Mercredi 12 Janvier 2011 12:26
Mercredi 12 Janvier 2011 12:14
Mercredi 12 Janvier 2011 08:46
Dans les plaques que je t'avais cité, je visais plus du 38~40° pour que la transition soit un peu moins radicale avec l'impuls speed, mais après et par rapport à ce que tu as dit de ton jeu, des plaques dures te conviendraient clairement pour moi. En ce qui me concerne je plussoie le 729 fx
Mardi 11 Janvier 2011 22:15
Lundi 10 Janvier 2011 19:00
Lundi 10 Janvier 2011 15:50

Lundi 10 Janvier 2011 15:48
La notion de dureté est importante, plaque tendre: bien pour les rotations (top spin). Plaque dure: bien pour frappe et blocs.Lundi 10 Janvier 2011 15:28
Plus c'est épais, plus c'est rapide et moins tu as de contrôle. En général on commence avec du 1,5mm et on augmente l'épaisseur au fur et à mesure que l'on s'aguerrit.Lundi 10 Janvier 2011 15:11
Déjà tu dois choisir entre tensor et non tensor, entre les deux la rapidité n'a rien à voir. Tu joues avec un COS 3, tu es défenseur ? Quel est ton jeu côté coup droit ?Lundi 10 Janvier 2011 13:26
En plaques non tensor, tu peut regarder aussi du côté des chinoiseries, plaques de qualité, très adhérentes, usure lente et prix très compétitifs.Lundi 10 Janvier 2011 12:12
Lundi 10 Janvier 2011 10:04
Dimanche 09 Janvier 2011 20:31
Tu peut essayer chez Friendship. Le 729 fx est une valeur sûre et pourrait te convenir.Dimanche 09 Janvier 2011 15:07
Samedi 08 Janvier 2011 13:04
Samedi 08 Janvier 2011 12:47
Jeudi 06 Janvier 2011 12:11
Lundi 27 Décembre 2010 19:05
Vendredi 17 Décembre 2010 09:16
Vendredi 10 Décembre 2010 09:47
Hormis à haut niveau, je ne pense pas qu'il y est forcément une relation entre quantité d'entraînement et rythme de progression. La qualité de l'entraînement est aussi à prendre en compte.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de service-camping