Samedi 28 Décembre 2013 00:43
Mercredi 25 Décembre 2013 23:31
Mardi 24 Décembre 2013 00:37
Samedi 21 Décembre 2013 23:33
Vendredi 20 Décembre 2013 18:37
Jeudi 19 Décembre 2013 21:29
Moi je te verrai plus rester sur du backside, quelque chose de dur, de lent, avec une super coupe, et surtout une mousse fine.Jeudi 19 Décembre 2013 21:17
et oui en revetement tendre à moins de 25 euros ca sera surtout du chinoisJeudi 19 Décembre 2013 21:13
Mercredi 18 Décembre 2013 19:18
Mercredi 18 Décembre 2013 19:17
okay, ca va rendre le championnat plus interessant et un peu plus relevé, avec dans chaque poule quasiment 2 équipes qui descendent de la division supérieure, et ce dans toutes les divisionsMercredi 18 Décembre 2013 14:00
Mardi 17 Décembre 2013 01:19
Lundi 16 Décembre 2013 22:48
Lundi 16 Décembre 2013 22:27
Lundi 16 Décembre 2013 18:37
Lundi 16 Décembre 2013 16:46
Dimanche 15 Décembre 2013 22:58
Dimanche 15 Décembre 2013 22:52
Samedi 14 Décembre 2013 23:28
Servir avec les doigts, je le fais mais seulement avec mes potes à l'entrainement. C'est assez facile a réussir et ca surprend. Allez hop c'est décidé au prochain match je le ferai sur la balle de match pour voir ce que ca donneSamedi 14 Décembre 2013 23:23
Pour ton revers si tu ne fait que pousser (et eventuellement frapper un penalty sur une balle haute), lorsque ta plaque sera fatiguée tu auras tout intéret à réduire l'épaisseur à 1,5 ou 1,2 mm. Les mousses epaisses favorisent le jeu en topspin, pas les poussettes.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lapoisse45