Indives : bizzare

Mercredi 05 Octobre 2011 10:01

Bonjour a tous, j'ai une question peut-etre bète mais je ne connais pas grand chose sur les indives.
Voilà je m'explique : Je connais un joueur qui est dans mon club qui était l'année dernière 3 fois en D1 les 3 derniers tours. Le drenier tour, il termine 7 ème je crois et cette année il est en D2 pour le premier tour.
Comment est-ce possible ?

Je lui est dis que c'était peut-etre parce que il y a trop de monde d'inscrit cette année mais je n'en suis pas du tout sûr.
Savez-vous pourquoi ?

Ah oui aussi, il y a un autre mec de mon club qui n'a pas fait les indives depuis au moins 3 ans et cette année il reprend en D3 au lieu de D4.
Comment est-ce possible aussi ?

Je comprend vraiment plus rien, je suis perdu !!!

Mercredi 05 Octobre 2011 12:00

La réinscription se fait sur le totaux des points acquis l'année précédente. Il faut consulter ce nombre de points.

Mercredi 05 Octobre 2011 15:55

Citation de tom78 :
Bonjour a tous, j'ai une question peut-etre bète mais je ne connais pas grand chose sur les indives.
Voilà je m'explique : Je connais un joueur qui est dans mon club qui était l'année dernière 3 fois en D1 les 3 derniers tours. Le drenier tour, il termine 7 ème je crois et cette année il est en D2 pour le premier tour.
Comment est-ce possible ?

Je lui est dis que c'était peut-etre parce que il y a trop de monde d'inscrit cette année mais je n'en suis pas du tout sûr.
Savez-vous pourquoi ?

Ah oui aussi, il y a un autre mec de mon club qui n'a pas fait les indives depuis au moins 3 ans et cette année il reprend en D3 au lieu de D4.
Comment est-ce possible aussi ?

Je comprend vraiment plus rien, je suis perdu !!!

Il y a aussi les montées des juniors qui passent seniors donc cela arrive chaque année

Jeudi 06 Octobre 2011 14:18

Effectivement.
Il faut prendre en compte les points. Donc si il y plus d'inscrits et si ton ami a stagné en pts voir descendu alors il peut etre logique qu'il soit en division en dessous.
Le reglement exacte peut peut etre varier en fonction du departement.

Pour l'autre, si il a 500 pts, effectivement c'est pour le moins étrange. Sinon en général c'est par ordre décroissant des points.

Jeudi 06 Octobre 2011 15:21

Oui il s'est stagné en point. Pour dire, il a les boules car il est resté 3 fois en d1 et maintenant il est en d2 sans comprendre pourquoi.

Pour mon autre ami il a 1130 pts je crois en ce moment. IL était 1200 il y a 3 ans et il a demarré a 1002 pts et maintenant donc il est a 1130. Je lui est dit parce qu'il a trop de pts pour une d4 donc c'est pour ça qu'il l'on mis en d3 je pense, mais ça je peux le comprendre. Ce qui est injuste je trouve, c'est d'avoir fait déscendu quelqu'un qui a été 3 fois consécutive en d1 alors que d'autre n'on été que 1 ou 2 fois et qu'ils restent en d1.
0
1
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles