Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jeremy69

Messages de Jeremy69

Jeudi 17 Septembre 2015 19:12

Citation de vivan4tt :
Question sur un point du règlement au service: un service tranche est-il valable ? ..


Oui si c'est pas fait exprès.
Non si c'est fait exprès.
Libre à interprétation...

Samedi 12 Septembre 2015 19:52

mentionné l'assurance* (je commence à tous mélanger Émoticône )

Samedi 12 Septembre 2015 19:40

Merci catu.

Ils ont évoqué de faire cotiser en extérieur et ont ensuite mentionné la licence, d'ou ma question.
Donc ce serait possible ?

Samedi 12 Septembre 2015 14:37

Bonjour,

Je vous explique mon problème. Je suis étudiant, j'aimerais continuer à jouer mais sans muter. Du coup, je ne peux pas prendre de licence.

Est ce qu'un club peut accueiillir un joueur (avec entrainement) sans lui faire prendre de licence ?
L'assurance responsabilité civile suffit, non ? La licence fftt n'a pas valeur d'assurance dans tout les cas ? Émoticône


J'ai bien trouvé quelques sujets sur le problème mais les répones divergent.
Et puis c'est bien le genre de trucks qui changent souvent !

Merci aux connaisseurs.

Dimanche 16 Août 2015 12:19

C'est aussi ce qu'on avait dans mon ancien club. Un menuisier nous avait fait 4 (ou 6 ?) tables support tout en bois.

Le résultat est nickel avec un levier (en bois) pour mettre la serviette sur le coté.

Prix matière première : quasiment rien. Par contre il faut avoir le temps, les connaissances et les outils ! Émoticône

Mardi 23 Juin 2015 12:06

Pourquoi ne pas avoir fait une mutation classique avant le 15 juin ?

Je suis d'accord avec bbad, si ton club actuel est sur Paris, tu risques de ne pas obtenir de mutation exceptionnel pour un autre club de Paris.
Je ne vois pas,comment ce serait possible.

Mercredi 27 Mai 2015 19:25

C'est possible.

Dans mon département, la répartition au 1er tour se fait sur les points classements et non les points indivs, donc aucun soucis...

Mais noramelemtn tu devrais pas commencer tout en bas en étant 16 et en ayant déja fait les indivs. Signale le sur lla fueille de mutation : il demande les points indivs ou la division, et il devrait pas y avoir de soucis.

Néanmoins j'ai cru comprendre que certains departements sont plus capricieux que d'autres.

Jeudi 14 Mai 2015 17:52

Je vois pas le rapport avec le ping, à part le mot pousette.

Mais bon...

Jeudi 14 Mai 2015 17:48

Quel serait l'interet ?
Les reglements on les connais.
Je vois pas en quoi une traduction en français apporterais quelque chose, mais si tu veux la faire, y pas de soucis.

A mon avis, c'est du boulot pour pas grand chose. Les français sont nuls en langues étrangères, c'est plutot à nous de nous bouger le cul

Dimanche 10 Mai 2015 14:17

Oui enfin ça dépend du reglement. Les deux cas de figures sont possible.

Si il n'y a pas de handicap, c'est souvent comptabiliser mais ça doit etre marquer noir sur blanc : "les résultats seront comptabilisés pour les points classements".

Dimanche 26 Avril 2015 15:14

J'ai cru comprendre que tu parlais des 2min d'adaptation.

Il ne s'agit pas d'un echauffement.
Tu devrais sériousement penser à modifier ce titre.

Les 2 min d'adapt son très personnel, certains jouent pour eux, d'autres totalement pour surprendre l'adversaire.

Mercredi 25 Mars 2015 16:28

Citation de Matares :
Dans mon club, j'ai un autre cas encore qui n'est pas très logique. J'ai un joueur qui était classé 9 il y a 2 saisons et qui a joué en promo la saison dernière. Du coup, il était redescendu 5 en promo. Cette année, il a repris en traditionnelle avec nous. Résultat, son classement en début de saison est 5 et il a pas perdu un match de la saison en D4/D5...
Pourtant il n'y avait pas besoin de remonter très loin pour voir son ancien classement... C'est donc dommage pour ces adversaires...


Tu as juste un mauvais club, ou un problème fédé. EN promo, on garde ses points !

450 points c'est bien. Pour quelqu'un qui ne joue plus pendant plus de 6 ans, le niveau perdu est souvent 4-5 classement de moins.
Et ça ne casse la saison de personne.

Limité à 200 points, ça parait juste quand même. Imagine, t'a pas joué depuis 30 ans et tu te retrouve 16 ! Alors que tu sais plus toper.
J'exagère !

Mais pour moi, le système est très bien à l'heure actuelle. La fédé fait beaucoup de merde mais pas que.

Mercredi 25 Mars 2015 16:20

Citation de Cajun :
Il y a un club , près de chez moi, qui a oublié d'inscrire un de ses 19 aux indivs en N2. Du coup, le 19 a voulu s'inscrire pour le 2ème tour mais on lui a signifié qu'il devait repartir en... D4. Du coup, il a laisser tomber. Renseigne-toi auprès de ton comité mais ou pire des cas inscrit-toi au 1er tour et déclare forfait pour ce tour-ci. Tu repartira seulement une division en dessous.


What ? J'ai du mal à y croire. Soit c'"est faux, soit ce comité est un vrai boulet.

En théorie, un joueur qui ne participe pas au 1er tour alors qu'il devait etre en N2, serait en PN ou PR le 2eme tour. En D4, ça semble complètement impossible.

Lundi 23 Mars 2015 17:33

Citation de Savoie :
Citation de Jeremy69 :
Citation de Savoie :
Citation de MAZE JUNIOR :
pour moi simon gauzy est un enfant gaté qui à un moment donné de pourra pousser ses limites
on en reparlera.

Simon Gauzy, n°29 mondial...

Ce sujet est vieux de plus de 3 ans. Et pour le coup je suis d'acord, Flore était au dessus de Gauzy.

Le problème, c'est que Flore c'est le Gourcuff du ping !


Je voulais juste dire qu'il a réussit à pousser ses limites en atteignant la 29ème place mondiale...


L'entrainement paye. Il y a pas de secret Émoticône

Lundi 23 Mars 2015 17:30

Émoticône Attend mais, on est ...en mars. Les indivs, c'est finit.


La position au indiv dépend des points indiv et classment. Pour les nouveaux inscrits, si tu t'inscrit au début d'année, ça devrait être tout simplement par raaport au classement.

SI tu t'inscrit plus tard, tu devrais etre positioner dans la même division que le plus faible joueur immédiatement supérieur à toi.
Autrement dit, le plus mauvais joueur avec le même nombre de points que toi est en D1, tu seras en D1.
Si par malheur, ça joue 10-11 en D2 et que tu es 12 mais qu'un 12 est en D3, tu seras en D3.

A nuancer nénamoins avec des reglements départements qui ne esont peut etre pas impossible

Lundi 23 Mars 2015 17:23

Citation de Savoie :
Citation de Jeremy69 :
Premièrement c'est possible (et même logique de reclasser un joeur), c'est arrivé chez nous :
Daniel AGUIAR DA SILVA , si vous voulez aller voir sa fiche. D'ailleurs pour le coup, il y a un petit problème avec le fftt puisque ses nouveaux points non pas été pris en compte.


+187,5 pts mensuel...

J'ai dit que pour le coup, il y avait un problme, mais il a été classé 12 si tu regardes.

Citation de starconsole :
Je l'ai déjà dit, le meilleur moyen pour éviter ce genre d'absurdité, c'est d'arrêter d'enlever des points quand les joueurs arrêtent (sauf la dérive puisque elle concerne tout le monde). Au moins ils pourrissent pas la saison des autres quand ils reprennent.


Mais c'est exactement ce qu'il se passe. Le système est très bien, ne crache pas dessus pour rien.
On ne peut pas se voir enlever plus de 450 pts par raaport à sa dernière licence.

Pour ceux qui reprenne d'avant SPID ou les étrangers, il faut leur attribuer un classement selon leur niveau de jeu. C'est à la charge des CLUBS. Bien souvent ils ne le font pas

Dimanche 22 Mars 2015 20:45

Premièrement c'est possible (et même logique de reclasser un joeur), c'est arrivé chez nous :
Daniel AGUIAR DA SILVA , si vous voulez aller voir sa fiche. D'ailleurs pour le coup, il y a un petit problème avec le fftt puisque ses nouveaux points non pas été pris en compte.

Deuxième chose, si il est ancien 12 (55 on est d'accord ?), il ne peut pas taper des 14 en pagailles. Impossible.

Enfin, tu m'explique comment en D1 tu as un niveau qui vas de 14 à 5 ? A moins qu'il soit deja monter 2 fois de division ?

Dimanche 22 Mars 2015 20:38

Le classement mondial n'a jamais été une farce, c'est juste que tu ne comprends pas son fonctionnement, et le cas particulier de la chine.

Pour etre classer, il faut faire des sorties. Ce qui veut dire que effectivement au dela de la 300ème place, le classement ne veut pas dire grand chose étant donné q'il y a un paquet de joueur meilleur mais ne participant pas au compet. On remarque, par exemple, que beaucoup de jeunes sont classé mondialement mais évident c'est très relatif.

Pour la chine, c'est un autre problème. Ils sont tellement nombreux qu'il ne sortent que très peu, donc effectivment certains chinois non classé, dont personne connait le nom, peut jouer 30 mondial.



Citation de panany :
pour te donné une idée un mec comma gao ning ne peu pas jouer en super league en chine...
il a pas le niveau ... et il est 15 mondial ^^

Ca, je suis pas trop sur, ça me parait quand même bien exagérer...

Dimanche 22 Mars 2015 20:28

Citation de Savoie :
Citation de MAZE JUNIOR :
pour moi simon gauzy est un enfant gaté qui à un moment donné de pourra pousser ses limites
on en reparlera.

quand on regarde l'attitude de flore on constate un futur grand champion!

Gauzy = gasquet


Simon Gauzy, n°29 mondial...


Ce sujet est vieux de plus de 3 ans. Et pour le coup je suis d'acord, Flore était au dessus de Gauzy.

Le problème, c'est que Flore c'est le Gourcuff du ping !

Samedi 21 Mars 2015 14:46

Je suis pas sur qu'on consière ça comme du ping !
Les 3/4 des trucks dans ces vidéos sont fakes.

La seule variante que je connais, c'est l'ultimate.
143 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jeremy69

Résolu