Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jeremy69

Messages de Jeremy69

Jeudi 17 Septembre 2015 19:12

Citation de vivan4tt :
Question sur un point du règlement au service: un service tranche est-il valable ? ..


Oui si c'est pas fait exprès.
Non si c'est fait exprès.
Libre à interprétation...

Samedi 12 Septembre 2015 19:52

mentionné l'assurance* (je commence à tous mélanger Émoticône )

Samedi 12 Septembre 2015 19:40

Merci catu.

Ils ont évoqué de faire cotiser en extérieur et ont ensuite mentionné la licence, d'ou ma question.
Donc ce serait possible ?

Samedi 12 Septembre 2015 14:37

Bonjour,

Je vous explique mon problème. Je suis étudiant, j'aimerais continuer à jouer mais sans muter. Du coup, je ne peux pas prendre de licence.

Est ce qu'un club peut accueiillir un joueur (avec entrainement) sans lui faire prendre de licence ?
L'assurance responsabilité civile suffit, non ? La licence fftt n'a pas valeur d'assurance dans tout les cas ? Émoticône


J'ai bien trouvé quelques sujets sur le problème mais les répones divergent.
Et puis c'est bien le genre de trucks qui changent souvent !

Merci aux connaisseurs.

Dimanche 16 Août 2015 12:19

C'est aussi ce qu'on avait dans mon ancien club. Un menuisier nous avait fait 4 (ou 6 ?) tables support tout en bois.

Le résultat est nickel avec un levier (en bois) pour mettre la serviette sur le coté.

Prix matière première : quasiment rien. Par contre il faut avoir le temps, les connaissances et les outils ! Émoticône

Mardi 23 Juin 2015 12:06

Pourquoi ne pas avoir fait une mutation classique avant le 15 juin ?

Je suis d'accord avec bbad, si ton club actuel est sur Paris, tu risques de ne pas obtenir de mutation exceptionnel pour un autre club de Paris.
Je ne vois pas,comment ce serait possible.

Mercredi 27 Mai 2015 19:25

C'est possible.

Dans mon département, la répartition au 1er tour se fait sur les points classements et non les points indivs, donc aucun soucis...