Jeudi 19 Décembre 2013 13:21
Bonjour à tous,
Jeudi 19 Décembre 2013 13:35
Un Soft ? Pourquoi pas.....Lequel ? Le classique Speedy Soft serait bien pour ça.Jeudi 19 Décembre 2013 14:07
Salut, vu ton style de jeu, un soft serait pas mal surement.Jeudi 19 Décembre 2013 15:28
Jeudi 19 Décembre 2013 19:01
Pareil, backside all pas trop épais.Jeudi 19 Décembre 2013 19:11
Comme ton jeu RV parait plutôt passif, moi je te conseillerais plutôt un PL à picots asssez rigides et une petite mousse pour ne pas trop de dépayser du BS et avoir les avantages de temporisation, de retour plus facile et de gêne d'un PL.Jeudi 19 Décembre 2013 21:29
Moi je te verrai plus rester sur du backside, quelque chose de dur, de lent, avec une super coupe, et surtout une mousse fine.Jeudi 19 Décembre 2013 23:14
Vari spin en 1,5 ou 1,7mm. Si tu veux vraiment un soft, Speedy Soft ou Spectol 21, 2 très bons softs.Jeudi 19 Décembre 2013 23:18
Backside en faible épaisseur. La remise de service ça fait partie du ping, c'est comme apprendre le top rotation, ça se travail.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements