Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jeremy69

Messages de Jeremy69 - Page 5

Dimanche 01 Septembre 2013 20:05

Citation de Bruno37 :
Quelque soit les études, et tout ce que cela peut demander comme effort, on a quand même besoin de temps en temps de se défouler, de se changer un peu les idées, de se dépenser physiquement.... Content

Bien sur ! Personne ne parle d'arreter. Ca, c'est une mauvaise idée.

Mais entre se dépenser physiquement et progresser réellement, il y a un monde !

Samedi 31 Août 2013 21:38

Sujet interesant.

Pour ma part, en terminal je m'entrainais 3 fois par semaine avec les compets tous les WE. Je suis passé de 8 à 11 et jouais meme plus.

Arrivé en prépa c'est plus pareil ! !
Un seul entrainement et juste le par équipe.
Mais le truc c'est que ta plus le temps de penser au ping.
En prépa, le ping sert à te deténdre, rien de plus. Je jouais juste pour m’amuser, je reculais , défendais, j’avais plus du tout l’esprit de compétition.

En prépa il faut garder un peu d’activité physique mais c’est très compliqué de continuer à progresser.
Dans mon cas, j’ai fait -110 pts : j’ai perdu un classement, que je regagné l’année suivante. La 2ème année on est plus adapté au rythme.
Il n’empeche qu’il est très difficile d’allier étude et ping intensif.

PS : on ne peut pas nous plus comparer avec femme et enfants ce n’est pas pareil non plus !

Mercredi 17 Juillet 2013 20:37

Pour en revenir au sujet.

Il est clair que des chinois que personne ne connaient seraient n°1 dans tout autre pays (excepté allemagne, japon, ou taiwan).

Pour avoir une idée, j'ai entendu dire que des chinois n°3000 en chine sont venus en France pour vivre du ping. En france, ils sont 80 ! soit à peu près le niveau d'Enzo Angles.

Le principal problème est le fait qu'ils sont tellement nombreux que finalement très peu sortent sur les Open et Pro tour et du coup, ils n'ont pas de classement.

Mais un (bon) NC chinois peu inquité n'importe quel joueur jusqu'au top 20, je dirais.
De la à battre un Timo Boll, je ne pense pas.

Mais la question est intéressante.

Lundi 24 Juin 2013 16:32

Le secret pour pas finir à 2h du mat ?
C'est un facile : un bon JA et surtout JAMAIS de table où ça ne joue pas.
Il faut donc anticiper et dire je lance telle partie dès qu'il y a une table.

Rien qu'en fesant ça tu finira jamais à 2h du mat.
Plutot entre 20h et 23h en fonction d'autre paramètres (nb de table, de joueurs, ... ).

Vendredi 17 Mai 2013 19:29

Je ne comprends pas le problème.

Si le tournoi est homologué et qu'il compte pour les points (pas tournoi handicap ...) alors toute les parties comptes que tu vienne de Lille ou de Marseille !
Si il ne l'est pas rien ne compte.

Ton histoire (t'es parti compte, pas celle de ton fils) est très louche. Je trouve ça bizar de la part d'un JA3 de commettre ce genre de bizarrerie.

OUI il faut que tu réclame car c'est pas normal !

Citation de Josy :
En même temps faire des tournois sans que ses résultats ne compte, c'est pas très équitable et sport par rapport aux autres joueurs.

Le mec se bouge le C pour perfer et à la fin du match tu lui dit "désolé mon poulet ça compte pas, je suis pas de la région!".

Émoticône Exactement. Ca compte pour tout le monde ou pour personne et c'est marqué dans le réglement du tournoi. SI il est disponible, tu vérifie.
Mais ton histoire est très louche.

Samedi 09 Février 2013 15:01

Le 9 mai ??
C'est en meme tant que Pelussin ! ! ? ?
Pourquoi ne pas l'avoir fait le samedi ou le we d'après ?

Dommage car pour ma part, j'irais à Pelussin.

Mardi 05 Février 2013 18:51

Merci bien pour vos éclairssisements !
Émoticône

Lundi 04 Février 2013 18:59

Bonjour,

J'ai une petite question concernant l'arbitage et le coaching.
En par équipe, à 4 contre 4 générallement 2 joueurs de chaque équipe joue, l'un arbitre et le dernier coach.
Celui qui arbitre coache entre les sets.
Voila comment on fonctionne.

Maintenant j'ai une petite question, le joueur qui arbitre se doit t-il d'etre arbitre 'pur', ou peut-il coacher entre les sets (voir meme prendre un temps mort) ?
Puisque selon le reglement, n'importe quel joueur de l'equipe peut prendre un temps mort pour son partenaire. Est ce vrai si la personne arbitre ?

Je pose cette question car j'ai eu une remarque la derniere fois : alors que j'étais arbitre, j'ai 'encourager' mon coéquipier sur un moment important, et l'adversaire m'a fait la remarque comme quoi j'etais arbitre.

Voila ja voulais savoir comment sa marche abrbitrage/coaching.

Vendredi 18 Janvier 2013 17:56

Si les deux clubs sont d'accord, le match peut etre annulé. (J'entend par la que le club qui se deplace telephone au club recevant.)
Cepandant il doit falloir prevenir la ligue en régionale ou le departemement en departementale. Il faut egalement trouver une date ulturieur ou le match pourra etre rattrapé.

Voila ce que j'en passe. Mais sur ce theme je ne suis pas une source sur !

Mercredi 14 Novembre 2012 19:59

Citation de safari :
HS: Un junior peut-il joué en critérium senior? Je demande parce que j'ai vu quelqu'un qui paraissait plus jeune que 18 ans là bas.

non ce n'est pas possible sauf en N1.
Sinon un junior joue obligatoirement en junior.
Soit la personne que tu as vu avait 18 ans, soit elle ne jouait pas .

Mardi 06 Novembre 2012 16:37

Super merci !
Je les attends impatience ... (surtout le toute série vu le nivo) !

Lundi 05 Novembre 2012 21:03

Ya t-il moyen d'avoir les tableaux svp ?

(comme sur le site d'oullins par exemple)

Dimanche 04 Novembre 2012 22:28

Citation de bingo :
C'est pas un peu beaucoup d’attendre 8h, pour jouer le match après les poules ?

Attention de ne pas avoir les yeux plus gros que le ventre en acceptant trop de joueurs, car sinon le tournoi va perdre de son attrait, et ce serait dommage.

Non bingo, je ne pense pas que le probleme viennent du nombre d'inscrit ! Il vient seulement de l'organisation. Il ne faut pas par exemple lancer le tournoi avec 2 h de retard et un JA qui s'est barré !! Content
Émoticône

Samedi 03 Novembre 2012 20:23

C'était un peu avant 4h ! genre 3h40 ... Émoticône

Sinon serait -il possible d'avoir le détail avec le tableau détaillé des différents tableaux ?

Mercredi 25 Juillet 2012 19:06

Rilleux descendu en N3, je ne savais pas.

Hugo, ravie de voir que tu t'es inscrit sur le forum. LOL

Sinon, bonne chance à toi damido pour trouver un club.

Mercredi 25 Juillet 2012 14:41

Citation de damido :
Et sinon par curiosité et même si je compte plutôt jouer en régionale cette année : quels clubs lyonnais (et pas trop loin d'Ecully) jouent en N3 (j'y jouais l'année dernière)?

Alors, tu as Ozon, asul (en entente), croix rousse. Et je crois que c'est tout: rilleux est en N2 et gerland est redescedu en PN.
Mais les places de libre dans son club sont quasi nul. Surtout si tu n'es "que" 19. Exemple: le plus mauvais de l'equipe 1 (N3) de croix rousse est 20 !

Pour champagne, ils sont très sympas et il y a pas mal de jeunes. Tu pourrait jouer la montée en R1 avec eux. Mais la encore, ils ont une equipe 1 assez complete, pas sur qu'il y est vraiment des places de libres.
J'ai envie de dire: tu t'y prends une peu tard. C'est pas ta faute, c'est juste une remarque.

Voila, après le mieux, c'est que tu vois avec les présidents des clubs concernés !

Émoticône

Mardi 24 Juillet 2012 22:30

Salut Damido,
Vu ton classement, le mieux pour toi est la R1 voir PN. La R2 est plus de 15 à 19. Après trouvé un club de ce niveau avec une place de libre c'est pas gagner !! Les clubs évoluant à ce niveau sont gerland, croix rousse, vennissieux, caluire, villeurbanne, Charcot (st foy les lyons), ozon, asul.
J'en oublie peut etre.
En tout cas, avoir une place de libre est une autre affaire....

En ce qui concerne l'entrainement, la plupart des clubs proposent un entrainement pour joueur extérieur; ce n'est évidemment pas gratuit.
Passer juste 1 ou 2 fois dans un club, ça par contre, je ne sais pas.
PS: Le meilleur joueur d'ecully est 15 je crois. Après tu peux voir directement avec certain joueur mais la, je ne peux pas t'aider.

Vendredi 25 Mai 2012 14:45

Citation de vince77 :

Ayant déjà gagné le titre l'année dernière, pensez vous vraiment que Niwa se présentera aux monde junior ?

Vince77 , n'est pas une question débile ??
Je veux dire, y a t-il eu un champion qui une fois sacré fut content et ne voulut pas regagner ? Enfin, dans ce cas, personne n'aurait gagné plus d'une fois un titre !
De plus, cela fait un trophé et aussi un "salaire" donc bon ...

Mercredi 23 Mai 2012 20:58

Ok
Merci dragon hearth (et les autres)

Lundi 21 Mai 2012 20:10

OK merci, je crois avoir compris.
Sinon juste une petite question, il y a t-il mutation dans le cadre de licence promo ?
143 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jeremy69

Résolu