Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Werner66

Messages de Werner66 - Page 14

Lundi 14 Novembre 2011 11:51

Citation de Tchôo! :
Je dirais Chuan Chih-yuang Émoticône en même temps il a certainement le meilleur jeu tout court.


mattenet lui a mis une fessee a la coupe du monde 2011^^


ail^^ ca pique^^ Émoticône

Lundi 14 Novembre 2011 11:46

tout a fait d'accord, c'est pour ca que je ne regarde pas systhematiquement le matos de l'adversaire ni son classement d'ailleurs.........^^
Ca depend de mon etat de confiance..........si je me sent bien je fonce et j'impose ou j'essaie d'imposer mon jeu sans me soucier de l'autre...........sinon je jette un oeil sur le matos histoire de trouver une faille.........et de ne pas avoir de mauvaise surprise tout en sachant que chaque joueur ou joueuse a son type de jeu propre ^^
Émoticône

Lundi 14 Novembre 2011 10:46

Citation de popette59 :
C'est vrai que changer souvent de matériel apporte quand même un truc, celui de s'adapter beaucoup plus vite et je trouve que mon toucher de balle s'est bien amélioré après ma période de tests intensifs. Après il ne faut pas que ça dure trop longemps car c'est source de stagnation. En fait il faut essayer de ne pas être con : quand on a trouvé un truc qui marche vraiment, c'est plus la peine de chercher encore mieux. Par contre si on est réellement gêné par un truc, autant changer car si on n'a pas confiance dans son matos, c'est difficile de s'entraîner ou de jouer sereinement. La réflexion de tomate est pas idiote du tout ; on flagelle toujours les changeurs coompulsifs, mais ceux qui restent avec le même truc pendant 15 ans sont souvent bien embêtés quand il faut changer (bois qui casse, plaque qui se fait plus...) et c'est là qu'on voit leurs limites techniques surtout sur le toucher de balle.


en plus, si tu regarde les plaques et le bois adverse de tes adversaires avant les matchs (ce que nous recommande formellement notre entraineur adore^^) tu sais comment les jouer pour les gener si tu as deja joue avec leur style de plaque ou de bois ^^, donc pas forcement idiot de tester un max de matos sans ce ruiner evidement.....perso j'achete en chine sur ebay car beaucoup moins cher Émoticône

Samedi 12 Novembre 2011 20:53

Citation de Sigurd :
C'est pas une connerie !

J'ai passé des annéesà jouer top des 2 côtés.

Après 15 ans d'arrêt, j'ai repris il y a 5 ans.
Et j'ai découvert que ce système de jeu m'emm..de.

J'ai donc changé.
J'ai voulu tester les picots, pour découvrir de nouvelles sensations, tout en restant un attaquant.
Ca m'a pris environ une saison (avec du coup des résultats très mitigés), mais je m'amuse beaucoup plus maintenant.



si tu t'amuse, tu auras les résultats,moi, deuxième compète avec un picot long en revers et première victoire avec le plaisir en plus^^ et c'est vraiment mons chiant a jouer que du sanpiternel top sur top^^ Émoticône

Jeudi 10 Novembre 2011 21:04

Citation de Fluffy :
abandonne... c'est des jeux de merde!
ou alors, cherche un sujet déjà existant dans le forum!


ça c'est le plus beau compliment possible^^ Émoticône

Jeudi 10 Novembre 2011 20:36

d'abord le picoteux est un artiste qui n'aime pas faire comme les autre^^
ensuite quoi de plus chiant que du top sur top, a part zang jike, waldner, werner et d'autre raretées part example, ensuite je pense qu'il n'y a pas assez de jeux differrent en france( porte plume etc........), moi le topspin me gave et me saoul^^
enfin, petit conseil avec un picot, plus tu met d'effet et plus tu le reprend en pire dans la tronche, mdr^^ balles courtes et molles et evte de jouer sur le picot si possible, apres il y a le picoteux qui tourne sa eavant et pendant le jeu^^la c'est le sommet de l'art et de l'embrouille^^ Émoticône

Jeudi 10 Novembre 2011 20:04

Citation de tious :
un bon remède est de ne pas aller voir la feuille de match avant les rencontres. Tu ne connais pas le classement de tes adversaire ... Ca permet de moins stresser ... c'est comme ca que je fais Clin d'oeil


d'accord avec toi, il faut relativiser l'adversaire et te concentrer sur ton jeu et ta tactique, ensuite tu plis le dernier set, moi j'accelère le jeu et je ne laisse pas respirer l'adversaire meme entre les echanges........top chrono.........tu passe la deuxieme^^ et tu l'étouffe et tu ne lui laisse pas de répis^^ Émoticône

Jeudi 10 Novembre 2011 19:55

Citation de tom78 :
Ben dic donc, t'es super riche popette59 !!! Pour pouvoir changer de matos tous les 15 jours pendant 6 mois, faut le faire !!!! T'es dans le rouge a la banque a cause du matos ou t'es millionaire parce que là je rève !!!!!

Tant mieux pour toi j'ai envie de dire mais je suis très étonné.

Pour werner66, si ton matos est celui de ton profil, sache que ton bois chen weixing est un super bois, notament pour ton picot et il avance suffisament même très rapidement pour ton coup droit avec ton skilyne.
Ne change pas et puis un mec de mon club change très souvnt comme toi et il n'arrive pas a progresser, normal parce qu'il a pas le temps de s'habituer a la raquette mais on n'arrete pas de lui dire et résultat : - 100 pile depuis le début de la saison et il a perdu au dernier match qui n'a pas encore été compté.

Si tu cahnge toujour de matos, ça va etre pareil pour toi werner66 donc cesse de changer et habitue toi a celle que tu as en ce moment .
Enfin tu fais comme tu veux, c'est juste un conseil, après tu fais ce que tu veux, c'est ton choix.


je vote pour tom78 et panany, je garde mon matos actuel et je continue faire ch.. tout le monde avec mon picot^^

by et bonne continuations a tous et merci de vos réponses en attendant d'autres pourquoi pas^^ Émoticône

Jeudi 10 Novembre 2011 17:12

Citation de popette59 :
Ben ce que je vais dire c'est peut-être pas ce qu'il faut dire... mais si t'as envie de changer tout le temps de matos peut-être que t'as pas encore trouvé le bon ? Déjà tu changes à quel rythme ?
Moi j'ai pas changé pendant 5 ans et j'aurais mieux fait de changer plus tôt... après l'année dernière j'ai pété un câble parce que je jouais comme une merde, et là j'ai changé tous les quinze jours pendant 6 mois... puis panany m'a conseillé, je l'ai écouté et j'ai plus changé pendant 6 mois... bon là je viens de recraquer sur le bois de ma life, mais dans l'ensemble ça va bien mieux quand même. Tu as quel type de jeu ? Et qu'est-ce qui te fait triper comme style de jeu, le picot ou le backside ? Et quel niveau ?


en fait, je suis un attaquant pres de la table (tops frappés et blocks) a la base mais je n'ai plus 20 ans (45) donc j'ai pris un picot pour raccourcir les echanges et moins me fatiguer et j'avoue aussi que j'adore les defenseurs styles joo se hyuk, chen weixing et hoo ying chao^^ sans parler des filles aussi^^
mon trip c'est de voir l'adversaire pleurer sur mon picot^^, la j'adors le voir mettre tout dans le filet ou dehors, c'est jouissif a l'interrieur^^, sans oublier que j'ai des bon services et un top coup droit frappé(a faire progresser) mais qui claque bien de temps en temps^^ sans trop de rotations voir a plat donc imprévisible pour des top spiners acharnés de la rotation^^ Émoticône

Jeudi 10 Novembre 2011 16:57

Citation de tom78 :
C'est très dur de trouver sa raquette. Pourquoi changes-tu si tu as trouver la tienne ? Un bout d'un moment il faut se dire qu'il n'y a pas que la raquette, il y a le joueur aussi . La raquette ne fait pas tout toute seule. J'étais comme toi avant , je n'arretais pas de changer mais maintenant que j'ai trouvé la mienne depui un bout de temps, je ne cesse de progresser en classement et physiquement et moralement aussi donc maintenant je ne la change plus même si je sais qu'il y a forcément mieux comme raquette.

J'ai une astuce pour ça. Arrète de regarder les plaques et bois dans le catalogue pendant 2-3 mois et tu verras que tu seras guérris, tu n'auras plus ton idée en tête de vouloir toujour changer ton matos.


Je vais essayer suivre ton conseil l'ami Émoticône

Jeudi 10 Novembre 2011 16:16

depuis que je prend un picot en revers, je fais moins de contreperf mais je perd mon top revers(obligé de couper).......en meme temp je fait chi.. tout le monde avec mon picot et je bat meme des 1600 en monté de table^^ alors qu'avant je ramais comme un malade pour leurs marquer un point^^ Émoticône

Jeudi 10 Novembre 2011 16:12

Citation de panany :
déja dit toi une chose c est que a chaque fois que tu changes tu retardes ta progressions...



tout a fait d'accord avec toi mais j'espère toujours mieux au nivaux matos alors qu'au fond de moi je sait que l'essentiel est dans l'entrainement et la pratique.
Je pense que je veux progresser trop vite et grace au matos alors que c'est l'huile de coude et la sueur qui fera la différence........... Émoticône

Jeudi 10 Novembre 2011 15:19

mon prof m'a appris a taper en phase descendente et a hauteur d'épaule (facile a dire car en match je me suis fait moucher 3 set a 1 par un defenseur balle haute et j'ai completement oublié d'appliquer le principe)<. je suis quasi sur que si je m'étais rappelé ces conseils, je l'aurais battu^^...........en bref, je tapais n'importe ou et n'importe quand et plus ça sort plus tu t'énerve et le match est quasi plié^^......
Émoticône

Jeudi 10 Novembre 2011 15:09

Je n'arrette pas de changer de raquette et de plaque (tellement de possibilitees), meme quand je gagne un match en compet, je ne suis pas satisfait de mon materiel avec lequel j'ai gagné.
J'ai envie de tout tester et n'arrive pas a me contenter de ce que j'ai .
au secour^^car ca commence a revenir cher et a m'enerver.

Merci d'avance pour vos conseils et si ils y en a dans le meme cas, bienvenue au club^^ Émoticône

Jeudi 10 Novembre 2011 14:56

Sinon en frenchi, christophe legout qui est supersympah de surcroit^^ Émoticône et champion de france 2010 et 2011 ne l'oublions pas, vive les papys flingueurs^^

Jeudi 10 Novembre 2011 14:42

Essayez de retourner le CD de Ryu Seung Min (s'il joue toujours en pro A)...........meme Jan Ove waldner "le dieu du ping" s'y est casse les dents en 2004^^ Émoticône
276 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Werner66

Résolu