Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

Mutation

Lundi 29 Août 2011 16:18

Bonjour,

je joue dans le 36 mais souhaite muté en Poitou charentes, A saint Benoit près de Poitiers. Certaines personnes personnes m'avaient di qu'ol suffisait d'un accord entre les deux comités pour que ça se fasse meme si en théorie c'est plus compliqué. Un responsable du club de Saint Benoit a apeelé le responsable de la ligue poitou charentes. Il a expliqué que j'habite a Poitiers mais ne sait pas encore si je sui a la fac de Tours ou de Poitiers en Septembre. Celui de la ligue a di que je devais etre a la fac de Poitiers car je suis 18 et on ne peut pas faire n'importe quoi. Pourtant ds tous les cas mon appartement sera a Poitiers, donc je vois pas pourquoi ils caculent la différences entre la distance Martizay(ancien club) Poitiers et Tours Poitiers, puique je vai vivre à Poitiers et veu jouer à coté. Apprement il faut un certificat de scolarité, mais que je ne peux avoir tout de suite!

Est-ce qu' un document montrant que je suis inscrit en agence d'interim sur Poitiers me permettrait d'assurer ma mutation le plus vite possible?

Lundi 29 Août 2011 21:03

Probleme bien difficile en général les mutations.
A mon avis (je ne suis pas expert, il faudrait demander à un JA3) un unique document pour l'agence d'interim ne suffira pas.
Il faut l'accord des comités, l'accords des clubs ensuite une preuve du démanagement et ...
peut etre autre chose. En tout cas il faut minimun sa.
0
0
2 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement