Ai-je le droit ?
Vendredi 27 Décembre 2013 23:06
Bonjour, certains ont déjà découpé leur bois mais pour rétrécir la taille pour leur convenir. Moi je n'ai pas découpé mon bois pour la taille mais j'ai découpé des plis de mon bois a l'aide un cutter. Le bois est donc de la même taille mais plus fin et le bois est beaucoup plus lent. J'ai donc gagné en contrôle et en amortissement.Samedi 28 Décembre 2013 00:43
Et pourquoi pas ?Samedi 28 Décembre 2013 05:53
je crois que le reglement ITTF, contrairement aux plaques, ne requiert aucune homologation pour les bois ! juste peut être des dimensions maxi ( a verifier) ! tu as donc le droit de jouer avec la planche que tu préfères !!
Samedi 28 Décembre 2013 10:32
malgré qu'il n'y ai pas d'homologation sur les bois, il y a une règle à appliquer :Samedi 28 Décembre 2013 10:52
Ok merci pour vos réponse. Je voulais avoir de l'amortissement. J'avais découpé des plis sur un 4L balsa pour un expérience. Pour de l'amortissement j'en ai eu, même de trop !!! Dés que la balle touchait la raquette c'était filet tellement que c'était lent !! Et j'ai perdu en puissance en coup droit.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois