Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jeremy69

Messages de Jeremy69 - Page 7

Jeudi 06 Octobre 2011 14:30

Effectivement pas clair du tout

Jeudi 06 Octobre 2011 14:30

Impossible !!

Jeudi 06 Octobre 2011 14:18

Effectivement.
Il faut prendre en compte les points. Donc si il y plus d'inscrits et si ton ami a stagné en pts voir descendu alors il peut etre logique qu'il soit en division en dessous.
Le reglement exacte peut peut etre varier en fonction du departement.

Pour l'autre, si il a 500 pts, effectivement c'est pour le moins étrange. Sinon en général c'est par ordre décroissant des points.

Jeudi 06 Octobre 2011 13:57

Citation de Nick-Alden :
Je pense que la reforme du service pourrait etre celle de trop pour moi...
Émoticône

Effectivement le ping va perdre une partie de son ame.

La réforme du championnat par équipe passe encore mais la !!
Émoticône bravo la fédé

Jeudi 06 Octobre 2011 13:53

Quest que c'est que cette réforme !! Émoticône

Citation de gaspard72 :
A quand un ballon ovale au foot et un ballon de basket au rugby ?

C'est clair. C'est completement n'imorte quoi.
Et puis cette réforme va défavoriser les mauvaiss serveur (comme moi) et favorisé la remise.
Le ping, c'est d'abord un service, pas une remise !!!

Jeudi 29 Septembre 2011 15:36

Citation de *Laurent* :
, du coup tu coaches "à la chaine" en ayant un oeil sur chaque partie, pour un peu que les sets se terminent en même temps...

Non pas d'accord. A 4, celui qui arbite coach, ce qui te permet de n'avoir qu'un coequipier a coacher.
Moi j'ai jouer à 4 en départemental et à 5 cette année en régional.
L'esprit d'équipe est mieux à 5 mais étant très joueur, je préfère faire 4 simple.

La réforme dit équipe de 4 et 3 simple, ça par contre je n'aime pas trop!!

Jeudi 29 Septembre 2011 15:12

Citation de branqui :
Et puis ne prendre l'exemple sur un seul joueur n'est pas forcément pertinent dans le sens où le style de jeu, la forme du moment, etc rentre en compte Clin d'oeil

Ok d'accord
C'est un peu madroit.
Il n'enpeche que j'ai entendu beaucoup de monde dire que qu'un 12 parisien (par exemple) vaut un 14 d'autre région et du monde qui s'y connaisse; par exmple un de mes mon entraineur qui par la meme travail au comité!

Mardi 27 Septembre 2011 18:52

Citation de branqui :
complètement d'accord avec Phénix. La densité est un avantage pour l'IDF, mais dans l'ensemble, un 15 vaut un 15, où que ce soit en France.

Personnelement je ne suis pas tout à fai d'accord!!
il y a an ou 2, j'ai fai un stage. J'étais 8 et il y avait un joueur 11 dans une region ou il y a pas grand monde. Et au final, je le valait. Je le gaganis meme parfois alors que je n'avais jamais fait de perf à 10 auparavant!!
A contrario, j'ai joué un 8 parisien et ba la différence était net, le 8 parision "torchait" le 11 de l'autre region et moi (a clst egal) je ne lui prenait pas souvent de set.
La différence vient du fait qu'il y a plus de joueur et donc c'est plus difficile de prendre des pts!

Dimanche 25 Septembre 2011 12:35

Salut Naokha
Pour le bois, c'est difficile de choisir en général. Par rapport a ce que tu dis et ton classement, je dirais qu'il faut que tu garde un bois classique qui garde beaucoup de controle; genre IV L, IV S ou d'autre bois de ce genre.
J'ai un pote qui a un IV L avec un F3 en revers et il est super à l'aise.
Pour le coup droit, sa va dépendre si tu privilige la rotation ou la puissance.
Si c'est la rotation il faut quelque chose qui ne soit pas hyper rapide avec avec beaucoup d'ahérence par exemple ... un Mark V ou la gamme des Nimbus.
Moi j'ai un nimbus sound, c'est pas hyper puissant mais sa tourne pas mal (par contre pour la claque y a mieux ! )
Si tu veux quelque chose de plus rapide, ça peut etre pas mal non plus car plus de puissance et de poids dans les balles mais moins de rotations.

Jeudi 22 Septembre 2011 17:58

Citation de gottemar :
Et c' est quoi le rapport avec le titre du sujet :"Meilleures progressions 2010 2011?? Que vous montiez( ce que je vous souhaite), ou non, on s' en contrefout!!! Émoticône

Émoticône

Mercredi 21 Septembre 2011 18:49

Ayant gagné le NC-8 l'année derniere, je serais evidemment présent !!!!!!!!
J'attends la fiche avec impatience

Mercredi 21 Septembre 2011 18:42

Les soft chinois ont pour la plupart une mousse plus dure que les autres.
Le speedy soft est pas mal mais à une mousse plus tendre.

Si tu n'a jamais utilisé de soft, il faudrait que tu essaie un chinois et un plus classique pour sentir les différences. en fonction de ce qui te plait, il sera plus facile de t'orienter.

Samedi 17 Septembre 2011 17:04

Mon objectif : 12 en janvier et presque 13 en juillet.
Mais bon pour l'intant c'est mal parti! 2 contres à 8!!

Dimanche 04 Septembre 2011 00:36

T'a essayé le nimbus ?
Moins rapide que les tenergy et avec pas mal de controle et de spin !

Dimanche 04 Septembre 2011 00:32

Citation de vivelapero33 :
Citation de Alf35 :

Par contre, ça m'est arrivé de faire abandonner un gars de mon équipe: il balançait clairement le match et je vais le voir pour le coacher à la fin du deuxième set et pour le faire réagir je lui dit "je m'en fous que tu gagnes ou que tu perdes mais je veux que tu te battes, pas que tu balances, si c'est pour balancer, autant serrer tout de suite la main de ton adversaire"... ce qu'il est allé faire!

Émoticône hyper solide ton potes xD

C'est clair je le veux pas ds mon équipe !!

Sinon quand j suis pas confiance. Je sers le jeu, m'accroche sur tous les points et m'encourage plus que d'habitude avec des bons vieux choo !

Mercredi 31 Août 2011 20:44

Citation de KHyena :

Comment aborder ce genre de matchs où je suis sensé être le favori, mais où il n'y a pas une si grande marge de manœuvre si je ne joue pas à fond ?

tu la dis toi meme, seul moyen joué à fond ou du moins ne pas sous estimé les adversaires qui sont tous au taquet !!

Pour revenir au sujet, je dirais que joué 2-3 voir 4 classement de plus ne peut etre que profitable si on a un bon mental et une bonne dose d'entrenement dans la semaine!

Lundi 29 Août 2011 21:03

Probleme bien difficile en général les mutations.
A mon avis (je ne suis pas expert, il faudrait demander à un JA3) un unique document pour l'agence d'interim ne suffira pas.
Il faut l'accord des comités, l'accords des clubs ensuite une preuve du démanagement et ...
peut etre autre chose. En tout cas il faut minimun sa.

Dimanche 28 Août 2011 18:41

Perso, moi je pense que c'est impossible de trouver une plaque dans le genre que tu recherche avec une bonne durée de vie. Impossible.
Plus c'est rapid et moins sa dure.

Citation de thewall87 :
le sinus a pour moi une longue duree je l'ai depuis 1ans deja

Émoticône Bizar, pour moi au contraire le sinus a une duré de vie plutot courte.
Moi, mon nimbus me fait 6 mois.
A mon avis il faut que tu te contrente de sa; Ou alors tu prend un soft comme l'a fait si bien remarqué Myttor63.

Je jouais aussi avant avec un vari spin 1.8 et ben il tient 1 ans et demi sans pbm!! mais je suppose que ce n'est pas ce que tu recherche.

Dimanche 28 Août 2011 14:40

J'ai eu un cas comme celui la et j'en ai profité pour poser la question à une JA3.
La réponse : si le joueur ne s'est pas présenté le jour meme du tournoi et n'a pas présenté sa licence, en aucun cas il ne perdra des points.
Je ne suis meme pas sur que c'est considéré comme forfait si l'inscrption n'a pas été reglé.

Dimanche 28 Août 2011 14:01

Citation de yanalo :
Depuis quelques temps, je tente le service bombe au coude. C'est assez facile à faire mais efficace.

Exact. Très efficace. je le fait assez souvent.
La balle revient 8 fois sur 10 ds mon revers et la j'appui avec le soft.
Je marque plus de 70% des pts lorsque je fais service bombe. Bon le soft aide aussi ! Émoticône
143 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jeremy69

Résolu