Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Le service au perdant du point ?

Mercredi 05 Octobre 2011 12:56

C'est pas pour moi cette histoire, car si on a un mauvais service et que ladversaire met le pont dessus a chaque fois, c'est perdu d'avance ..?

Mercredi 05 Octobre 2011 13:37

Citation de diablo21 :
C'est pas pour moi cette histoire, car si on a un mauvais service et que ladversaire met le pont dessus a chaque fois, c'est perdu d'avance ..?

Généralement on préfére quand méme servir....

Le prochaine réforme prévue c'est quoi c'est de se mettre une plume dans le cul à chaque service perdu ??????
Levallois est un peu moins magic...

Mercredi 05 Octobre 2011 13:38

Citation de Cunor :
Citation de diablo21 :

Généralement on préfére quand méme servir

généralement, comme tu dis ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 05 Octobre 2011 16:29 par Francis

Mercredi 05 Octobre 2011 13:43

Citation de Cunor :
Citation de diablo21 :

Généralement on préfére quand méme servir....

Le prochaine réforme prévue c'est quoi c'est de se mettre une plume dans le cul à chaque service perdu ??????

Émoticône
Je croyais qu'on était déjà le 1° Avril, cette année que l'hiver est passé vite !!!

Mercredi 05 Octobre 2011 14:03

Il y avait eu un sujet la dessus il a y quelques temps mais j'arrive pas à le retrouver . Dedans il était dit que c'était une idée de la fédé d'Estonie (ou d'un autre état balte ^^) qu'elle voulait soumettre à une AG de l'ITTF. Perso ça m'étonnerai que ça passe, surtout si des joueurs (de ces mêmes pays) trouvent que c'est pourri quand il y a un tournoi test....

Mercredi 05 Octobre 2011 14:10

ro tout de suite une pétition... Dans le principe je suis pas contre, j'ai pas encore eu la chance de vivre un changement depuis que je joue au ping Émoticône

Par contre pour compter les points ça serait pas évident il me semble...

Mercredi 05 Octobre 2011 14:11

Punaise !!!! Ils ne savent plus quoi inventer ces messieurs de l'ITTF Émoticône Émoticône

Mercredi 05 Octobre 2011 14:51

Et pourquoi pas un strip-ping ou le perdant de chaque point devrait virer une de ses fringues... Ca, ça attirerait les média!
On diffuserait les matchs le 1er samedi du mois sur Canal à minuit avec en préambule "le journal du ping".

Mercredi 05 Octobre 2011 15:17

Citation de gaspard72 :

Je croyais qu'on était déjà le 1° Avril, cette année que l'hiver est passé vite !!!

Franchement, c'est à se demander :-)

Mercredi 05 Octobre 2011 16:22

Citation de Cepong :
Et pourquoi pas un strip-ping ou le perdant de chaque point devrait virer une de ses fringues... Ca, ça attirerait les média!
On diffuserait les matchs le 1er samedi du mois sur Canal à minuit avec en préambule "le journal du ping".

Excellent !

Mercredi 05 Octobre 2011 16:34

Si c'est la règle, il faudra 's'y faire... C'est ballot...
Voir mon post "Je suis nul en service !" Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 05 Octobre 2011 16:34 par Jibeji

Mercredi 05 Octobre 2011 17:05

ça va servir a quoi cette nouvelle règle ?? quelqu'un le sait ??
"Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, ils sont debout sur la table." Coluche

Mercredi 05 Octobre 2011 17:48

Citation de Jibeji :
Si c'est la règle, il faudra 's'y faire... C'est ballot...
Voir mon post "Je suis nul en service !" Émoticône

Je vote POUR aussi, j'suis nul en remise :-)

Mercredi 05 Octobre 2011 18:21

...déjà le premier avril?

Mercredi 05 Octobre 2011 20:58

Avec une règle comme ça, les bons serveurs vont disparaitre... On perdra un bel aspect de notre sport !
FESCHES LE CHATEL en PRENATIONALE DE LIGUE ! ! ! Rien ne sert de partir à point... Il faut courir !

Mercredi 05 Octobre 2011 21:20

Pas une bonne idée, surtout chez les jeunes qui débutent en compétition dans les "petits clubs" qui se prendront des branlées phénoménales contre des jeunes joeurs d'"école de ping" qui auront l’entraîneur adéquate... Émoticône
www.ustremblaytt.fr/

Jeudi 06 Octobre 2011 09:53

Citation de Clashdeath :
Pas une bonne idée, surtout chez les jeunes qui débutent en compétition dans les "petits clubs" qui se prendront des branlées phénoménales contre des jeunes joeurs d'"école de ping" qui auront l’entraîneur adéquate... Émoticône

euh, je ne comprends pas pourquoi ?

Jeudi 06 Octobre 2011 12:07

Perso, je dirais qu'un bon serveur devrait tout de même bien s'en sortir.
Si on part du principe qu'il marque énormément de point quand il sert, ca veut dire qu'a "chaque fois" qu'il perdra un point, il en marquera un derrière. Donc son adversaire, aura du mal à le larguer.

Et si son adversaire se met à servir, il aura pas mal de chance de gagner le point si il est bon remiseur et son adversaire piètre serveur.

Jeudi 06 Octobre 2011 12:44

à l' ITTF ils sont dans le film "un jour sans fin" à la différence que c'est pas le jour de la marmotte mais le 1° avril.

Moi je propose tout simplement qu'on change la main qui tient la raquette dès qu'on gagne un point. (là du coup c'est le "set sans fin"Clin d'oeil

A quand un ballon ovale au foot et un ballon de basket au rugby ?
2
4
65 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général