Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de service-camping

Messages de service-camping

Mardi 28 Janvier 2014 08:38

Citation de yanalo :
Tout le monde a déjà dégoupillé leur d'un match de tennis de table, d'une façon ou d'une autre. ( gueuler, donner un match...)

Fais un break et puis si tes coéquipiers ne te comprennent pas , tu les em...
Il ne faut pas oublier que nous faisons avant tout, un sport individuel.


Absolument pas d'accord, la compétition par équipe est avant tout... un sport d'équipe ! Et c'est pour ça que beaucoup du monde préfère cette formule aux individuels (du moins tant que ça se passe bien j'imagine...).

A la décharge de l'initiateur du sujet pourquoi être venu le chercher s'il est si inbuvable ?

Jeudi 23 Janvier 2014 15:19

Citation de nanard71 :
c'est sur on ne peut pas s'empêcher de dire qu'il y a des joueurs rapides qui jouent sans carbone, sinon à haut niveau tout le monde jouerait avec du carbone, le carbone est à la mode, léger résistant etc....alors l'a t'on mis dans le ping par pur marketing? j'ai déjà testé mais je n'ai pas été convaincu, trop sec et trop rigide pour moi peut être à cause de mon niveau, comme les plaques tensor, peut être à éviter quand on ne maîtrise pas complètement.


On en est pas si loin Clin d'oeil

Mercredi 15 Janvier 2014 13:19

Citation de Ping-33 :
Pour ton matos ça a pas l'air trop rapide, donc pour commencer ça ira.


Pour le bois il va quand même falloir faire quelque choseRire. Si tu as un bois allround dans un carton ça fera l'affaire pour commencer.

Lundi 13 Janvier 2014 08:29

Faut vraiment le faire enfermer ce type...

Lundi 16 Décembre 2013 10:06

Assez d'accord avec Olio, pour débuter des plaques assez tendre (mais pas trop), notamment pour que les notions de frotter ne soient pas trop compliquées et rédhibitoires au début. Après les plaques un peu plus dur sont plus exigeantes mais permettent d'être plus efficace.

Lundi 09 Décembre 2013 12:46

Citation de pasping :
Et tu es finalment resté avec les Rakza7 ou es-tu passé à une autre combi?

Je suis resté sur les R7, mais le but du test était plus l'essai du h3 néo et de la curiosité pour le t64 (j'en avais déjà essayé mais trop usé pour me faire un avis plus sérieux).

Citation de anelo :
je suis surpris que tu trouves l'angle de rejet du R7 plus bas que celui du T64

Je peux me tromper... Après j'ai jamais trouvé l'angle de rejet des Rakza si haut que ça. D'ailleurs je crois que c'était TON t64 ^^

Lundi 09 Décembre 2013 10:02

Plus dur oui. Pour les rotations (à tempérer puisque je suis habitué au Rakza), j'ai eu plus de facilité à associer vitesse et rotation avec le Rakza. En revanche les rotations sur balles lentes (top cloche) étaient plus facile avec le t64.

Lundi 09 Décembre 2013 08:41

Citation de blockhaus :
Les deux plaques sont assez différentes, le rakza est a mon sens peu dynamique, plus dur que le 64,moins rapide et très linéaire.
Autre fait a ne pas négliger la plaque est relativement lourde.
Le T64 sera plus rapide, aura moins de contrôle, l'angle de rejet sera un peu plus bas .
En ce qui me concerne personnellement j'arrive a mettre plus d'effet avec le 64.
Mais peut être y'a t'il des utilisateurs de rakza qui ne sont pas d'accord, après cela va dépendre de ton geste.


Je rejoint Blockhaus sur à peu près tout. Utilisateur régulier de Rakza j'ai essayé cet été un t64 1.7 en R (en lieu et place d'un Rakza 1.8). Par contre la plaque CD n'était pas la même ce qui peut avoir une légère influence (Rakza 2 avec le Rakza 1.8, H3 néo boosté avec le t64).

J'ai trouvé le t64 plus dur, moins dynamique, plus rapide. J'ai trouvé l'angle de rejet du t64 un poil plus haut.

Lundi 09 Décembre 2013 08:36

Citation de nanard71 :
toutes les 50 à 60h donc tous les 15 jours au moins

ça risque pas qu'ils les rincent 60h ou même 50. Je dirais une vingtaine d'heures Émoticône

Dimanche 08 Décembre 2013 09:27

Citation de benji3005 :
Bonjour,
J'ai échange un bois sur le site et j'ai reçu cette photo par laurentv

Tu devrais préciser que c'est sur matostt (je présume) qu'a eu lieu la transaction. L'expression "le site" porte à confusion puisqu'il existe bien un laurentv sur tennis-de-table.com mais ce n'est sûrement pas avec lui qu'a eu lieu la transaction étant donné que ce pseudo est un pseudo qui m'appartient, que j'avais brièvement utilisé en 2004 mais dont j'avais oublié l'existence.

Bon courage dans ton affaire Émoticône

Lundi 02 Décembre 2013 22:15

Citation de anelo :
je serais curieux de voir Ovtcharov faire ça car ça voudrait dire qu'il est passé à du chinois...
et sinon, je confirme ce que disait service-camping, à savoir que le H3neo par exemple est plutôt lent en frappe à plat : sur balle haute, même en bourrinant ça part pas hyper-vite ... même mon petit Vega Japan de 1.8mm fait mieux à ce jeu là.


Ben il me semblait qu'ovtcharov était passé sur du chinois en cd passé un temps. Je me demande si c'était pas les Donc Traction (whale rebadgé ?).

Lundi 02 Décembre 2013 15:03

ça a pas mal été dit sur le sujet H3 Néo, le H3 est mauvais en frappe, les joueurs chinois préfèrent utiliser le Tenergy Content

Mercredi 27 Novembre 2013 08:24

Je l'avais trouvé bien moins "confortable" que le Rapid Speed. Je dirais aux alentours de 45° en dureté. Angle de rejet plutôt bas de mémoire (mais mon test remonte à longtemps)..

Mardi 19 Novembre 2013 08:34

Citation de nicopong1 :
La progression ne doit pas être le principal objectif, il faut avant tout prendre du plaisir à jouer et s'amuser! En 6 ans j'ai perdu 250 pts, j'ai été à 2 doigts de faire ma petite dépression pongistique, mais finalement je tiens bon, on trouve d'autres motivations, pour ma part c'est entraîner mon fils. Ça me motive même pour essayer de retrouver mon niveau!

Un gros Émoticône !

Lundi 18 Novembre 2013 10:15

J'avais moi aussi constaté une différence de 2g pour mon Virtuoso entre le certificat et ce qu'affichait ma balance. J'avais mis ça sur le compte de ma balance mais du coup je me pose la question. Je me moque des deux grammes supplémentaires, je m'interroge juste Clin d'oeil

Samedi 16 Novembre 2013 23:17

Bluefire m3

Mercredi 06 Novembre 2013 12:50

Citation de maxou-tt :
mais sa m'étonne que matsudeira jou avec de t05 j'aurai plutôt dis du t25 car il a un contrôle énorme avec son revers et la t05 est plus pour le jeu très rapide a la table alors que le t25 est plus pour du contrôle

Ouais enfin tu peux lui mettre n'importe quelle plaque à Matsudaira, il aura un contrôle énorme avec son revers Clin d'oeil

Mardi 05 Novembre 2013 13:01

Citation de wolfgangamadeus :
Quelle drôle de réflexion ! L'arbitre fait très bien son boulot. Que lui reproche tu ? De veiller à la régularité du service ? Beaucoup d'arbitre devraient en prendre exemple !

Ouais enfin le soucis c'est que les gamins peuvent servir plus ou moins comme des cochons toute l'année, ils arrivent au championnat des régions et se font sanctionner sur leur services. Entre je sert comme je veux sans être sanctionné et un arbitrage extrêmement strict sur les services (et c'est le cas aux interligues) je pense qu'il devrait y avoir un juste milieu. Et c'est exactement la même chose au plus haut niveau international (cf Ding Ning qui se fait sanctionner ses services en finale des JO alors qu'elle sert comme cela tout le temps et depuis des années) !

Mardi 05 Novembre 2013 08:31

Vraiment impressionnants les matchs filmés sous cette perspective... Dommage qu'il n'y en ai pas plus !

Mardi 05 Novembre 2013 08:27

Citation de patmartino :
C'est marrant de constater que pas grand chose n'ai changé, le 729 toujours là, waldner qui jouait encore ya pas longtemps ...

Pas grand chose n'a changé si ce n'est les balles de 40, les sets en 11 points, les services et la colle... ça fait tout de même pas mal en une décennie ^^
1120 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de service-camping

Résolu