Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

Absent lors d'un tournoi

Mercredi 27 Avril 2011 15:14

Je me suis inscrit à un tournoi mais je n'ai pas pu être présent. En regardant sur le spid, je vois que j'ai deux défaites par forfait.
Est-ce que je vais perdre les points de ces matchs ?
Qui contacter pour régler ce problème ?
Merci
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 27 Avril 2011 15:16 par Napstar

Mercredi 27 Avril 2011 15:19

Si tu n'as pas prévenu de ton absence, tu perds normalement les points de chaque 1ère partie en poule. Vu que c'est règlementaire, je ne sais pas si tu vas pouvoir les récupérer, sauf éventuellement si la raison est médicale et que tu as un certificat médical.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 28 Avril 2011 18:14

Et si on a pas payé les frais d'inscription, comment peut on lui retiré des points reglementairement parlant?
Je sais bien qu'on peut rentré ce que l'on veut dans le SPID.
Tournoi National de Bazeilles par équipe et individuel (ChampagneArdennes) 31 Octobre et 1er Novembre 2015 http://pro.assistance08.fr/ppcbazeilles/

Vendredi 29 Avril 2011 09:42

Citation de Francis :
Si tu n'as pas prévenu de ton absence, tu perds normalement les points de chaque 1ère partie en poule. Vu que c'est règlementaire, je ne sais pas si tu vas pouvoir les récupérer, sauf éventuellement si la raison est médicale et que tu as un certificat médical.


Donc si quelqu'un le souhaite, il peut inscrire n'importe qui à un tournoi et le gars inscrit perdra des points ?

A moins que Nasptar ait payé et ait montré sa licence, je trouve ça limite.

Vendredi 29 Avril 2011 10:14

La mention "forfait" étant indiquée sur spid, de toute façon i ne perdra pas ses points. C'est vrai que normalement ça doit être justifié.

Vendredi 29 Avril 2011 12:05

Citation de nonowned :
Donc si quelqu'un le souhaite, il peut inscrire n'importe qui à un tournoi et le gars inscrit perdra des points ?

A moins que Nasptar ait payé et ait montré sa licence, je trouve ça limite.

Je parlais d'une inscription validée et payée. En général, pour s'inscrire à un tournoi, on envoie un courrier ou un mail. Et il faudrait être vraiment tordu pour inscrire un joueur à son insu. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 28 Août 2011 14:40

J'ai eu un cas comme celui la et j'en ai profité pour poser la question à une JA3.
La réponse : si le joueur ne s'est pas présenté le jour meme du tournoi et n'a pas présenté sa licence, en aucun cas il ne perdra des points.
Je ne suis meme pas sur que c'est considéré comme forfait si l'inscrption n'a pas été reglé.

Jeudi 01 Septembre 2011 14:57

Concernant " l'affaire", l'arbitre a reconnu qu'il s'était trompé mais les points ont été attribué lors de la saison 2010/2011 et le passage a la nouvelle saison du côté des bases de données fftt a été fait.
Mais ils vont peut être réussir quand même à me remettre les points. Par contre les adversaires ont sans doute leurs points gagnés définitivement. 10 points chacun, petit cadeau sympa

Jeudi 01 Septembre 2011 15:08

10 points chacun lors d'un tournoi tu as fait virtuellement des contres énorme !!!!

Bon courage pour la récupération de tes points.
0
0
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement