Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de service-camping

Messages de service-camping - Page 3

Jeudi 10 Octobre 2013 08:24

Ce qu'ils se mettent nos jeunes Français ! Sous cette angle c'est vraiment impressionnant. Dans la finale juniors j'adore le style du joueur en jaune (Sadi Ismailov visiblement); quel relâchement !

Mercredi 09 Octobre 2013 16:56

Citation de sebastien75010 :
ok merci, j'hésite V+ ou le V classic, j'aimerais un bois qui se rapproche de la vitesse d'un stiga offensive classic, voir un peu plus rapide mais moins que le Korbel, en tout cas avec un meilleur control!
J aimerais bien en tester un sur Paris, dans un club, même 10 Mn!

Mon Virtuoso est clairement moins rapide qu'un offensive classic que je possède à poids sensiblement égal.

Citation de megatop :
J'aimerais savoir l'expert avec lequel je joue est fabriqué sur la base de quel ancien stiga ?

Je ne crois pas que les modèles osp "préconçus" (Expert, Virtuoso, Ultimate etc) soient fait sur la base d'anciens Stiga.

Samedi 05 Octobre 2013 13:50

Merci pour les vidéos !

Vendredi 04 Octobre 2013 14:32

Lkt rapid power! Sinon le rapid speed, un peu moins dur et plus facile à jouer imho.

Mardi 01 Octobre 2013 12:58

Le S sera plus maniable tandis que le L te donnera plus d'inertie en top spin.

Mardi 24 Septembre 2013 12:49

Citation de herve63 :
je m'excuse de vous demander pardon , Émoticône
mais ces changements concernes que les equipes a partir de regionale ?
je joue en D1 et on a rien changé par rapport a la saison derniere Émoticône
si quelqu'un peu m'eclairer .... Émoticône

ça reste la même formule qui été auparavant utilisée en D1. En revanche je pense que comme en régionale le placement des joueurs est désormais libre, tout comme les compos de double.

Lundi 23 Septembre 2013 12:47

Citation de Seb63 :
Sportivement j'ai apprécié la formule, tu restes chaud, tu joues plus qu'avant... Le placement aléatoire est débile par contre, bonjour la part de loto...

Émoticône Sur les rencontres entre équipes non homogènes je sens que ça va avoir une influence dingue sur le résultat final... Rien que les compos de doubles sans savoir si tu va jouer un double fort, un double faible ou un double homogène...

Mardi 17 Septembre 2013 10:10

Sujet : Bois > Bois off
C'est entre les deux à mon sens. Jouer avec un bois off et du tensor pour un 7-8 par exemple je trouve ça un peu risqué. Encore que la technique et le touché du joueur sera plus important que son classement.

Après à un niveau technique correct, certains jeux tireront plus avantage d'un bois offensifs que d'autres. L'arrêt de la colle et la grosse balle ont aussi changé la donne, jouer avec un bois off est envisageable plus tôt qu'il y a quelques années.

Concernant les essais de bois, ça dépend des personnes. Certains "sentent" le truc tout de suite, d'autre ont besoin de plusieurs entraînements/matchs.

Lundi 16 Septembre 2013 08:37

Citation de supersayan :
le service le plus gênant ?

sans contestation possible , le service carotte.

Tellement drôle de voir la guele du gars en face surtout en fin d'un set serré^^


"Sans contestation possible" je n'en mettrais pas ma main à couper. J'avais entendu dire (info ou intox ?) que les champions pouvaient servir sur l'arrête (possible puisqu'à nos niveaux avec pas mal de répétition on peut arriver à un taux de réussite intéressant), mais ne le faisaient pas car trop facile à remettre (probablement parce que ça oblige à servir long...).

Mardi 10 Septembre 2013 08:40

Citation de supersayan :
Panany y a un forumeur pas beaucoup mieux classé que ce que tu dis (vu qu'il est 16) dont les tenergy tiennent 2 mois et demi . Et c'est pas psychologique.

Bon après c'est un psychopathe , il va finir par peter son bois sur la balle^^


Rendons à César ce qui est à César, le forumeur dont tu parles c'est sûrement Seb63. Ils lui font 2 mois et 1/2 mais il n'a jamais dit qu'il les rinçait. Il le jouait sur son cd et il joue à 80% (quoi que un peu moins maintenant) en cd. Il change tous les 2 mois 1/2 parce que la différence avec un neuf est trop marquée pour lui, pas parce qu'il est rincé. Je crois même qu'il lui ai arrivé d'en refiler à des joueurs de son club car la plaque n'était pas trop usée pour eux.

Désolé de parler à sa place, Seb n'hésite pas à me corriger si je fais erreur ^^

Lundi 09 Septembre 2013 12:49

Personnellement j'avais trouvé le Moon Pro bien moins tendre et européen que le Rapid Speed. Le rapid sound pourrait se rapprocher de ce que tu cherches à condition d'être prêt à sacrifier du dynamisme, mais si tu as déjà jouré avec les lkt pro tu sais ce dont je parle.

Vendredi 06 Septembre 2013 12:18

Citation de def74 :
Citation de Fenriyl :
Comme quoi, un résumé peut être très trompeur. On voit Mattenet enchaîner les coups gagnants alors que dans la deuxième partie du match, on était proche de la caricature en remise. Le nombre de séquences où il fait deux fautes consécutives, souvent en se trompant complètement dans l'effet...

Il aura beau envoyer toutes les pralines qu'il veut, tant qu'il sera pas un peu plus compétitif dans ce domaine (surtout que Niwa est loin d'être un grand serveur), ça risque d'être compliqué pour lui...


Whaaaaaat?? Koki niwa, loin d'être un grand serveur? Suffit de voir le nombre de sortant gagnant qu'il fait par match pour se rendre compte du contraire. Après c'est sur que Mattenet a un jeu qui n'est pas axé sur l'efficacité pure j'ai l'impression, mais le niveau de jeu affiché est encourageant.

Idem, je le trouve plutôt efficace au service.

Jeudi 05 Septembre 2013 10:40

Un primorac off- et des Tenergy en faible épaisseur. Parce que si je passe outre le fait que tu nous prenne pour des jambons, je déconseille le carbone à ton âge d'autant plus quand on est pas régulier sur des adultes de classement inférieur à 10. Pour perfectionner ta technique rien ne vaut le tout bois All+/Off- à mon sens Émoticône

Mardi 27 Août 2013 08:23

J'étais aussi resté à plus de 30kms dans mes souvenirs mais ça a peut être changé.

Lundi 12 Août 2013 09:13

Citation de belote :
Et surtout s'il n'est pas trop nerveux (dynamique) car je joue à la table et je commence par un jeu fermé + flip et top rotation bas ... après je lache les chevaux avec blocs actifs, top frappée et contre top?


L'acoustic n'est pas trop nerveux. Je trouve que blocs actifs, top frappés et contre-tops sont facilités par son angle de rejet bas/medium bas.

Lundi 12 Août 2013 09:02

Citation de Fenriyl :
Sauf que Maze a pratiquement été blessé non stop pendant deux ans et qu'apparemment, ses problèmes à la hanche et au genou ne sont toujours pas vraiment résolus. Et si on est sérieux deux minutes au niveau des limites, Maze a quand même été top 10, champion d'Europe et a pas mal de scalps asiatiques à son actif. C'est une toute autre catégorie de joueur que Mattenet :/.


Oui c'est vrai j'y suis peut être allé un peu fort pour la comparaison avec Maze. Je soulignais plus le fait que le système de jeu de Mattenet qui est beaucoup critiqué n'a pas empêché Maze dans un système proche de réussir ce que tu cites. Après Maze est certes plus agressif mais je suis persuadé que Mattenet à perdu en agressivité depuis ses meilleurs résultats.

Citation de Fenriyl :
A Rotterdam, il ne joue que des adversaires qu'il connaît de la Pro A et prend le meilleur tirage possible de l'époque en 16e avec Gao Ning, qui était très loin du niveau qu'il a affiché cette année par exemple. A la Coupe du Monde, il bat Chuang, qui est une pipe absolue sur balles hautes, avec énormément de réussite puis le fantôme de Samsonov, qui était en perte de confiance totale en son jeu et en son matériel.


C'est quand même osé de limiter ses résultats à une chance monstrueuse. On arrive pas dans le top 30 "par chance". Donc si je reprend ton raisonnement, Maze est un grand joueur entre autre parce qu'il a plusieurs "scalps" asiatique, mais Mattenet, lui, les scalps asiatiques ça compte pas parce que hors de forme, parce que pipe en balle haute. C'est sûr que Hao Shuai c'est pas une pipe absolue en balles hautesRire. Samsonov... Je suis sûr que Mizutani qui s'était fait cirer par Samsonov en poule n'est pas de ton avis... Même si je reconnais que ces derniers temps Samsonov est à un autre niveau.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 12 Août 2013 09:03 par service-camping

Samedi 10 Août 2013 14:25

MP :-)

Samedi 10 Août 2013 12:17

Le shark est plus rapide et plus dur. Côté adhérence je donnerais avantage au Xiom même si à titre personnel je n'ai pas réussi à en tirer grand chose. En revanche pas de soucis avec le Vega Pro qui a un grip mécanique bien supérieur.

Vendredi 09 Août 2013 09:04

Je pense que regarder ces derniers matchs n'est pas très révélateur. Il joue moins bien c'est une certitude, tout le monde s'accorde à le dire avec plus ou moins de véhémence. Il est à mon sens plus intéressant de visionner ses matchs avant son entrée dans le top 50 ou peu de temps après pour se donner une idée de son potentiel. Il était nettement plus agressif.

Il ne faut pas oublier non plus qu'il a été blessé (alors en pleine bourre) et ce n'était pas anodin. Ma Long dominait le tennis de table de la tête et des épaules avant sa blessure. Combien de temps pour Maze (que tout le monde à encensé aux JO) pour se remettre ? Mais comme Mattenet est français ça semble plus facile de critiquer qu'un Maze qui soit dit en passant peut être considéré comme ayant les mêmes limites...

Jeudi 08 Août 2013 08:29

Euh... Oui d'ailleursRire
1120 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de service-camping

Résolu