Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jeremy69

Messages de Jeremy69 - Page 4

Mardi 20 Mai 2014 23:08

La saison se termine le 29 juin au soir et tous les matchs disputés avant sont comptabilisé.
Citation de LePongiste56 :
Mais alors pourquoi les points de cette date sont-ils mis sur la licence ?

Les points incrits sur la licence en septembre sont les points de fin juin (début juillet) moins la dérive.

Aucune compétition officiel n'a lieu durant les moins de juillet et d'aout.

Mardi 13 Mai 2014 22:44

Citation de tutur29 :
Oui, il a fait des bons résultats au France minimes, il doit encore avoir une belle marge de progression Émoticône


Oui il joue deja bien plus que son classement.


Merci VirtualPing, ce fichier est drolement intéressant.7
Je ne sais pas d'ou tu sors ça mais merci Émoticône

Vendredi 09 Mai 2014 20:10

C'est le week end du tournoi d'oullins ça non ? ! ?
Ce n'est pas si loin.

Du coup, je sais pas si je dois être content ou pas.

Mercredi 23 Avril 2014 16:58

Sinon comme la dit grosse plume, un excel est parfait.

Je prends l'exmple du tournoi national de rhodia. Ils utlisent depuis des années une fueille excel.
Ils rentrent tous les matchs dessus et projetent meme la fueille sur un écran, du coup on sait qui est sur quelle table, quelle table est vide, ...
Et quand il essaye e rentrer un nouveau match, si le joueur est deja présent sur une autre table, excel le signale et bloque le lancement.

Résultat le trounoi est parfaitement organisé (j'ai rarement vu mieux) et il y a peu de retard. Certes il est homologué national tout les ans meme on peut prendre exemple.

Il faut juste prendre du temps pour la fueille excel ...

Dimanche 09 Février 2014 15:32

A bon ??

Jamais entendu parler de parties qui disparaissent, ça m'est jamais arrivé. ET ça ne doit pas arriver souvent : lors d'un match par équipe, tu es obliger de rentrer toutes les parties.

Bref, bizarre ton sujet.
Peut etre cela dépend de la région et des JA mais je ne suis pas sur que ce genre de pb arrive souvent.

Dimanche 19 Janvier 2014 15:16

Citation de Corbas :
Sans entente, le championnat féminin ne ressemble plus à rien...


Exatement.
Autant du coté masculin, je suis pour la suppression des ententes, autant chez les filles, si tu supprime les ententes, tu supprime des équipes, voir des divsions dans certains derpartement et le championnat féminin n'a pratiquement plus raison d'etre.

Dimanche 12 Janvier 2014 19:55

Ah oui, en fait le truc impotant ici c'est la même poule !

Alors oui tu as sans doute raison.

Jouant dans le rhone, il est impossible chez nous d'avoir 2 équipes du meme club dans la meme POULE. (4 PR) donc je n'ai jamais rencontré ce cas de figure.

Problème résolu Émoticône

Jeudi 09 Janvier 2014 16:08

Citation de powerslave :
Est-ce que ding ning se ferait battre par simon gauzy ?
(...)


Bein, c'est dur à dire.
Pas sur.

Sinon sympa la vidéo, c'est vrai qu'utilisé un pic comme ça, c'est bizarre mais bon si ça marche pourquoi pas. Meme si beaucoup de faute quand meme lors des tops rotations ou bien frappés

Jeudi 09 Janvier 2014 15:36

Citation de el_torero :
Je comprends ce que tu veux dire.

Je m'étais mal exprimé : quand je disais compo figée, je voulais dire entre les 2 équipes du club qui sont dans la même poule.
Pour illustrer ça, si un club a 4 équipes dont 2 PR dans un seule et même poule :
- éq. 1 : R2
- éq. 2 : PR : joueurs A, B, C, D
- éq. 3 : PR : joueurs W, X, Y, Z
- éq. 4 : D2 :

Les joueurs A, B, C, D ne peuvent pas jouer en équipe 3 et inversement, les joueurs W, X, Y, Z ne peuvent pas jouer en équipe 2.
Par contre, tous peuvent jouer en équipe 1 ou en équipe 4 (s'ils ne font qu'un match en PR) en respectant la règle classique des brûlages.

C'est clair pour moi maintenant.
Et merci encore d'avoir pris le temps de me répondre


Sauf que Non car c'est faux ce que tu dit !

Ca ne sert à rien de te prendre la tete au niveau des divisions : on s'en fou completement.
La seule chose qui compte sont les numéros d'équipes. Après tu appllique les brulages classique.
Pour reprendre ton exemple, après 1 journée tes 8 joueurs peuvent jouer en 1 ou en 4 sans aucun soucis.
Par contre après 2 journées avec cette meme composition, alors A B C et D sont brulés pour les équipes inférieurs à 2. Ils peuvent donc soit jouer en 2 ou en 1.

Pour les joueurs W X YZ, ils ne peuvent plus jouer en 4. Mais peuvent jouer en 1, 2 ou 3. Après ça n'a pas forcément d'interert de les faire jouer en 2 puisque la 2 et la 3 sont à la mm division.

Un fois que tu as compris les brulages, tu les applique sur le numéro d'équipe. La division n'intervient pas dans les brulages.

Voila, j'espére que j'ai été clair.

Mercredi 08 Janvier 2014 16:45

Citation de Mohamed-Larbi-Sliman :
C'est un scandale ce tournoi ! jamais vu une patinoire comme ça !! Plus jamais je le ferai et je le déconseille fortement ! Pleurer



Il est vrai que ça glisse un peu beaucoup, je reconnais que j'ai du mal aussi.
Mais avec une serviette humide tous les 2, 3 points ça passe.

Eh puis avec l'habitude, on prend tjs une serviette.
Parce que le gymnase est quand meme pas trop mal et qu'il existe des salles qui glissent encore plus.

De la à le déconseiller il ne faut pas exagérer.

Car meme si, l'organisation n'a pas toujours été excellente dans le passé (je parle au niveau de l'utilisation des tables et l'heure de fin), ça s'améliore.

Dimanche 10 Novembre 2013 14:41

Ok merci anakin26200.

Bonne nouvelle !

Samedi 09 Novembre 2013 22:22

Est ce que quelqu'un sait si ce tournoi aura lieu cette année ?

Ca fait un moment qu'il existe mais on est début-mi novembre et absolument rien (ni sur la ligue ni sur svtt).

Quelqu'un a des infos ?

Lundi 04 Novembre 2013 19:03

Meyzieu ?? !! ?? Euh, non. On va plutot jouer le maintien et encore ça va etre dur.

Probleme d'effectif (malgré le passage a 4) Émoticône

Dimanche 03 Novembre 2013 21:54

Citation de momochat2 :
Citation de anakin26200 :
RESULTATS COMPLETS

Le tournoi avec 225 participants s'est fini à 1h du matin ce qui n'est pas trop mal
On ne pouvait pas faire mieux je pense car on a enchainé les matchs sans laisser de tables libres + d'une minute.....


Félicitations aux organisateurs et au JA. Merci pour la rapidité des résultats également.


Émoticône Émoticône

Dimanche 03 Novembre 2013 21:48

Citation de al37350-bis :
Aller gros déterrage de sujet, avez vous des chiffres récents sur la "distribution" des classement ? J'ai un peu cherché sans succès.


Effectivement, ça m'interresserait aussi.
Un truc identique au 1er post sur le topic mais actualiser 2013/2014, pour voir si il y a eu une évolution.

Dimanche 03 Novembre 2013 21:44

Parce qu'il y a beaucoup moins de monde et pourtant une grosse différence de niveau.

Donc peu de monde et bonne défférience de niveau implique un écart beaucoup plus important en dessous des N400.

Vendredi 04 Octobre 2013 19:00

Effectivemet bonne nouvelle.

C'est beaucoup mieux ainsi ! Émoticône

Jeudi 03 Octobre 2013 19:01

Merci Ben’s mais je ne pense pas que ton point de règlement soit à jour puisque cette réforme est passée l’année dernière et s’applique pour la 1ere fois cette année. Émoticône

Effectivement, si c’est vrai, c’est une petite surprise puisque ce qui était bien avec les nationaux, c’était le coef à 0.75. Si je te suis, ça veut dire que le national A a un coef de 0.75 alors que le national B a un coef de 0.5 ? ?


Y a-t-il une source sur qui pourrait confirmer.
L’avanatage du B réside donc seulement par le fait que c’est moins cher pour le club et permet à n’importe quel licencié de jouer ?

Après réflexion, c’est effectivement fort possible. Du coup, qui dit national ne dit plus forcément 0.75. Bah mince alors, faut aller lire les règlements !
Émoticône Mouais encore une réforme ui finalement arrange bien la fédé...

Jeudi 19 Septembre 2013 16:55

Asul ou gerland effectivement.

L'asul a peut etre plus d'entraiment et moins de crénaux jeu libre, mais les du clubs sont bien : très convivial et bonne relance (numéro ds les deux)

Dimanche 15 Septembre 2013 18:26

A part ça, des résultats un peu plus officiel ... ?
143 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jeremy69

Résolu