Intéressante vidéo qui montre que les joueurs chinois tournent la raquette quand ils frappent une balle haute, et utilisent donc leur côté revers en CD. Il serait intéressant de savoir pourquoi.
Première option peu probable: les plaques "chinoise sont trop lentes pour frapper fort.
Deuxième option plus probable: les plaques "chinoise" sont trop collantes et prennent trop l effet de la défense adverse.
Enfin c'est ce que je penses.
je serais curieux de voir Ovtcharov faire ça car ça voudrait dire qu'il est passé à du chinois...
et sinon, je confirme ce que disait service-camping, à savoir que le H3neo par exemple est plutôt lent en frappe à plat : sur balle haute, même en bourrinant ça part pas hyper-vite ... même mon petit Vega Japan de 1.8mm fait mieux à ce jeu là.
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun
je serais curieux de voir Ovtcharov faire ça car ça voudrait dire qu'il est passé à du chinois...
et sinon, je confirme ce que disait service-camping, à savoir que le H3neo par exemple est plutôt lent en frappe à plat : sur balle haute, même en bourrinant ça part pas hyper-vite ... même mon petit Vega Japan de 1.8mm fait mieux à ce jeu là.
Ben il me semblait qu'ovtcharov était passé sur du chinois en cd passé un temps. Je me demande si c'était pas les Donc Traction (whale rebadgé ?).
ça a pas mal été dit sur le sujet H3 Néo, le H3 est mauvais en frappe, les joueurs chinois préfèrent utiliser le Tenergy
Je confirme. Perso je joue T64 des deux côtés et si jamais je passe au T05 en coup droit je me demande même si je ne ferais pas la même chose. Car même si le T05 est meilleur en frappe que le H3 Neo, il est quand même un poil en dessous du T64. Mais bon ça serait peut-être un exagéré...
moi pour mon cas cela m'interesserait de voir l'inverse un changement de raquette du coup droit en revers pour finir un point. (spécifique aux anti et picot)
Je suis tout au debut du tournage de raquette et j'ai bcq de mal sur la gestuelle frappe revers avec un soft. Si avez une video de cela je serai preneur.
moi pour mon cas cela m'interesserait de voir l'inverse un changement de raquette du coup droit en revers pour finir un point. (spécifique aux anti et picot)
Je suis tout au debut du tournage de raquette et j'ai bcq de mal sur la gestuelle frappe revers avec un soft. Si avez une video de cela je serai preneur.
Cherche des vidéos de Ruwen Filus, il tope souvent du revers en tournant, pour passer du PL au backside.