Il y avait eu un sujet la dessus il a y quelques temps mais j'arrive pas à le retrouver . Dedans il était dit que c'était une idée de la fédé d'Estonie (ou d'un autre état balte ^^) qu'elle voulait soumettre à une AG de l'ITTF. Perso ça m'étonnerai que ça passe, surtout si des joueurs (de ces mêmes pays) trouvent que c'est pourri quand il y a un tournoi test....
Et pourquoi pas un strip-ping ou le perdant de chaque point devrait virer une de ses fringues... Ca, ça attirerait les média!
On diffuserait les matchs le 1er samedi du mois sur Canal à minuit avec en préambule "le journal du ping".
Et pourquoi pas un strip-ping ou le perdant de chaque point devrait virer une de ses fringues... Ca, ça attirerait les média!
On diffuserait les matchs le 1er samedi du mois sur Canal à minuit avec en préambule "le journal du ping".
Pas une bonne idée, surtout chez les jeunes qui débutent en compétition dans les "petits clubs" qui se prendront des branlées phénoménales contre des jeunes joeurs d'"école de ping" qui auront l’entraîneur adéquate...
Pas une bonne idée, surtout chez les jeunes qui débutent en compétition dans les "petits clubs" qui se prendront des branlées phénoménales contre des jeunes joeurs d'"école de ping" qui auront l’entraîneur adéquate...
Perso, je dirais qu'un bon serveur devrait tout de même bien s'en sortir.
Si on part du principe qu'il marque énormément de point quand il sert, ca veut dire qu'a "chaque fois" qu'il perdra un point, il en marquera un derrière. Donc son adversaire, aura du mal à le larguer.
Et si son adversaire se met à servir, il aura pas mal de chance de gagner le point si il est bon remiseur et son adversaire piètre serveur.