Plaque avec une grande duree de vie !

Dimanche 14 Août 2011 14:45

je cherche des revetements style nimbus sound, desto f3, pilot power mais avec une duree de vie beaucoup plus importante sachant que le nimbus par exemple au bout de 2 mois il n'a plus rien dans le ventreRire . merci d'avance

Dimanche 14 Août 2011 15:15

l'annee derniere je jouais avec hexer powerspronge(il m'a fait toute la saison:2heures par semaine) mais decu par rapport a l'hexer qui met paradoxalement plus d'effet ,sinon ya l'acuda s3 qui est annonce comme durable et mettant beaucoup d'effet

Dimanche 14 Août 2011 16:45

scirocco de chez AIR, j'en suis très content, sinon le sinus a également une bonne durée de vie.

perso je te conseil plutôt le scirocco au niveau adhérence.

Lundi 15 Août 2011 08:37

moi aussi je te conseille le sirocco, j'ai fais la saison complète l'année passée avec
Ping un jour, Pong toujours.

Lundi 15 Août 2011 22:06

si je comprend bien il n'y a aucun revetement europeen qui dure !!???

Lundi 15 Août 2011 22:21

Bah les tensors euro très tendre(35 degrés ou moins) n'ont pas une super durée de vie, encore plus si le topsheet est aussi tendre comme le Nimbus ou le Desto. Je pense que pour avoir une meilleur durée de vie, il faut une plaque un peu plus dur. Genius Sound ou Optimum sound peut-être?

Mardi 16 Août 2011 00:19

tu trouveras la marque AIR en vente chez misterping.

si tu veux des plaques qui durent en longévité, alors évite tout ce qui est tensor, ou mets toi aux picots...
les trois quarts des plaques se valent, sauf quelques exceptions, qui se dégradent encore plus rapidement que les autres !

Mardi 16 Août 2011 11:55

Le pilot power a une bonne durée de vie même s'il perd un peu en vitesse avec le temps.

Mardi 16 Août 2011 12:00

si tu veux un revêtement qui dure vraiment des années prend un soft !! il m'a fallu 5 ans pour arriver a casser des picots sur mon tango ultra ^^

Lundi 22 Août 2011 22:11

le sinus a pour moi une longue duree je l'ai depuis 1ans deja

Mardi 23 Août 2011 00:31

L'inspirit quattro de dawei chez misterping j'ai joué toute la saison dernière avec. La plaque est encore utilisable, les bords ne sont pas trop abîmés, même si je trouve qu'elle a perdue de la vitesse au bout d'un an.

Mardi 23 Août 2011 09:30

Personne n'en parle parce que c'est pas politiquement correct en ce moment à 56,90 la plaque... Mais les Tenergy tiennent vraiment bien la distance...
Dans ton cas un T05fx... Je connais des joueurs qui les gardent une saison complète !

Mardi 23 Août 2011 19:04

Le vega PRO tiens tres tres longtemps apparament
Chuck Norris n'a pas de père ,parce que personne ne nike la mère de Chuck Norris .

Mardi 23 Août 2011 21:08

Citation de Seb63 :
Personne n'en parle parce que c'est pas politiquement correct en ce moment à 56,90 la plaque... Mais les Tenergy tiennent vraiment bien la distance...
Dans ton cas un T05fx... Je connais des joueurs qui les gardent une saison complète !

Émoticône

Je le confirme. Sans souci, une saison complète et très bien entretenue largement 6 mois! C'est du Butterfly!!

Mardi 23 Août 2011 21:40

Le Sriver FX m'avait duré toute une saison! Mais pour la saison d'après, après 3 mois, il m'a lâché alors que je n'avais pas fait grand chose de différent!

Maintenant, j'ai le Sriver G3fx depuis janvier passé et je n'ai pas de soucis!

Dimanche 28 Août 2011 18:41

Perso, moi je pense que c'est impossible de trouver une plaque dans le genre que tu recherche avec une bonne durée de vie. Impossible.
Plus c'est rapid et moins sa dure.

Citation de thewall87 :
le sinus a pour moi une longue duree je l'ai depuis 1ans deja

Émoticône Bizar, pour moi au contraire le sinus a une duré de vie plutot courte.
Moi, mon nimbus me fait 6 mois.
A mon avis il faut que tu te contrente de sa; Ou alors tu prend un soft comme l'a fait si bien remarqué Myttor63.

Je jouais aussi avant avec un vari spin 1.8 et ben il tient 1 ans et demi sans pbm!! mais je suppose que ce n'est pas ce que tu recherche.

Lundi 29 Août 2011 22:59

Prend un Anti Émoticône
Concentration, Concentration Tordage !

Lundi 29 Août 2011 23:02

Citation de Jeremy69 :
Je jouais aussi avant avec un vari spin 1.8 et ben il tient 1 ans et demi sans pbm!! mais je suppose que ce n'est pas ce que tu recherche.

Je confirme c'est presque inusable le Vari Spin, même après 2 ans ça accroche encore bien!!
0
0
18 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques