Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers

Fréquence de changements de revêtements des grands joueurs ?

Dimanche 08 Décembre 2013 18:10

Bonsoir !

J'aurais aimé savoir, par curiosité, combien de plaques utilisent les grands joueurs des équipes nationales connues.
Par exemple, combien pensez vous que Ma Long, Zhang Jike ou Timo Boll utilisent de plaques par an ? 1,2,3,4... 10 fois par an ?

Émoticône
Tchôôôô !!!

Dimanche 08 Décembre 2013 18:18

Citation de niwre73 :
10 fois par an ? Émoticône


10x10 fois par an , tu dois pas être loin ! Émoticône

Dimanche 08 Décembre 2013 18:24

toutes les 50 à 60h donc tous les 15 jours au moins
sans

Dimanche 08 Décembre 2013 18:30

Merci pour vos réponses super rapides !!!

Citation de nanard71 :
tous les 15 jours


Si je calcule bien, ça fait environ 25 fois par an donc...

Pensez vous qu'ils changent avant les matchs? Voire entre les matchs importants?
Tchôôôô !!!

Dimanche 08 Décembre 2013 18:33

Citation de nanard71 :
toutes les 50 à 60h donc tous les 15 jours au moins


J'avais lu un truc , c'est même moins que ça avec le volume qu'ils ont , avec 1 semaine on doit pas être loin du compte !
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 08 Décembre 2013 18:34 par megatop

Dimanche 08 Décembre 2013 19:24

Ça se voit que c'est pas eux qui les payent Émoticône

Dimanche 08 Décembre 2013 19:26

Les plus grands joueurs ont des revêtements fournis par leurs sponsors à chaque journée de compétitions officielles (soit deux plaques par jours).
Donc à multiplier par le nombre de jours de compet par an...

Dimanche 08 Décembre 2013 23:49

1 fois par semaine doit être proche de la réalité.

Etre le voisin de Timo Boll et pouvoir faire ses poubelles ... le pied !

Lundi 09 Décembre 2013 08:36

Citation de nanard71 :
toutes les 50 à 60h donc tous les 15 jours au moins

ça risque pas qu'ils les rincent 60h ou même 50. Je dirais une vingtaine d'heures Émoticône

Lundi 09 Décembre 2013 09:13

dommage que c'est pas revendu d'ocassion leur matosRire
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...

Lundi 09 Décembre 2013 10:18

qu'es que vous entendez par grand joueurs ?

plusieurs top 50 français s'entrainent dans mon club et changent de tenergys tout les mois (juste un jeu neuf avant chaque tour d'indivs) voir 3 semaines quand le calendrier des compet est serré

Lundi 09 Décembre 2013 11:52

Citation de jack69 :
dommage que c'est pas revendu d'ocassion leur matosRire


remarque, vu les brutes épaisses et leur volume d'entrainement les plaques doivent être autant rincées en 15 jours que les nôtres en 6 mois
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 09 Décembre 2013 11:53 par cinik

Lundi 09 Décembre 2013 18:28

Merci pour toutes vos réponses... Émoticône

On peut dire que le sujet et résolu ; environ une trentaine de revêtements par an donc (voire 40).

Citation de violoniste18 :
Etre le voisin de Timo Boll et pouvoir faire ses poubelles ... le pied !

Ouiii !!!

Émoticône
Tchôôôô !!!

Lundi 09 Décembre 2013 20:09

Je dirai au minimum 1 jeu (2 plaques) par semaine, donc au moins 100 revêtements par an. Il ne faut pas oublier que, chez les joueurs de haut niveau, la balle arrive toujours sur la même zone du revêtement, donc ils s'usent beaucoup plus vite que pour les autres joueurs, mais sur une partie beaucoup plus petite.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 09 Décembre 2013 21:49

Citation de Francis :
Je dirai au minimum 1 jeu (2 plaques) par semaine, donc au moins 100 revêtements par an. Il ne faut pas oublier que, chez les joueurs de haut niveau, la balle arrive toujours sur la même zone du revêtement, donc ils s'usent beaucoup plus vite que pour les autres joueurs, mais sur une partie beaucoup plus petite.


Bord.l , j'étais pas loin mais j'avais pas osé ! Émoticône

Mardi 10 Décembre 2013 00:51

Citation de violoniste18 :
1 fois par semaine doit être proche de la réalité.

Etre le voisin de Timo Boll et pouvoir faire ses poubelles ... le pied !


Faudrait qu'on lui fasse connaitre les annonces du site et Matostt ! Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.
1
1
16 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers