Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jeremy69

Messages de Jeremy69 - Page 6

Samedi 19 Mai 2012 13:57

Ok d'acccord.
Donc si je comprends bien, il est possible de s'entrainer dans un club sans prendre de licence . (?)

Citation de Cepong :

A la 2ème question, vu que tu ne veut pas faire de compet, t'as pas besoin de te poser la question de la mutation. Tu prends ta licence dans ton nouveau club et c'est tout.

Il n'y a pas de mutation avec les licences promo ? Les problemes de mutation ne concernent que les trad ?
Dans ce cas, il me serais posssible de prendre une promo dans un nouveau club et la saison suivante de prendre une trad dans le club où je suis actuellement ?

Jeudi 17 Mai 2012 23:08

Bonjour
Je vous explique mon probleme. Cette année, je jouait dans un club, en m'entrainant dans un autre (à cause des études).
L'année prochaine, je souhaite arreter la compét et je me suis donc dis que je n'allait pas prendre de licence. Cepandant je souhaite continuer à m'entrainer (toujours dans un autre club que celui où je suis actuellement licencié).
Autrement dit mes question sont :
Peut-on s'entrainer dans un club sans prendre de licence?
Si non, sachant que je ne vais pas prendre une licence trad (ça ne sert à rien) suis-je obliger de muter ? (je passerais donc de trad dans un club à promo dans un autre).

Je n'ai pas précisé mais dans 2 ans je souhaite revenir dans le club où je suis actuellement (ah les études!). Bref, je n'ai pas très envie de muter.
Quels sont mes possibilités?

Mercredi 29 Février 2012 19:59

Pas d'accord avec toi Fedo
A partir du moment ou le joueur est inscrit sur la fueille de match, meme si il ne joue pas le match, il perd des pts et son adversaire en gagne et de plus sur la fueille de match il y aura forfait c'est a dire que au lieu de perdre 2 1 tu perds 2 0.
Si le joueur présente un certificat médial, il ne perd pas de point sur les match non débuté: ça c'est sur! Si le match est en cours, la par contre je crois qu'il perd des points bien qu'il ai un certificat. A verifier

Jeudi 02 Février 2012 15:39

Citation de Boss1703 :
je pense qu'on a déjà abordé le sujet et à l'époque, il ne l'était pas puisque pas joué avec un revêtement...

comme quand un joueur j-pen touche la balle avec la partie peinte, le point est automatiquement perdu...

Ok mais quans on touche la balle avec le main qui tient le raquette, c'est bon alors que l'on a pas touché la balle avec le revetement.
Pour moi le servir tranche est tout à fait reglementaire !

Mercredi 01 Février 2012 20:25

Effectivement, je suis d'accord. C'est une sacré performance qu'il vient de faire !!
La france, oui est vraiment une nation montante, surtout chez les jeunes. Y a qu'a voir les tops 10 européens ou les championnats d'europes, il y a pas photos, il y apresque que des frnacais !!

Dimanche 22 Janvier 2012 16:10

+1 pour jibou !
FFTT.com c le site officiel de reference, t2t c pour les forums, matos est pas mal aussi. Pas vraiment de préférence.

Jeudi 12 Janvier 2012 16:58

Le probleme c'est que ce n'est pas assez connu! et puis boucoup de monde joue juste pour taper la balle et ne sont pas interressé pour discuter sur les forums. C'est parfois deja difficile de trouver un capitaine dans une équipe tant les mecs s'en foutent que le forum j'en parle pas...
Après c'est peut etre partout pareil, alors pourquoi RA a peu de discussion, je ne sais pas

Jeudi 12 Janvier 2012 16:50

Et ouai, ça bouge ça bouge ! faut se mettre à la page et souvent difficile qand on reprend

Mardi 20 Décembre 2011 13:59

Mais pourquoi tu veux forcement apprendre à toper en revers??
C'est pas parce que tu a un backside qu'in faut que tu maitrise tous les coups qu'on peut faire avec. Moi je suis 11 je sais pas faire un top revers et le top coup droit est pas forbidable non plus. Bon après c'est aussi mon systeme de jeu: je suis plus en contre initaitive.
J'ai également joué avec un soft en revers: il y a des avantages et des inconvénients maintenant que se sois avec le soft ou le backside je porte les balles en revers. Et en plus ça fait chier beaucoup d'adversaire: ils envoye une balle coupé et se prépare à faire un bloc derriere sauf que je fais une vieille balle porté et l'adverse qui voit la balle aller dans le filet s'écrie:"oh putin y a rien dedans"!
Voila juste pour te dire que commence à poser ton jeu, apprend la gestuelle "classique" mais si tu ne sais pas faire un top revers c'est pas grave. Il y a certrain (bon) joueur que je connait qui seront jamais faire un vrai bon top revers. Émoticône

Mardi 06 Décembre 2011 14:13

A mon avis 1.5 est un peu petit.
Bien sur comme tu l'as dit la vitesse du bras est importante mais 1.5 en vari spin (lent) et IV L (lent) ca ressemble à des plaques de defenseur!! Pour rentrer dans la balle sa va, pour frotter il faut que tu ait un bon bras!! J'ai commencé avec 2 vari spin 1.8 et un IV L (que j'ai tjs) et c'est bien. En dessous je te deconseille quand meme!
Sache que le vari spin est lent ! donc prendre une mousse epaisse d'un vari spin revient (a peut près) a prendre moins epais sur certain autre plaque.
Je te conseille plutot en 1.8 voir 2 mais 1.5 sera a mon avis une erreur.

Jeudi 24 Novembre 2011 18:21

Tu n'as plus qu'a te enseigner! Émoticône

Samedi 05 Novembre 2011 22:02

Voila mon lien sur leboncoin.
Il y a une photo, et c'est nettement marqué 1.4mm !!
Après j'en sais rien, en fait c'était un lot que j'ai gagné!

Samedi 05 Novembre 2011 13:02

Vends un dr neubaeur pistol rouge en 1.4 mm.

Neuf!
25€

Vendredi 04 Novembre 2011 21:32

J'ai un pistol.
Je l'ai mis sur leboncoin pas encore sur t2t.
http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/248978004.htm?ca=22_s

Jeudi 03 Novembre 2011 16:50

Beaucoup d'avis diverse et varié sur ce topic!!

Le probleme, comme cela a été dit, c'est que sa dépend de comment l'adversaire utilise sont pic !!
Si c'est un defenseur pur, jouer tkl en poussette, si il prend tout pic, chercher son coup droit et varier les balles,
Si il attaque avec le pic (et j'en connais) ça devient plus difficile !
On peut pas généraliser!!

Lundi 31 Octobre 2011 13:08

Citation de Francis :
[
Aucun rapport entre le classement d'un joueur et sa maîtrise de l'arbitrage. Si on en tenait compte, certains numérotés serait 7 et certains 7 numérotés. MDR


Émoticône

Vendredi 28 Octobre 2011 12:14

Tout est dit, tu n'as plus qu'à attendre !! Émoticône

Dimanche 09 Octobre 2011 22:11

Moi je ss deg, je peux pas m'inscrire m'a licence est dja prise.
Je t'es envoyé un mail gpong (meme 2), dans l'attente que tu y rémédie!
Merci
Car ton site, d'après ce que je lis à l'aire intéressant

Dimanche 09 Octobre 2011 22:11

Moi je ss deg, je peux pas m'inscrire m'a licence est dja prise.
Je t'es envoyé un mail gpong (meme 2), dans l'attente que tu y rémédie!
Merci
Car ton site, d'après ce que je lis à l'aire intéressant
143 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jeremy69

Résolu