Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

LKT Rapid Power

Mercredi 11 Mars 2009 11:17

Bonjour,

En sachant que je suis NC, que j'ai débuté le Tennis de table voilà maintenant 2/3 ans au boulot et que j'en fais depuis septembre en club, pensez vous que ce revêtement me conviendrait ? Est il trop "rapide" pour mon niveau ?

http://www.tennis-de-table.com/materiel/revetements/lkt/Rapid_Power

Merci

Émoticône
la vie est un long fleuve...

Mercredi 11 Mars 2009 11:56

Bah passer de vari spin a LKT Rapid power...

Je crois que je l'ai testé cette plaque... au début une substance collante, donne un toucher marrant... puis au bout de 2 entrainements, il te reste une plaque normale, avec un bon controle et une bonne claque... par contre tu perds au niveau de la puissance des effets même si cela reste tres correcte MDR

Mercredi 11 Mars 2009 12:45

Et niveau vitesse de cette plaque, qu'en pensez vous ?
Elle est rapide ?

Mercredi 11 Mars 2009 13:16

En tout cas je rejoint l'avis précédent c'est du très rapide par rapport au vari spin. J'ai testé le rapid speed et le rapid sound, le speed est vraiment très bien, en peu dure, si tu aimes, environ 40°, mais très adhérent et bon contrôle pour cette vitesse. Mais ce sera le jour et la nuit avec le vari spin.
Vidéos HD et services gratuits pour amateurs de ping : http://www.CyberPongiste.net

Jeudi 12 Mars 2009 10:35

Dernière question (normalement) :

Si je la prends en 2.0, est ce qu'elle sera trop rapide pour mon niveau ?

Émoticône Émoticône

Jeudi 12 Mars 2009 10:46

Bah vu que ca coute que dalle, test et tu verras bienRire

Mais si tu es réellement NC, le vari spin reste un bon compromis pour tatter la baballe... ensuite une fosi que la maitrise est la, tu peux prendre plus rapide....

Jeudi 12 Mars 2009 10:46

Bah vu que ca coute que dalle, test et tu verras bienRire

Mais si tu es réellement NC, le vari spin reste un bon compromis pour tatter la baballe... ensuite une fosi que la maitrise est la, tu peux prendre plus rapide....

Mercredi 27 Novembre 2013 03:50

Quelqu'un sait quel est l'angle de rejet de ce revêtement ?
Plus haut ce celui du Rapid Speed ?
Le ressenti est au delà des 42-43° ?

Mercredi 27 Novembre 2013 08:24

Je l'avais trouvé bien moins "confortable" que le Rapid Speed. Je dirais aux alentours de 45° en dureté. Angle de rejet plutôt bas de mémoire (mais mon test remonte à longtemps)..

Mercredi 27 Novembre 2013 14:49

Citation de service-camping :
Je l'avais trouvé bien moins "confortable" que le Rapid Speed. Je dirais aux alentours de 45° en dureté. Angle de rejet plutôt bas de mémoire (mais mon test remonte à longtemps)..

Émoticône j'ai eu l'occasion de toucher la balle avec et c'est aussi mon ressenti. j'ai eu un truc bizarre avec, c'est que je le sentait mieux et plus confortable sur du tout bois allround que du off??? là j'avoue que c'était la première fois que voyais çà. Émoticône

je veux dire plus expressif aussi dynamisme et tout ça......
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 27 Novembre 2013 14:51 par K-lagan
ZIZI...il s'appel ZIZI...il lui a tapé dans l'petit...c'est un machin pas comme les autres...il est plus gros c'est pas de sa faute...
1
0
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements