Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Revetements lion

Samedi 21 Décembre 2013 20:29

J'ai joué un instant avec une raquette composée de deux revetements lion.
Le rebirth, picot qu'on connait.
Un backside dont je ne me rappelle plus le nom.

Et bien ce backside était particulierement génial, un bruit de balle cassée comme jamais entendu, une rotation en top spin comme jamais vue (par moi je précise), avec une balle qui prend une enorme acceleration au rebond et qui s'ecrase bien.

Je trouve pas de revendeur avec la gamme lion ... vous en connaissez ?

Samedi 21 Décembre 2013 20:37

Friendship distribue cette marque depuis peu.

Samedi 21 Décembre 2013 20:41

oui merci, ils ont 2 backsides, mais je ne crois pas avoir essayé un de ceux là.

Samedi 21 Décembre 2013 23:33

tu as ttdd.de en allemagne qui distribue la marque Lion

http://www.ttdd.de/Lion.html

Dimanche 22 Décembre 2013 00:25

http://tennis-de-table.breizhping.com/image/produits/bras/revetement_lion_aggressor.jpg

PEUT ETRE CELUI LA??

AGRESSOR

Dimanche 22 Décembre 2013 00:28

http://tennis-de-table.breizhping.com/image/produits/revetement_lion_ss800.jpg

OU CELUI LALIEN DESCRIPTIF[/url]
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 22 Décembre 2013 00:30 par FABRIZIO971

Dimanche 22 Décembre 2013 12:22

Merci !

Je sais plus trop en fait Émoticône ... il faut que je revois cette raquette mais ça sera en janvier

Il y a aussi le "Roaaaaaarrrrr" Émoticône

Je vous dirais.

en tous cas, le type qui joue avec ça entraine chez moi les 13->18 et je l'ai vu mettre un tôle au 15 (qui est mon prof ...), je suppose donc que c'est pas du matos de m....
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 22 Décembre 2013 12:25 par patmartino

Samedi 25 Janvier 2014 18:57

Achat et collage de deux revetements Lion, en seconde raquette, pour m'amuser.

CD : LION Roar 1.5 technologie "EZLASTIC". La pub de cette plaque c'est à dire le bla bla est, pour résumer, l'influence chimique et physique. Pour le côté physique, c'est le picot qui travaillerait pour un jeu de vitesse et de rotation. La technologie EZLASTIC permettrait aux picots de s'allonger à leur dimensions maximales. A voir!
RV : LION Elite control 1.5 également technologie EZLASTIC. Le bla bla pour cette plaque est qu'elle combinerait les avantages des plaques chinoises et Européennes. Top sheet à rotation intense. La technologie EZLASTIC "picots prolongés" permettrait de presque doubler la vitesse de rotation. La plaque permettrait donc de combiner attaque et défense. A voir également.
En faisant rebondir la balle sur la raquette, le CD est rapide topsheet genre Européen, le RV est extremement lent. La balle colle litteralement à la plaque. Je penxe que cet effet collant est un peu pour quelque chose sur la lenteur ressentie, le rebond entre les deux plaques est du simple au double.
La plaque revers m'interesse particulièrement, elle pourrait correspondre à ce que je n'i jamais trouvé, un tensor en 1.5 rapide en rotation avant et lent en bloc ( si l'angle de rejet n'est pas trop haut). Plaque à comparer donc à la Yanus def me concernant.
Les plaques collées sur mon bois, speed 90, bois hinoki 1 pli très rapide.
Pas encore amateur de plaques chinoises (je débute avec des picots) je donnerai bien sur mon avis sur ces deux plaques.
Prix de ces plaques 19,90 euros.

Samedi 25 Janvier 2014 19:01

Caoutchouc naturel en surface ou pas ?

Samedi 25 Janvier 2014 19:15

Je ne sais pas faire la difference entre les 2. En mordillant un peu les deux caoutchoucs ne s'effritent pas. En tirant dessus, le Elite control s'étire, le Roar casse. Donc le roar serait naturel et pas le Elite?

Lundi 27 Janvier 2014 14:32

Moi je voudrais bien une analyse du Claw.

Lundi 27 Janvier 2014 14:54

Citation de pepe13 :
Je ne sais pas faire la difference entre les 2. En mordillant un peu les deux caoutchoucs ne s'effritent pas. En tirant dessus, le Elite control s'étire, le Roar casse. Donc le roar serait naturel et pas le Elite?

Je viens de demander au revendeur , j'attend la réponse ! Émoticône

Lundi 27 Janvier 2014 15:26

Il n'est plus distribué , à laisser tomber !

Lundi 27 Janvier 2014 22:17

Petit essai des plaques Lion Roar et Elite control, la lion roar est typée plaque Européenne, bonne accroche de balle, la vitesse n'est pas phénoménale dureté de mousse 42 facile, un peu supérieure à un sriver.
La Elite control est differente de la Yanus Def, la trajectoire est moins courbe que le yanus qui envoie très haut sur mon bois, bon contrôle, moins molle que la Yanus def (je préfère). On s'adapte vite en top Quand on sollicite fortement la plaque en top, ça part fort. Très forte adherence.
Je trouve que le prix n'est pas donné (19.90 ) donc pour moi à voir dans le temps.
Niveau sensations, très bien, bon c'est sur, sur un speed 90, on limite les mauvaises surprises. Émoticône
0
0
14 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements