Jeudi 10 Février 2011 13:48
Il faut persévérer et persévérer afin de mettre cette pression derrière toi. Descendre de classement ne résoudrait en aucun cas ton problème puisque tu aurais ensuite le même soucis contre des 6 par exemple.
Mercredi 09 Février 2011 22:32
Mercredi 09 Février 2011 15:14
Mardi 08 Février 2011 10:24
Mardi 08 Février 2011 10:22
Lundi 07 Février 2011 23:05
Lundi 07 Février 2011 22:56
Lundi 07 Février 2011 22:51

Vendredi 04 Février 2011 17:28
Match très spectaculaire.Vendredi 04 Février 2011 09:04
.
Dimanche 30 Janvier 2011 19:57
Vendredi 28 Janvier 2011 10:16
Vendredi 28 Janvier 2011 10:12
Vendredi 28 Janvier 2011 09:11
Vendredi 14 Janvier 2011 19:23
Jeudi 13 Janvier 2011 17:37
Jeudi 13 Janvier 2011 15:29
, avoir le pied gauche légèrement avancé en R (pour droitier), n' a pour moi rien d'illogique.C'est plus mettre la jambe droite devant qui me semble bizarre, surtout pour la transition vers le coup droit ou même le pivot.
Jeudi 13 Janvier 2011 15:19
Jeudi 13 Janvier 2011 15:08
Mercredi 12 Janvier 2011 15:21

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de service-camping