Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

DESTO F3 EN PLUS ADHERENT

Samedi 16 Novembre 2013 18:36

Qu'est ce qui ressemble le plus au desto F3 en plus adhérent mais quasi identique en rotation , bloc et contrôle ?

Samedi 16 Novembre 2013 18:37

Et même plus rapide si possible

Samedi 16 Novembre 2013 18:47

Acuda S3, peut-être un poil plus dur mais super contrôle

Samedi 16 Novembre 2013 19:59

Pour ma part, je suis dans le même cas (envie de trouver une plaque pour remplacer mes habituels F3, en plus adhérent), et si je ne trouve pas mon bonheur dans les plaques chinoises, je pense me tourner vers l'Adidas R6, un tout petit chouilla plus dur mais plus adhérent, avec un topsheet très élastique.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 16 Novembre 2013 20:00 par pierread
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Samedi 16 Novembre 2013 20:44

Citation de pierread :
Pour ma part, je suis dans le même cas (envie de trouver une plaque pour remplacer mes habituels F3, en plus adhérent), et si je ne trouve pas mon bonheur dans les plaques chinoises, je pense me tourner vers l'Adidas R6, un tout petit chouilla plus dur mais plus adhérent, avec un topsheet très élastique.

Tu ne trouveras pas d'équivalent chez les chinois.
J'ai essayé un calibra LT sound en 2mm, franchement c'est une super plaque.
Je pense que je prendrais ça pour remplacer mon F3 BS qui commence à être bien fatigué, ça envoi pas mal et super contrôle aussi.

Samedi 16 Novembre 2013 21:03

Le calibra LT sound semble correspondre en effet.

Samedi 16 Novembre 2013 21:03

C'est bien pour ça que je ne cherche pas un équivalent, mais un remplaçant Clin d'oeil J'ai aussi essayé des Calibra LT Sound, en effet, ça semble être des super plaques, mais j'en ai marre des marques qui nous prennent pour des vaches à lait et je ne cautionne pas l'augmentation incroyable des tarifs que le marché subit depuis quelques années. Du coup les plaques à 50€, c'est non pour moi. Bref.

J'ai longtemps joué avec du F3, mais j'ai envie de voir autre chose, quitte a tester des choses franchement différentes comme certains chinois. Et puis côté chinois, il n'y a pas que de la "brique collante", il y a aussi de plus en plus de plaques dynamiques, et des choses que je trouve intéressant à tester (cf ma plaque actuelle en revers par exemple : c'est du chinois, mais franchement, c'est facile de s'y adapter même quand on est un habitué du matériel européen/japonais Content ). Et qui sait, ça peut être l'occasion de faire évoluer mon jeu Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 16 Novembre 2013 21:04 par pierread
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Samedi 16 Novembre 2013 23:17

Bluefire m3

Dimanche 17 Novembre 2013 03:48

J'ai longtemps joué avec un F3 (et non F3BS) que j'ai ensuite remplacé par différentes plaques telle le Vario BS, qui m'a apporté plus de contrôle, mais pas plus d'adhérence. J'ai fini par prendre le Genius Optimum Sound et, comparé au F3, je dirais qu'il lui ressemble beaucoup, mais avec bien plus d'adhérence, de contrôle et de longévité. Il est donné à 38° mais son topsheet est très souple et le ressenti n'est pas si loin des 35° du F3.
Par contre je ne connais pas le R6, mais il semble être lui aussi donné à 35°, et les descriptions données sur le forum m'ont vraiment fait penser au F3. Je pense que dans les prochaines semaines, je vais le comparer au GOS pour me faire une idée.
Arrêt du Ping pour cause d'expatriation au Japon ! Reprise dans 2 ans...

Dimanche 17 Novembre 2013 06:23

rakza 7 soft...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 17 Novembre 2013 06:23 par M L'1 d'or

Dimanche 17 Novembre 2013 09:30

le adidas R6 est vraiment super (rapide, adhérent et bon contrôle)

le mien a 3 mois maintenant et il est encore en très bon état

j'ai joué il y'a longtemps avec le desto f3 et les sensations sont équivalentes mais l'adidas est plus costaud dans le termps

Dimanche 17 Novembre 2013 10:01

cornilleau target sound, plaque trop peu connue et pourtant géniale !!!
picot long peu mais picot long bien

Dimanche 17 Novembre 2013 14:23

Citation de tolu-crepe :
cornilleau target sound, plaque trop peu connue et pourtant géniale !!!

Je regardais le catalogue wack hier soir, et je suis tombé dessus.
En effet cette plaque a l'air bien j'hésite pour remplacer mon desto F3 BS qui s'use super vite.
Le target sound et le calibra LT sound sont en promo chez artengo pongori pour une trentaine d'euros.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 17 Novembre 2013 14:25 par _seb_

Lundi 18 Novembre 2013 18:19

le calibra lt sound est beaucoup plus aléatoire dans le petit jeu.
Perso, je suis devenu fan du target sound.
picot long peu mais picot long bien
1
0
14 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements