Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de service-camping

Messages de service-camping - Page 55

Jeudi 10 Février 2011 13:48

Il faut persévérer et persévérer afin de mettre cette pression derrière toi. Descendre de classement ne résoudrait en aucun cas ton problème puisque tu aurais ensuite le même soucis contre des 6 par exemple.

Et à mon avis avoir plus de marge ne te permettrait pas forcément de gagner, quand on a le bras lourd, on a le bras lourd. Au contraire ce serait encore plus dur psychologiquement de te dire que tu as perdu un joueur plus faible ET QU'EN PLUS tu es descendu de classement (donc inconsciemment ou pas tu pensera jouer plus).

Citation de Cunor :

Une autre solution pour éviter cette pression c'est tout simplement d'arréter de jouer....

Jouer doit étre un plaisir

Ce que tu veux faire, perdre plusieurs classements n'est pas une solution, c'est mettre un pansement sur une jambe de bois (proverbe lituanien).

le jeu doit étre un plaisir, cela ne va changer ta vie de faire 3 contres sur une journée, il faut relativiser et arréter de te prendre la téte, ce n'est que du ping !

Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 10 Février 2011 13:49 par service-camping

Mercredi 09 Février 2011 22:32

Citation de Stlysfred31 :
voici une autre vidéo face à un 15 , je suis toujours en bleu

http://www.youtube.com/watch?v=7e2x6sz6wJQ

Service sympa, j'ai toujours rêvé de servir comme çaClin d'oeil

Mercredi 09 Février 2011 15:14

D'autant plus quand il s'agit du nom d'un joueur moins fort; mais que font les cellules marketing ?^^

Mardi 08 Février 2011 10:24

C'est à dire que si une telle réglementation avait été mise en place, les officiels seraient bien incapables de la contrôler, comme ils sont actuellement incapables de contrôler la présence ou non de booster Content

Mardi 08 Février 2011 10:22

Plus de vitesse, plus de rotations, mais moins de contrôle.

Lundi 07 Février 2011 23:05

Conditions d'achats abusés il ne faut pas exagérer tout de même.

C'est surtout une question de choix, Misterping est un peu plus cher que certains revendeurs, mais c'est en France, tu as tes plaques en 3 jours et ils ont un choix important dans les épaisseurs notamment.

Après chacun voit midi à sa porte Clin d'oeil

Lundi 07 Février 2011 22:56

Citation de Batteur :

Non justement il n'y a rien de "normal" avec ce geste.

On peut être compréhensif du pourquoi il a fait ça mais dire que son geste est normal.....personnellement, je ne pense qu'il le soit.

Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 07 Février 2011 22:56 par service-camping

Lundi 07 Février 2011 22:51

Citation de groumit :
ils font comment pour vérifier la mousse ?

De la même façon que le booster Clin d'oeil
Pas entendu parler d'une modification du règlement pour ma part !

Vendredi 04 Février 2011 17:28

Match très spectaculaire.

Pour le geste d'humeur, j'aime bien Gauzy mais il est hélas coutumier du fait...

Vendredi 04 Février 2011 09:04

http://www.pingmania.fr/7_montage-mousse-topsheet

La méthode avec la bassine marche impeccable. Par contre pour le recollage je n'ai pas réussi (bosses et creux) Pleurer.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 04 Février 2011 09:04 par service-camping

Dimanche 30 Janvier 2011 19:57

Citation de k ou choux :
si tu me dis qu'il influe sur ton touché de balle (et donc ta sensation lors du service),oui, mais sur l'effet proprement dit....là je vois pas !

ça me semble justement être ce qu'il voulait dire qu'il avait de meilleurs sensations au service avec son ancien bois... Le raccourci du bois qui met de l'effet c'est toi qui t'es empressé de le faire Émoticône

Vendredi 28 Janvier 2011 10:16

Je confirme les dires de xu28, même si son influence est moindre par rapport au topsheet, le bois peut influer au même titre que la mousse du revêtement. Après tout est question de sensations.

Vendredi 28 Janvier 2011 10:12

Non pas du tout c'est juste qu'il demandait les sites moins chers que Misterping justementRire

Vendredi 28 Janvier 2011 09:11

Citation de groumit :
misterping.com et c'est en France.
Rire Émoticône

Vendredi 14 Janvier 2011 19:23

Citation de k ou choux :
service-camping, t'as la même plaque, mais pas la même épaisseur, et ça, ça change tout !

comme le dit julot, les lots de fabrication comptent également, la formule à beau être la même, la moindre infime variation peut tout changer...

moi je pense que l'histoire de couleurs cd / rv est plus psychologique qu'autre chose. après, à chacun son ressenti.

Quand je dis l'avoir constaté, c'est surtout en terme d'adhérence, et en passant la main ou une balle dessus, je me garderais bien de comparer les sensations dans le jeu de deux plaques d'épaisseur différentes.

Après chacun se fait son avis mais je reste étonné qu'un joueur comme Timo Boll est le rouge en CD sur certaines vidéos, et le noir sur d'autres. Qu'il n'accorde aucune importance à l'éventuelle importance de la pigmentation je veut bien le concevoir. Mais les sportifs en général sont tellement supersticieux, je m'étonne qu'il n'est pas sa couleur "préférée" en CD, il suffit d'ailleurs de lire ce topic pour voir le nombre de joueurs (dont je fais partie) qui ont leur couleur "fétiche" pour le CD.

Qui sait, peut-être faisait-il un test purement supersticieux Clin d'oeil

Jeudi 13 Janvier 2011 17:37

Citation de julot :

C'est un avis répandu, non vérifié scientifiquement je pense, donc c'est discutable et discuté.

Pour moi les variations observées ont plus souvent pour cause un lot différent en terme de fabrication.

Je ne sais pas non plus si c'est démontré scientifiquement. Mais ayant souvent joué avec les même plaques en cd et r, je l'ai plus ou moins constaté, notamment en terme d'adhérence ( plus remarquable qu'un soupçon de vitesse en plus).

Citation de fafadou :
Si le rouge est plus rapide pourquoi tout les meilleurs mondiaux joue avec le noir en CD?

Je n'ai jamais fait attention mais je peut te retourner la question, si ça n'a pas d'importance, pourquoi les meilleurs mondiaux jouent avec la plaque noire en CD ? Ils préfèrent tous la couleur noire ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 13 Janvier 2011 17:38 par service-camping

Jeudi 13 Janvier 2011 15:29

Émoticône, avoir le pied gauche légèrement avancé en R (pour droitier), n' a pour moi rien d'illogique.C'est plus mettre la jambe droite devant qui me semble bizarre, surtout pour la transition vers le coup droit ou même le pivot.

Jeudi 13 Janvier 2011 15:19

Citation de k ou choux :
parce qu'il s'en fout, ça changera rien a son niveau, ni au nôtre....rouge, noir, noir, rouge...quelle importance !

Citation de branqui :
surtout s'il a le même revetement et meme épaisseur des 2 cotés...

Et pourtant si, le pigment change les propriétés du revêtement, le rouge le rend plus rapide, tandis que le noir lui confère plus d'adhérence et de contrôle. Que vous n'en teniez pas compte est une chose, de là à en faire une généralité...

En ce qui me concerne j'ai la même plaque en CD et R, et ma plaque noire est nettement plus collante que la rouge. Avant je jouais avec deux diva energie, et l'une (je me souviens plus, la rouge il me semble) s'usait beaucoup plus rapidement, pourtant j'ai un jeu assez équilibré des deux côtés...

Jeudi 13 Janvier 2011 15:08

Le strangler est un bois à la base à 100€ donc pour le trouver à 20€... Bon courage Content

Mercredi 12 Janvier 2011 15:21

Citation de EtAlors :
Souvent Les chinois jouent avec Une plaque DHS Noir en Coup droit! Pourquoi donc?
Ils doivent mieux s'y connaitre que nous vu leur niveau mondial Clin d'oeil
Beaucoup Plus d'européens avec la Rouge en CD certainement dut aux types de Matériels!

D'ailleurs il y a des vidéos où Timo Boll joue avec le rouge en CD, et d'autres ou il joue avec le noir; j'ai trouvé ça étrange, si quelqu'un sait pourquoi...
1120 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de service-camping

Résolu