Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lapoisse45

Messages de lapoisse45 - Page 7

Lundi 20 Janvier 2014 00:35

De mémoire le H3 c'est un peu comme l'emmental, le National c'est le coeur de la meule, le Provincial c'est autour et le commercial ca serait plutôt les bords, pour ne pas dire la croûte.
Cela dit je n'y connais pas grand chose en emmental
Bon Ok je sors

Lundi 20 Janvier 2014 00:32

Le Adidas Response R4 semble se trouver dans la même gamme de vitesse et semble fortement apprécié sur le forum

Dimanche 19 Janvier 2014 14:07

la boutique ebay tnha, c'est aussi tenu par eacheng / china friend

http://stores.ebay.fr/CHINA-TnhaSHOP?_rdc=1

Samedi 18 Janvier 2014 14:03

Le globe 583 est plus petit que les bois européen, j'ai aussi un autre bois chinois de la marque 999 sur ma raquette hard bat, petit aussi. C'est sans doute une caractéristique commune aux bois chinois

Vendredi 17 Janvier 2014 13:33

oui c'est le meme topsheet, mais avec une mousse plus tendre et plus dynamique et peut etre plus légère encore

Mercredi 15 Janvier 2014 22:10

Le bois Cornilleau Aero all sera impeccable, léger et pas cher.
Un bois Balsa je déconseille pour des débuts, d'une part pour le côté non linéaire, et aussi pour la fragilité.

Pour les revetements je pense que c'est toi le mieux placé pour choisir, ca dépend vraiment de son niveau.
Je dois avouer que je connais pas du tout le niveau en critérium pour les 10 ans.
Ce que tu propose (mark V gps en 1.8) c'est un revetement classique encore fréquemment utilisé par des adultes, et pas seulement à petit niveau, donc je pense que c'est bien sur du bon matos, mais pour que ca lui convienne il faut qu'il tripote déjà bien la balle, sinon plutot du vari spin en 1,8 CD et 1,5 RV

Mercredi 15 Janvier 2014 13:34

Pour résumé si j'ai bien compris, ta raquette actuelle te convenait à peu près, il est temps de changer, et ton plus gros défaut est ton manque de régularité sur les démarrages en CD.