Samedi 14 Décembre 2013 22:57
Samedi 14 Décembre 2013 22:51
Samedi 14 Décembre 2013 02:45
Vendredi 13 Décembre 2013 13:12
Vendredi 13 Décembre 2013 13:06
la mention "BALANCE" est t'elle inscrite sur le top sheet ?Jeudi 12 Décembre 2013 23:55
Jeudi 12 Décembre 2013 00:38
certes mais c'est vraiment pénible à coller, sauf avec une feuille autocollante, mais du coup ca devient moins fin !!!Mercredi 11 Décembre 2013 00:31
Mercredi 11 Décembre 2013 00:30
Mercredi 11 Décembre 2013 00:27
Dans le loiret c'est passé à 1-0 cette année, donc victoire contre un adversaire 1-0 et victoire contre WO 1-0, ca devient possible de gagner à 3 contre 4 (on joue sur 18 pts)Mercredi 11 Décembre 2013 00:25
Mercredi 11 Décembre 2013 00:15
oui les donic vont bien, les cornilleau aussiMardi 10 Décembre 2013 23:58
Voyons ce que j'ai dans ma caisse à picot :Lundi 09 Décembre 2013 19:16
Samedi 07 Décembre 2013 23:45
729 Higher ou Globe 999Mercredi 04 Décembre 2013 18:36
Je le suis laissé tenter par le site http://www.spinmarketing.eu/Lundi 02 Décembre 2013 23:47
le gdt et le talon font partie des picots les + genants, car ils sont tensorLundi 02 Décembre 2013 23:29
lol je dis ca dans le bon sens du terme, j'ai jamais joué avec, toujours contre et il semble qu'avec lui tout est facile, mais bon mon adversaire avait 6 classements de plus que moiLundi 02 Décembre 2013 23:28
Quel picot de perde cet extra long !!!!!Lundi 02 Décembre 2013 23:05
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lapoisse45