Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Quel revetement me conseillez-vous?

Vendredi 02 Septembre 2011 18:49

Bonjour à tous les forumeurs j'ai crée ce sujet car je n'arrive pas à trouver la bonne plaque pour mon CD donc j'ai tester une pryde 30 en 1.8 je trouvais que sa manquait d'adherence et au bout de quelques mois plus possible de toper et la je suis sur une tenergy 05 fx en 1.7 je trouve sa trop rapide et je fais des gestes bizarre pour me débrouiller à ce que la balle va sur la table en top enfin bref ce que j'aimerai comme plaque c'est une plaque avec un son similaire à la pryde un bon controle et une bonne vitesse avec une bonne adherence voila j'attend vos conseils.
Merci D'avance
y'a pas d'sauce !!

Vendredi 02 Septembre 2011 20:36

Tu as essayé de tourner ta raquette, mettre ton acuda s3 en coup droit?

Vendredi 02 Septembre 2011 22:02

Citation de speed29 :
Tu as essayé de tourner ta raquette, mettre ton acuda s3 en coup droit?

Émoticône
Ou un Hexer PowerSponge en 1.9, ou cela adhère fortement, et c'est une plaque qui a bcp de contrôle...

Manuxme.

Samedi 03 Septembre 2011 19:13

Justement speed29 au derniere entrainement je jouais tellement mal que je l'ai tourner et c'est vrai que bizarrement mes tops revers etait correcte et mon top CD déjà beaucoup mieux mais après je me dit que c'est peu etre juste une question d'habitude et puis bon je l'ai payer presques 60euros doncquand je me dit que je vais devoir la changer au bout de 2 semaine je me dit que j'ai foutu en l'air 60euros donc sa m'inscite a la garder et à m'y habituer ainsi et puis aussi manuxme je me suis interesser à cette plaque hexer powersponge mais après avoir lu les commentaires dessus je reste sceptique dnc c'est à voir pour l'instant tourner ma raquette serait la meilleur option je pense.
y'a pas d'sauce !!

Samedi 03 Septembre 2011 19:21

quoiqu'à l'instant je viens de voir une plaque qui va peut etre me sauver la vie et mon classement Émoticône j'espere à un prix fort raisonnable c'est magna ts II j'ai vu que des commentaires positif... par contre chez wack elle est cotait plus rapide que la tenergy 05 fx donc bon j'ai encore un peu peur donc svp j'aimerai avoir quelque avis sur la magna ts II par rapport à la tenergy 05 fx niveau vitesse.
y'a pas d'sauce !!

Samedi 03 Septembre 2011 21:09

Hexer PS c'est effectivement ce qui correspond le plus à tes critères ; mais si ça passait bien en tournant ta raquette... garde cette configuration !

(Pourrais-tu juste mettre un peu plus de ponctuation dans tes phrases ? C'est difficile à lire là...)
J'ai progressé en étant en prépa \o/

Samedi 03 Septembre 2011 21:32

Excuse moi Renaldus ;je suis jeune encore et on me dit souvent que je suis facher avec la ponctuation Émoticône
y'a pas d'sauce !!

Dimanche 04 Septembre 2011 00:36

T'a essayé le nimbus ?
Moins rapide que les tenergy et avec pas mal de controle et de spin !

Dimanche 04 Septembre 2011 10:05

Hello Hugo,

Si tu te sens bien en tournant ta raquette, continu ainsi....
Les conseils que nous te donnons, ne reste que des conseils et nos propres avis perso pour t'aider.

Manuxme.

Dimanche 04 Septembre 2011 14:21

justement jeremy69 j'avais remarquer cette plaque(bizarre a chaque fois que vous me proposez une plaque j'ai deja essayer de me renseigner dessus et je mens pas)donc après je recherche un gros son car j'aime bien et j'ai peur qu'avec c'est 45° la mousse soit trop dure et qu'on n'entendent pas le bruit de colle rapide mais je serai vraiment bien tenter le probleme c'est que chez wack elle est noter encore plus rapide rapide que la tenergy 05 fx donc bon je vais me renseigner et je vous remercie tous pour vos conseils.
y'a pas d'sauce !!

Dimanche 04 Septembre 2011 14:39

slt
sinus sound ? tu as essayé ?

Dimanche 04 Septembre 2011 14:39

slt
sinus sound ? tu as essayé ?
ps : désolé pour le double post !
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 04 Septembre 2011 14:40 par jstef59

Dimanche 04 Septembre 2011 15:00

Nimbus ça dépend lequel tu prends. Le Nimbus sound devrait etre plus lent que les tenergy, les autres plus rapides. sinon l'aurus sound doit etre bien pour toi.

Dimanche 04 Septembre 2011 15:25

un samba + ?
ce sera moins rapide qu'un T05 fx, plus adherent et plus durable qu'un nimbus( a priori). Gros controle et apparemment très gros bruit mais uniquement en frappe

Lundi 05 Septembre 2011 13:44

Un Banco feeling en 2.1mm a une bonne vitesse pour un excellent contrôle même si tu n'aura pas le son.
Avatar: "The art of negative space" - Tang Yau Hoong

Lundi 05 Septembre 2011 16:37

on a recu les feed-back bien pour Tibhar Aurus ou TSP Agrit pour remplacer les revêtemnts des papillons...

Lundi 05 Septembre 2011 22:04

pour te repondre jstef je n'ai jamais tester sinus sound et je vais me renseigner sur cette plaque popette j'ai entendu dire que l'aurus sound serai un nouveau classique donc pourrait tu me dire si il y a un effet colle rapide prononcé s'il te plait car je previligi le plaisir de jouer avant tout donc dit moi piing le samba + ne serai t'il meme pas trop lent?donc dit moi stp moxor j'ai été arnaquer une fois a banco quand il m'on envoyer une plaque qui a fait 2 jours donc je ne prend plus de risque à acheter chez banco en plus pas de son donc je ne veus pas mais je vais voir samba + et sinus sound
Merci à tous
y'a pas d'sauce !!

Lundi 05 Septembre 2011 22:22

je viens de voir et le sinus sound à l'air pas mal que du positif le probleme c'est que je viens de voir que sa bullé souvent mais sinon je serai bien tantai de l'essayer merci jstef
y'a pas d'sauce !!
0
0
18 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements