer (meme si certains ont vraiment des jeux de m**** Rire). les picots, c'est ce qui fait varier les styles de jeux, de tactique, qui nous apprend à faire face à de nouvelles balles...

Dimanche 08 Avril 2012 12:00

J'ai toujours entendu ça depuis que je joue avec un PL. Il n'y a vraiment qu'en nationale que les adversaires font vraiment moins de remarques sinon c'est en moyenne un joueur sur 4.

Alors c'est selon mon humeur : parfois, ça m'énerve... il n'a qu'à apprendre à jouer plutôt que de râler.
Et parfois ça m'amuse et là je ne me prive pas pour répondre : "on échange" ou "faut vraiment être con pour pas en mettre un et gagner facilement" ou ce qui fait marrer mes équipiers "non, le picot, c'est mon handicap, sinon ça serait trop facile"...
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Dimanche 08 Avril 2012 12:40

Pas la peine de remonter bien loin, juste sur les deux derniers mois :

- un 16 à la fin d'un match perdu pour lui ... "Et tu prends du plaisir à jouer avec ça ! " J'ai failli lui répondre "Surtout quand je gagne ! " Il s'est excusé de ses réflexions quand je l'ai joué un mois après en équipe.

- un 15 à la fin d'un match perdu pour lui ... "Sans ton picot ça ne serait pas pareil, qu'est-ce que tu vaudrais avec un backside ? " Je lui ai juste répondu que j'avais commencé avec 2 backsides classé 35 à l'époque et que ça faisait quand même plus de 30 ans que j'avais un picot. Ben oui ! Il a quand même reconnu que que je m'en servais bien.

- un 19 lors d'échanges perdus ... "C'est sa plaque qui fait tout ! "

- un 18 après qu'un adversaire ait joué juste avant un équipier qui a lui aussi un picot ... "Un ça va mais un deuxième, j'ai même pas envie de jouer ! "
C'est un peu comme les auvergnats, un ça va ... ! Émoticône

Je dirais comme Diabolosyl que c'est en nationale ou en pré-nat que j'ai eu de loin le moins de réflexions quand les adversaires perdaient. Sur des plus petits classements la proportion de mécontents est plus importante.

Mais pour moi tout est très clair, je prends du plaisir à jouer avec un picot et encore plus quand je gagne mes matchs ... rien que de plus normal finalement ! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 08 Avril 2012 12:42 par Laplaud

Dimanche 08 Avril 2012 13:20

Salut à tous
C'est normal ces petites phrases pour un attaquant, on adore gagner les points sur des top ou des frappes alors quand tu joue contre un picot et que tu fais énormément de faute tu te sent frustré d'où les petites phrases.
Après il suffit de savoir se contrôler ça fait partit du jeu le contrôle de soi.

Dimanche 08 Avril 2012 13:28

euh non, je ne trouve pas ça normal!
J'ai rarement entendu dire un défenseur que les backsides de son adversaire étaient pourris et que sans eux il ne savait pas jouer... question de respect peut être.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Dimanche 08 Avril 2012 14:37

un Picot long à la table avec des trajectoires surréalistes je le perd sans regret :
je fais partie des classements 8 à 10 et sans cerveau !
un picot long en défense je le perds aussi mais j'ai l'impression d'avoir fait un peu de sport.

Dimanche 08 Avril 2012 14:49

Moi je peux même répondre que j'ai une plaque datant de l'origine du Ping, époque où les BS n'existaient pas !!!
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Dimanche 08 Avril 2012 14:56

Citation de Bébérose :
un Picot long à la table avec des trajectoires surréalistes je le perd sans regret :
.

Ca n'existe plus çaRire
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com
5
3
204 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café